Aller au contenu

L'image des forumers


cd31

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

et boudeur aussi.

désolé mauvaise période.

Embrassons-nous, mais sans la langue.

Et arrête de me snober dans le topic musique quand tu me poses une question sur The Gathering et que je te réponds et que tu ne me réponds pas. ;)

Lien vers le commentaire

Yoda, t'as le droit d'avoir tes convictions hein, elles ne sont pas moins nobles que d'autres ;)

Merci Piou. :blush: Mais c'est vrai que l'image que je donne n'est pas du tout celle que je peux avoir irl, du coup, parfois ça me choque.

Dans le cas du cannabis, je ne sais pas si c'est "noble" mais je dois admettre qu'il y a surement une part d'intolérance et que de voir le nombre de mes élèves (souvent très jeunes) qui sont passés à l'acte, de bosser avec des assoc de prévention et d'avoir à un moment donné été un soldat de la loi, influe surement sur mon jugement.

Bref, n'en parlons plus.

Lien vers le commentaire

up

intolérant, beauf qui parle de choses qu'il ne connait pas, réac.

putain, mais si c'était vrai ? :unsure:

Je vais faire une Bluejark.

J'ai pas lu votre débat, néanmoins je pense que c'est pas parce que tu n'es pas d'accord avec Badh que tu es un beauf ou je ne sais quoi. :grin:

Je vous aime bien tous les deux. Vous être très différents et c'est ça qui est bon sur ce forum.

Il m'arrive d'être en accord avec Badh, assez souvent finalement, mais j'avoue que ce n'est pas évident de débattre avec lui. Laisse béton il est ingérable :ninja:

Lien vers le commentaire

c'est vrai que l'image que je donne n'est pas du tout celle que je peux avoir irl, du coup, parfois ça me choque.

Pareil, j'ai été un peu choqué quand, lorsque j'ai rencontré des forumeurs IRL, ils me proposaient du saucisson et des bananes toutes les deux secondes :confus:

Lien vers le commentaire

qu'est ce que t'en sais t'as jamais débattu avec moi... tu crois que c'est facile pour moi de débattre avec des mecs de 20-30 ans qui ont des id"aux de vieux réac' de 60 ans?! :confus::ninja:

Tu peux mettre mon pseudo directement dans ta phrase tu sais, ça me gêne pas.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.