Aller au contenu

L'image des forumers


cd31

Messages recommandés

Depuis quand le dernier monstre du cinéma francais poste des photos d'acteurs loser outre atlantique -_-

c'est vrai, je suis un monstre sacré. B)

Alain Delon est magnanime, Alain Delon pense à ceux qui se prétendent acteurs et qui ne seront jamais comme Alain Delon. Alain Delon est bon et Grand.

Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...

moi je suis un être tout en contradiction de gauche qui prend les gens de haut... -_-

Rassure-toi tes compagnons d'infortune idéologique Registered, Baker ou encore Elmö17 souffrent des mêmes maux. Ces pêchés là pourraient être aisément absous avec une bonne crème béchamel. Toutefois je ne puis répondre de rien pour votre défaut consistant à suivre aveuglément les préceptes de Bernard Thibault.vieux-smiley.gif

Lien vers le commentaire

J'ai l'image d'un bricoleur qui utilise des tournevis mais aussi des marteaux ou des rabots, je suis aussi très à l'aise avec une truelle ou au "guidon" d'un marteau piqueur.

D'un autre côté, j'ai l'image d'un fin gourmet qui n'hésite pas à tester des produits exotiques comme l'ananas à la choucroute ou le camembert au chocolat.

Pour finir, je pense avoir l'image d'un vacancier, qui aime la plage, les palmiers, le sable chaud et manger des glaces citron/framboise sur un transat en grillant au soleil.

:prend des risques: :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai l'image d'un bricoleur qui utilise des tournevis mais aussi des marteaux ou des rabots, je suis aussi très à l'aise avec une truelle ou au "guidon" d'un marteau piqueur.

D'un autre côté, j'ai l'image d'un fin gourmet qui n'hésite pas à tester des produits exotiques comme l'ananas à la choucroute ou le camembert au chocolat.

Pour finir, je pense avoir l'image d'un vacancier, qui aime la plage, les palmiers, le sable chaud et manger des glaces citron/framboise sur un transat en grillant au soleil.

:prend des risques: :ninja:

pppf ptit joueur. Avec Zouille, on prend de vrais risques, pas sur quelques misérables lignes, mais en postant tout azimuts -_-

'fin bon, c'est vrai que t'as déja bien bossé aujourd'hui :grin:

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.