Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

http://www.youtube.com/watch?v=pmDWE8Jy9EE

 

quelqu'un connait ?

 

J'attends la saison 3 avec impatience! Bon, c'est assez particulier, Les Mousquetaires traités par la BBC et l'humour british ça peut faire peur à la première impression mais faut se laisser prendre au jeu. En tout cas pour quelqu'un comme toi qui aime l'histoire ça devrait passer.

 

Il ne faut pas être trop tatillon sur les détails, la chronologie, aussi sur le fait que ça reste une série, une intrigue par épisode. Dans l'ensemble j'ai trouvé ça cool, mais bon c'est une des périodes de l'histoire que je préfère donc ce n'était pas compliqué. Puis l'actrice qui joue Anne d'Autriche (qui est d'ailleurs Roslin Frey dans GoT) est tellement belle ^_^

 

Si tu regardes, je serais curieux d'avoir ton retour ou ceux des autres. Ah et sinon, perso j'ai regardé en VO car la VF m'est difficile dans les films/séries, ça peut faire bizarre au début mais c'est bien marrant d'entendre les noms avec l'accent british. :lol:

Lien vers le commentaire

http://www.youtube.com/watch?v=pmDWE8Jy9EE

 

quelqu'un connait ?

bon, j'ai regardé hier soir, sur TMC

 

j'ai pas tenu 30 minutes  :blink2:

 

le problème est que je suis un fan absolu  du roman, alors forcément, il y a bien trop de libertés prises (bien sûr, ce ne sera pas la première fois sur cette histoire...),mais quand même ! ne serait-ce que sur les tenues, autant des mousquetaires que du cardinal !!!

je n'ai pas réussi à me détacher du contexte historique et j'ai vite décroché...

Lien vers le commentaire

Je me suis mis à Sense8 des frère et soeur  -_- wachowski.

Franchement le synopsis et les critiques m'emballaient pas du tout.. Mais après avoir vu le trailer je me suis jeté dessus. Et franchement j'ai du mal à ne pas regarder tous les épisodes d'une traite !

 

Je trouve ça super bien. Les personnages et leur personnalités sont intéressantes et complètes. De plus ce qui est agréable c'est que leur "super pouvoir" n'est pas digéré en 1 épisode genre "oh j'ai des pouvoirs cool !".. Non les mecs flippent et croient qu'ils deviennent totalement cinglés.

J'ai pas fini la saison, mais de ce que j'ai vu (la moitié) je vous le conseille si jamais vous êtes en manque de quelque chose à regarder

Modifié par Viz
Lien vers le commentaire

Je me suis mis à Sense8 des frère et soeur -_- wachowski.

Franchement le synopsis et les critiques m'emballaient pas du tout.. Mais après avoir vu le trailer je me suis jeté dessus. Et franchement j'ai du mal à ne pas regarder tous les épisodes d'une traite !

Je trouve ça super bien. Les personnages et leur personnalités sont intéressantes et complètes. De plus ce qui est agréable c'est que leur "super pouvoir" n'est pas digéré en 1 épisode genre "oh j'ai des pouvoirs cool !".. Non les mecs flippent et croient qu'ils deviennent totalement cinglés.

J'ai pas fini la saison, mais de ce que j'ai vu (la moitié) je vous le conseille si jamais vous êtes en manque de quelque chose à regarder

Justement moi c'est le synopsis qui m'enballait :) Faut que je m'y mette.

Tous les épisodes sont sortis en même temps ?

Lien vers le commentaire

http://www.youtube.com/watch?v=pmDWE8Jy9EE

quelqu'un connait ?

Oui tu as raison, c'est de la merde.

Aimer ou non l'Histoire, aimer ou non Dumas, en VO ou en VF n'ont rien à voir. C'est juste mal joué, les intrigues sont bidon, les décors d'Europe de l'Est, les actrices pas forcément jolies.

Lien vers le commentaire

ce matin je regardais tranquillement dans le RER mon épisode de Sense8 et là ça part en partouze bisexuelle (voir trisexuelle parce qu'il ya un transgenre)..

J'étais un peu géné vis à vis de mes voisins.


PS : t'es teasé là Nijni ? 

Lien vers le commentaire

ce matin je regardais tranquillement dans le RER mon épisode de Sense8 et là ça part en partouze bisexuelle (voir trisexuelle parce qu'il ya un transgenre)..

J'étais un peu géné vis à vis de mes voisins.

PS : t'es teasé là Nijni ? 

On s'en branle.

 

Photos ? Vidéos ? :ninaj:

Lien vers le commentaire

ce matin je regardais tranquillement dans le RER mon épisode de Sense8 et là ça part en partouze bisexuelle (voir trisexuelle parce qu'il ya un transgenre)..

J'étais un peu géné vis à vis de mes voisins.

PS : t'es teasé là Nijni ? 

J'ai doucement le caleçon qui frétille...

 

Tu pends quelle ligne ? :ninja:

Lien vers le commentaire

S0509 de GOT  Enorme Episode 

 Grotesque serait pourtant un terme plus approprié. :rolleyes: 

Entre la dizaine d'Immaculés présente seulement pour défendre leur reine et la centaine voire plus de Fils de la Harpie qui se baladent tranquillement avec leur gros masque en or dans une zone censée être sécurisée, je crois que le comble de l'invraisemblance est atteint.

Enfin bref plus les différences avec les livres s'accroissent et plus la qualité de la série se dégrade. Je comprends bien qu'il était quasiment impossible d'être entièrement fidèle aux livres avec la multiplication des intrigues et des personnages mais quand même, je ne m'attendais pas à un tel saccage. :blink2:

 

Pas mal ouais. Menfin comme prévu, 7 épisodes à chier pour 2 (peut-être 3?) épisodes sympa. On sent qu'on se fait de plus en plus avoir avec cette série.

+1 sauf sur le pas mal ouais.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.