Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Le 23/03/2020 à 21:06, PaG a dit :

Moi j'attends l'avis de @Bebs

J'aime bien, Francky c'est un rageux.

:ninaj: 

C'est un concentré de mindfuck (ouais on parle frenglish ici B) :ninja: ) un peu grossier - la réf à GoT :ph34r: - peut-être mais c'est bien dans l'esprit de Westworld. Ou alors j'étais un peu plus concentré que d'habitude et je me suis pas perdu pendant l'épisode, ça aide :ninja: Je préfère ça au premier épisode mais je suppose que le reste de la saison va ressembler au premier épisode.

Par contre il a raison, la dernière scène avec Cassel casse tout, et son acting fait peine à voir.

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Bebs a dit :

Bon même si j'aime toujours bien la saison, y a un autre problème qui vient de me sauter aux yeux concernant Westworld: Aaron Paul joue comme un cul :ninaj: 

Il joue surtout comme dans Breaking Bad :grin: 

Je la trouve très bonne cette saison, mieux que la 2 qui était un peu trop space. 

J'aime bien les vidéos analyses de Captain Popcorn sur Youtube -_- 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Disney + , disponible demain : 

Le prix de l’abonnement a été fixé à 6,99 € par mois, ou 69,99 € par an pour un accès illimité à tous les contenus, soit l'équivalent de 5,83 € par mois. Pour les abonnés Canal+ aux offres L'Intégrale, Intégrale+ et Ciné Séries, Disney+ est inclus. Les autres abonnés de la chaîne cryptée bénéficieront de la gratuité pendant un an.

 

Lien vers le commentaire
Le 04/04/2020 à 21:22, shamanik a dit :

Déçu que l'arc narratif en cours ne s'achève pas à la fin de cette saison. J'ai trouvé ça moins bon que les trois premières saisons. Arthurito est toujours autant insupportable. Ça manque de scènes grandioses avec Bella Ciao sinon.

Viens de finir,

Révélation

Comprends l'histoire avec le trans qui était là quand ils préparaient le 1er braquage alors quelle interviens dans le 2eme ???

 

Modifié par arno31
Lien vers le commentaire

Tales from the loop. C'est lent, mais c'est beau. 

C'est sur Amazon prime. Je ne sais plus qui disais que c'était pire que Netflix. Il y a pourtant des choses sympa et variées, comme le dérangeant et décalé the Boyz, les décors de His dark materials et Carnival row, un peu de Stzr Trek avec Picard, l'histoire du majordome de Batman dans Penny worth, j'ai beaucoup aimé Hunters avec Al Pacino aussi, et je me garde the aeronauts ou Into the dark pour plus tard. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Big_Broulouris a dit :

Tales from the loop. C'est lent, mais c'est beau. 

C'est sur Amazon prime. Je ne sais plus qui disais que c'était pire que Netflix. Il y a pourtant des choses sympa et variées, comme le dérangeant et décalé the Boyz, les décors de His dark materials et Carnival row, un peu de Stzr Trek avec Picard, l'histoire du majordome de Batman dans Penny worth, j'ai beaucoup aimé Hunters avec Al Pacino aussi, et je me garde the aeronauts ou Into the dark pour plus tard. 

Moi je l'ai écrit. Et tu ne fais que confirmer ce que je pense...

Mr. Robot (pas exclu), Picard, Hunters, Downton Abbey (avec Mme, si jamais vu non plus), voilà t'as fait le tour. Tu prends l'abo en fonction et ça suffit.

Après voilà, y'a la livraison en 24h/48h, et qu'il m'est devenu bien difficile de m'en passer. :ninaj:

Modifié par Caramel
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Caramel a dit :

Moi je l'ai écrit. Et tu ne fais que confirmer ce que je pense...

Mr. Robot (pas exclu), Picard, Hunters, Downton Abbey (avec Mme, si jamais vu non plus), voilà t'as fait le tour. Tu prends l'abo en fonction et ça suffit.

Après voilà, y'a la livraison en 24h/48h, et qu'il m'est devenu bien difficile de m'en passer. :ninaj:

 Il y a aussi McMafia, The Shield, The Office et The Handmaid's tale.

Modifié par FranckProvostIV
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Caramel a dit :

Moi je l'ai écrit. Et tu ne fais que confirmer ce que je pense...

Mr. Robot (pas exclu), Picard, Hunters, Downton Abbey (avec Mme, si jamais vu non plus), voilà t'as fait le tour. Tu prends l'abo en fonction et ça suffit.

Après voilà, y'a la livraison en 24h/48h, et qu'il m'est devenu bien difficile de m'en passer. :ninaj:

 

Il y a 12 heures, Big_Broulouris a dit :

Tales from the loop. C'est lent, mais c'est beau. 

C'est sur Amazon prime. Je ne sais plus qui disais que c'était pire que Netflix. Il y a pourtant des choses sympa et variées, comme le dérangeant et décalé the Boyz, les décors de His dark materials et Carnival row, un peu de Stzr Trek avec Picard, l'histoire du majordome de Batman dans Penny worth, j'ai beaucoup aimé Hunters avec Al Pacino aussi, et je me garde the aeronauts ou Into the dark pour plus tard. 

Sur Netflix, t'as quand même 10 fois plus de bons trucs à voir... Rien que Sunderland 'til I die, c'est juste l'hallu ce doc, ils auraient pas un tel soutien populaire, on serait jumelés avec eux. :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, ZeStump a dit :

 

Sur Netflix, t'as quand même 10 fois plus de bons trucs à voir... Rien que Sunderland 'til I die, c'est juste l'hallu ce doc, ils auraient pas un tel soutien populaire, on serait jumelés avec eux. :grin:

Les docu, j'ai pas le réflexe de regarder je t'avoue. Tout comme les spectacles comiques d'ailleurs.

Mais oui, je me doute que la puissance n'est pas encore la même. Je rebondissais juste sur les propos de Casimir qui t'explique que Netflix c'est de la merde, et qu'Amazon Video c'est pire (au fait @Casimir, t'as Amazon Music au cas où, mais là, le catalogue est vraiment pas au top)

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Big_Broulouris a dit :

Les docu, j'ai pas le réflexe de regarder je t'avoue. Tout comme les spectacles comiques d'ailleurs.

Mais oui, je me doute que la puissance n'est pas encore la même. Je rebondissais juste sur les propos de Casimir qui t'explique que Netflix c'est de la merde, et qu'Amazon Video c'est pire (au fait @Casimir, t'as Amazon Music au cas où, mais là, le catalogue est vraiment pas au top)

J’ai dit que c’était de la merde ? 🤔

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé ça moyen. Replonger dans l'univers Star Wars ca fait toujours plaisir, mais pour le moment les ficelles scénaristiques sont un peu trop grosses à mon goût (mention spéciale pour la scène du dressage du gros Blob, j'ai failli éteindre la télé :lol:)

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, GG a dit :

J'ai trouvé ça moyen. Replonger dans l'univers Star Wars ca fait toujours plaisir, mais pour le moment les ficelles scénaristiques sont un peu trop grosses à mon goût (mention spéciale pour la scène du dressage du gros Blob, j'ai failli éteindre la télé :lol:)

1er épisode et mini série, donc faut pas s'attendre a des twists comme dans des épisodes d'1h ;) 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, GG a dit :

J'ai trouvé ça moyen. Replonger dans l'univers Star Wars ca fait toujours plaisir, mais pour le moment les ficelles scénaristiques sont un peu trop grosses à mon goût (mention spéciale pour la scène du dressage du gros Blob, j'ai failli éteindre la télé :lol:)

ah ah tu regardes la télé à 20h ! :ninja: 

Lien vers le commentaire

Star Wars, j'en peux plus depuis les années 80 🤖🔫

 

Ce soir, j'expérimente "Locke and Key" et "Tales from the Loop" avec mes jeunes.

Sympa à voir avec des enfants aussi : Comment élever un super-héros (Raising Dion)

(j'omets volontairement l'archi connu Stranger Things)

 

Autre série pour ceux qui aiment se faire un peu peur The Haunting of Hill House

 

Sinon, j'ai toujours les coffrets "The Wire" + "Band of brothers / The pacific" en attente

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, spidav32 a dit :

Idem pour moi ... j'avais clairement l'impression de regarder un film et non pas une série ..... mais je reconnais que ça m'a bien donné envie de voir la suite ...On ressens bien l'esprit de Star Wars mais dans une ambiance plus noire.....

c'est justement ça que j'ai bien aimé, je m'attendais à un truc beaucoup plus guimauve, surtout après avoir vu un peu partout des screens du baby Yoda

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, PatMan a dit :

Star Wars, j'en peux plus depuis les années 80 🤖🔫

 

Ce soir, j'expérimente "Locke and Key" et "Tales from the Loop" avec mes jeunes.

Sympa à voir avec des enfants aussi : Comment élever un super-héros (Raising Dion)

(j'omets volontairement l'archi connu Stranger Things)

 

Autre série pour ceux qui aiment se faire un peu peur The Haunting of Hill House

 

Sinon, j'ai toujours les coffrets "The Wire" + "Band of brothers / The pacific" en attente

J'ai beaucoup aimé Locke and Key. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.