Aller au contenu

L'image des forumers


cd31

Messages recommandés

être de droite c'est pas une tare, je trouve ça juste moche... mais ça me regarde...

Je dis juste que tu ne connais de l'UMP que l'image qu'on t'en donne dans les médias... et que l'autre image qu'on ne te présente pas, celle des adhérents responsables et conscients de leurs actes, tu ne la connais pas, ou tu la zappes...

:ninja:

Lien vers le commentaire

Je dis juste que tu ne connais de l'UMP que l'image qu'on t'en donne dans les médias... et que l'autre image qu'on ne te présente pas, celle des adhérents responsables et conscients de leurs actes, tu ne la connais pas, ou tu la zappes...

:ninja:

Ah merde. En plus il y en a qui sont conscients de leurs actes :unsure:

Lien vers le commentaire

Je dis juste que tu ne connais de l'UMP que l'image qu'on t'en donne dans les médias... et que l'autre image qu'on ne te présente pas, celle des adhérents responsables et conscients de leurs actes, tu ne la connais pas, ou tu la zappes...

:ninja:

:crylol:

Moi aussi ca me debecte que Bad soit outré par les mecs qui sont tranquillement de droite chez eux sans déranger personne :ninja:

Lien vers le commentaire

:lol:

Non mais après tu vas me dire "oui, je connais un gars, il a commencé par prendre sa carte à l'UMP et quelques années après, il parlait bizarrement, on aurait dit qu'il lui manquait quelques neurones et il avait pris sa carte au MNR".

Ouais, mais je vais te dire que je connais aussi des gars qui étaient au PC et qui quelques années après se sont retrouvé chez Lutte Ouvrière, hein? C'est comme tout, faut pas abuser.

Lien vers le commentaire

oliv n'est pas représentatif :rolleyes:

effectivement oliv' n'est pas représentif, à l'UMP ils ne sont pas tous comme lui;

en fait il n'a pas vraiment d'avis en politique, il est beaucoup trop jeune (et pas que pour ça), faut aussi dire qu'oliv' n'est pas à l'UMP de son plein gré, il y est sous la contrainte car ça lui est imposé par sa logeuse, sa grand-mère et aussi par sa voisine.

Lien vers le commentaire

qu'est ce que t'en sais t'as jamais débattu avec moi...

Je t'aurais dessouder :ramonsmoke:

tu crois que c'est facile pour moi de débattre avec des mecs de 20-30 ans qui ont des idéaux de vieux réac' de 60 ans?! :confus::ninja:

Pas facile effectivement...j'ai un beau spécimen dans ma belle-famille...et en plus elle est alsacienne :ninja:

:grin

Tu le rates souvent ce smiley :grin::ninja:

Lien vers le commentaire

oui mais toi tu assumes vraiment ton côté de droite! ;):ninja: )

Hého j'ai toujours assumé mes idées de droite, plutôt gaulliste d'ailleurs. (quelle saloperie que ce mai 68 :ninja: )

Yoda , c'est pas coté droite qu'il me donne c'est plus un coté old school avec des valeurs auxquelles il semble attacher. (Yoda y a rien de péjoratifs dans mes propos)

Voilà. Old school, j'aime bien. :)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

J'suis fan de VIX et de ses blagues ! :blush::unsure:

T'as pas à rougir ni a être étonné ! tu n'es pas le seul dans ce cas, vous êtes beaucoup même, et je compte pas casimir qui lui est carrément mort de rire après chacunes de mes interventions. -_-

Bon plus sérieusement, t'as besoin d'un service, c'est ça ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Bon plus sérieusement, t'as besoin d'un service, c'est ça ? :ninja:

Vous me faites une blague, c'est ça ? :ninja:

Pas du tout. -_-

D'ailleurs aussi pourrie que les tiennes :ninaj:

Je ne te permets pas. :angry:

Regarde plutôt et prends-en de la graine -_-...

C'est sur elle est bonne.

Mais j'ai vraiment l'impression que sa tête a été rajoutée.

Tu penses qu'elle en avait pas ? :huh:

:édit: blague du jour, assurément. :ninja:

:reédit: pas de messages pendant plus de 20 min, je pensais pas casser l'ambiance à ce point... :ninja:

Bon, je vais chez le coiffeur, pour la 1ère fois depuis 10ans -_-

Ils doivent être longs tes cheveux ! :blink:

Blague du jour n°2. Ne me remerciez pas. :ninja:

:blush::grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.