Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Caramel a dit :

Allez, j'y vais de ma petite anecdote pour basher gratuitement la négligence et le branlisme des parents. Dimanche, goûter d'anniversaire de la fille (1 an) de l'assistante de Mme. Était aussi présente une assistante maternelle avec son gosse (1 an). Pendant deux heures leurs gamins ont maté Spirit, le petit cheval des steppes (sans parler de l'écran XL à 2m des gamins) pendant que les daronnes chillaient pépouse devant leur cupcake et leur café. J'ai halluciné ! Heureusement, j'avais pris Ainsi parlait Zarathoustra, pour ma fille (21 mois) qui a eu le temps de le lire et me faire un résumé en deux copies feuilles doubles. 

Ahah paye tes cassos avec leurs écrans ! :mellow:

La dernière fois avec zitoun on a organisé des combats d'enfants, torse nu, arrêt du combat seulement sur perte de connaissance ou saignement prolongé. 

Le petit Eustache faisait pas son malin face à Keylian :boxe:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Pauvre petit Eustache. Trois mois de salle et quelques hormones de croissance lui permettront de donner le change pour le prochain combat.

Ma fille soulève déjà 87 DaN à la presse, et croyez-moi, c'est tout sauf anodin. En un coup de pied lors du dernier changement de couche, elle a manqué de mettre sa Maman knock-out !

Modifié par Caramel
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, PaG a dit :

Ahah paye tes cassos avec leurs écrans ! :mellow:

La dernière fois avec zitoun on a organisé des combats d'enfants, torse nu, arrêt du combat seulement sur perte de connaissance ou saignement prolongé. 

Le petit Eustache faisait pas son malin face à Keylian :boxe:

N’empeche, c’est bien mon Eustache qui a eu les faveurs de Kassyopé ❤️ 

  • Top ! 1
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Caramel a dit :

Allez, j'y vais de ma petite anecdote pour basher gratuitement la négligence et le branlisme des parents. Dimanche, goûter d'anniversaire de la fille (1 an) de l'assistante de Mme. Était aussi présente une assistante maternelle avec son gosse (1 an). Pendant deux heures leurs gamins ont maté Spirit, le petit cheval des steppes (sans parler de l'écran XL à 2m des gamins) pendant que les daronnes chillaient pépouse devant leur cupcake et leur café. J'ai halluciné ! Heureusement, j'avais pris Ainsi parlait Zarathoustra, pour ma fille (21 mois) qui a eu le temps de le lire et me faire un résumé en deux copies feuilles doubles. 

Pour l'instant on a du bol avec le notre, bientôt 2 ans (24 mois), il reste jamais plus de 5 min devant un écran de TV. Le matin c'est le petit rituel "pacacouille" aka Pat' Patrouille, il tient à peine un épisode et se barre. T'façon il reste rarement plus de 5 min à faire un truc :ninja: 
Je sais pas les votre mais le comportement entre chez nous et la nounou est diamétralement opposé.  Mais je crois qu'on s'éloigne du sujet du topic :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Zitoun a dit :

33 mois et demi pour ma fifille, et elle sait déjà faire ses lacets ❤️ Je crois qu'elle est précoce. :) On va la mettre en Montessori pour qu'elle se développe avec d'autres précoces. 

58 mois pour le mien, il sait déjà faire de la minimoto en cabrant dans le quartier 😍

EN Y ! 

  • Top ! 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Sinon en series, Carnival Row sur Amazon, plutôt intéressant (décors, casting sympa), et His dark material sympa également, pour la photographie et l'histoire (qui a déjà été adaptée at le passé, certes). La saison en cours de Ray Donovan est prometteuse, plus que la précédente à mon goût, qui commençait à sentir le jus de boudin.

 

Lien vers le commentaire

Don't fuck with cats sur NF, série documentaire sur le tueur Luka Magnotta. Toujours bien foutu ce genre de docu sur Netflix, je recommande même si ça fait froid dans le dos.

J'ai vu The Witcher hier... Je m'attendais à pire ça se laisse regarder (le pilote). Bon, je vais vite lâcher l'affaire car les trucs de magie vont vite me gonfler... 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, PaG a dit :

Et "The Witcher" ? 

J'en suis a l'épisode 3, pour le moment j'accroche. Je suis novice (ni livre ni jeu dans cet univers) et j'avoue que cela semble être du tout bon niveau scénario.

Un peu de GOT avec des familles qui se font la guerre, et différent espace temps qui m'intriguent ... a suivre mais pas mal pour le moment.

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.