Aller au contenu

L'image des forumers


cd31

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...
Rassurez-moi, tous les 15-17 ans ne sont pas comme les 2 malades qui traînent dans le forum des jeux ? :ninja:

C'est quoi la question exacte ? Tous les adolescents passent-ils leur journée à ne rien foutre ?

Alors la réponse est oui. :blink:

Lien vers le commentaire
plusieurs habitués de ce bistrot pourraient jouer le rôle d'un animal:

Planino le singe, mario l'éléphant, yoda le lion, badhoney la mante religieuse, beber le petit âne, BenBDF le chacal, zouille la grenouille, yzabel la gremlins, sergio l'ours des pyrénées, FF l'aiglon, ekelund le porcin, NP le chat, chronos le yorkshire, lepiredesochs le dauphin, dragondeluxe le papillon, butterfly la mouche, elmö la vachette, panp le pingouin, connemara le cheval, arsenelupin le tigre, tonitruand le hamster, kike le chamois, BioHazard le puma

et moi le lapin, je sais.... :ninja:

Lien vers le commentaire
Rassurez-moi, tous les 15-17 ans ne sont pas comme les 2 malades qui traînent dans le forum des jeux ? :ninja:

Je peux pas être considéré comme un 15-17 ans pour ce style de question.

C'est quoi la question exacte ? Tous les adolescents passent-ils leur journée à ne rien foutre ?

Pour un des deux c'est vrai.

-_--_-.

Qu'est-ce-que je disais :ninja:

Lien vers le commentaire
Ok -_-.

Je connais quelqu'un qui le fait à Toulouse. Fermat je crois.

Son nom de famille a-t-il un rapport avec le nom d'un entraîneur d'un des plus grand club de rugby français ? :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 7 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.