Aller au contenu

L'image des forumers


cd31

Messages recommandés

-_-

Je vois Elkjaer comme un sage. Toujours des phrases posées, une syntaxe intelligente et des remarques pertinentes. Son style est tellement élaboré qu'il est un des rares à ne presque jamais user des émoticônes.

J'aime bien Elkjaer, il me fait rire :ninaj:

C'est comme ça mot pour mot que je vois Elkjaer ! :grin:

Et pareil aussi en ce qui concerne Rémi ! (manquerait plus qu'il soit beau gosse ce con... :grin: )

Lien vers le commentaire
Je vois Remi comme le genre de type qui ecoeure pas mal de gens.

Réussite dans les études, culture générale, il tourne à 6 buts par match à Fifa, et il est apprecié de tout le forum.

Moi je dis c'est louche :grin:

t'as raison, il doit être pédé :grin:

Lien vers le commentaire
Je vois Remi comme le genre de type qui ecoeure pas mal de gens.

Réussite dans les études, culture générale, il tourne à 6 buts par match à Fifa, et il est apprecié de tout le forum.

Moi je dis c'est louche <_<

T'es motivé ce soir? :)

T'inquiètes -_-

C0n0 va!! :blush:

Je sais pas pourquoi quand j'ai vu le post de vix et sachant que tu étais le dernier posteur, je m'attendais à un post dans le genre!! :lol2:

Hôpita/Charité toussa quoi!! © :blush:

Lien vers le commentaire
T'es motivé ce soir? :lol2:

C0n0 va!! -_-

Je sais pas pourquoi quand j'ai vu le post de vix et sachant que tu étais le dernier posteur, je m'attendais à un post dans le genre!! :blush:

Hôpita/Charité toussa quoi!! © <_<

:blush:

19104712.jpg

Salut rémi, salut titi ! :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.