Aller au contenu

Centre de Formation du TFC


Messages recommandés

Le 29/11/2018 à 12:08, Labinocle81 a dit :

Samedi 1 décembre à 18:00

  • N3 --> Tarbes (11ème / 10pts / -6) vs TFC (6ème / 12pts / +3)

Large vainqueur à domicile, les toulousains doivent enchainer du côté de Tarbes. Dans cette poule très disputé, ou seul Ales mène la danse, les équipes se tiennent dans un mouchoir de poche. Mais le retour de certains cadres fait du bien comme la très bonne prestation de Fargeas ou Bodiger en atteste. Sans oublier le jeune Ngoumou auteur d'un doublé, d'un penalty obtenue et d'une expulsion adverse ...

Victoire 0-1 But de Bodiger 

Carvalho

Fargeas - Kamara - Bessilé - Diarra

Bodiger - Adli (Koné 86)

Osei Yaw (Taoui 60) - Sanna - Ngoumou

Khalid

Le 29/11/2018 à 12:08, Labinocle81 a dit :

Samedi 1 décembre à 14:30 (Annexe 4)

  • U17 --> TFC (6ème / 17pts / 0) vs Niort (7ème / 15pts / +1)

Duel de milieu de tableau pour les U17. Renforcé la semaine dernière offensivement, les U17 doivent enfin gagner à domicile face à une équipe de calibre équivalent. Défensivement, bien qu'expérimentale, la défense a donné satisfaction malgré la présence d'Agora (U15), de Coumes dans l'axe lui l'habituel DG et de la première dans les buts de Justin Lacombe auteur d'une passe décisive !  Niort sera mieux armé offensivement mais la victoire est jouable pour un groupe très jeune.

Victoire 3-2 But de Kich*2 et Savignac sur des passes de Noah lopes et Sabri Kafi

Lacombe

Agora - Ranem - Coumes - Mariochaud (Savignac 77)

Kafi - Zeggai

Messali - Kich (Rey 86) - Lopes (Kengbo 59)

Traore

Le 29/11/2018 à 12:08, Labinocle81 a dit :

Samedi 1 décembre à 10:30 (Annexe 3)

  • U15 --> TFC (5ème / 10pts / +10) vs Montauban (6ème / 10pts / +2)

Fortement affaibli défensivement les U15 ont encore chuté à domicile contre le voisin Muretain. La réception de Montauban doit permettre a ce groupe de redresser la tête et reprendre sa place dans le haut du tableau.

Défaite 0-1

Le 29/11/2018 à 12:08, Labinocle81 a dit :

Samedi 1 décembre à 13:30 (Annexe 3)

  • U14 --> TFC (1er / 19pts / +24) vs Montauban (7ème / 7pts / -4)

Toujours leader, les violets non pas la droit à l'erreur face à un Montauban mal classé et face à la pression mise par Balma qui reste a 1 points seulement derrière nos joueurs. Normalement il n'y aura pas de problème et le TFC devrait continuer sa course en avant

Victoire 6-0

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Adil Taoui de plus en plus proche d'un départ ...

Sur Instagram son agent (enfin un de ses agents) a publier : 

"Garde ton championnat N3(cfa2)"
"Garde ta Gambardella u19"
"AU REVOIR"

Cela faisait suite a la publication d'une photo de l'article sur l’intérêt de Man City et une autre sur l’intérêt de Tottenham

Hier Adil était remplaçant avec la N3 et a joué 30 minutes

Lui pour le coup, il a un melon ... et son entourage ne semble pas être là pour le dégonfler ...

 

Modifié par Labinocle81
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Le 29/11/2018 à 12:08, Labinocle81 a dit :

Dimanche 2 décembre à 11:00 (Annexe 1)

  • U19 --> TFC (2ème / 27pts / +18) vs MHSC (1er / 30pts / +22)

 

Le choc du weekend ! Le TFC a reussi a combler le retard qu'il avait sur Montpellier et peut en cas de victoire prendre la tête du classement dans un championnat relevé et ou le TFC joue très jeune car la base de cette équipe est né en 2001, bien aidé par quelques 2ème année comme le duo Mounkid/Corredor. Montpellier possède une très belle génération 2000 qui au complet est supérieure au TFC, cependant la composition pourrait être plus jeune et offrir une vrai bataille sur l'annexe du Stadium.

Défaite 1-5 ... ca fait mal : But de Corredor

Lien vers le commentaire

Classement des buteurs : 

kich.jpg

*Yassine Kich

8 buts

  • Yassine Kich (U17) +2

7 buts

  • Kilian Corredor (U19) +1

6 buts

  • Kamel Mounkid (U19)

5 buts

  • Derrick Osei Yaw (N3)

4 buts

  • Ilies Soudani (U19)
  • Janis Antiste (U17-3)(U19-1)

3 buts

  • Bafodé Diakité (N3)
  • Noa Savignac (U17) +1

2 buts

  • Driss Khalid (N3)
  • Amine Adli (N3)
  • Paul Bonneau (U19)
  • Dylan Cardoso (U19)
  • Adil Taoui (U19)
  • Noah Lopes (U17-1) (U19-1)
  • Rafik Messali (U17)

1 but

  • Sam Sanna (N3)
  • Paul Fargeas (N3)
  • Yann Bodiger (N3) +1
  • Lucas Cazenave (U19)
  • Anthony Rouault (U19)
  • Moussa Diarra (U19)
  • Nabil Messaudi (U17)
  • Bonata Traoré (U17)
  • Gael Ramade (U17)

Classement des passeurs : 

ngoumou.jpg

*Nathan NGoumou

4 passes

  • Nathan NGoumou (N3)
  • Janis Antiste (U17 -3) (U19 - 1)

3 passes

  • Mamady Bangré (U19)
  • Vincent Gau (U17)

2 passes

  • Driss Khalid (N3)
  • Hakim El Mokeddem (N3)
  • Amine Adli (N3)
  • Mamadou Tounkara (U19)
  • Tom Rapnouil (U19)
  • Dylan Cardoso (U19)
  • Dylan Kinima (U19)
  • Kilian Corredor (U19)
  • Anthony Rouault (U19) +1
  • Yassine Kich (U17)

1 passe

  • Derrick Osei Yaw (N3)
  • Yann Bodiger (N3)
  • Moussa Diarra (U19)
  • Adil Taoui (U19)
  • Gael Ramade (U19)
  • Noam Blé (U17)
  • Bonata Traoré (U17)
  • Nassim Ranem (U17)
  • Noa Savignac (U17)
  • Justin Lacombe (U17)
  • Noah Lopes (U17) +1
  • Sabri Kafi (U17) +1
Lien vers le commentaire

Match de la semaine
 

Samedi 8 décembre à 14:00

  • U15 --> Rodez (5ème / 11pts / -4) vs TFC (6ème / 10pts / +9)

Délicat déplacement chez les ruthénois, placé un cran au dessus au championnat mais de niveau équivalent. Toujours diminué, les U15 sortent d'une défaite à domicile. Il faudra donc rectifier le tir en aveyron dès ce weekend pour se remettre dans le sens de la marche.

Samedi 8 décembre à 14:00

  • U14 --> Rodez (4ème / 14pts / +3) vs TFC (1er / 22pts / +30)

Dur déplacement contre une équipe 4ème mais le TFC doit défendre sa 1ere place car Balma guette derrière et ne laisse aucune miette. De nombreux U13 ont grossi les rangs mais cela ne semble pas abaisser le niveau de performance.

Dimanche 9 décembre à 11:00 (Annexe 4)

  • U17 --> TFC (5ème / 20pts / +1) vs Angers (4ème / 22pts / +5)

Encore une réception pour des Toulousains qui reste sur 2 victoires face a des Angevins mieux classé mais qui ont du mal en déplacement. L'occasion pour les violets de continuer leur remontée au classement.

Dimanche 9 décembre à 13:00

  • U19 --> Bastia (12ème / 12pts / -16) vs TFC (2ème / 27pts / +14)

Après la claque du weekend dernier face à une belle équipe de Montpellier plus mature, les toulousains doivent repartir de l'avant et pour cela rien de mieux qu'un voyage en terre Corse. Bastia même mal classé reste une équipe solide qu'il faudra battre pour rester au contact de montpelliérain qui reçoivent St Etienne 3ème.

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Rémi Loret a dit :

Heureusement qu'on la signé pro avant, sinon ça aurait fait 30 pages

Quelques millions et un joueur en prêt, pour un joueur quasiment tout le temps blessé, ça serait top !!!

D'ailleurs, vu que lui a signé pro avant, là pour le coup on a le droit de le critiquer sur ses choix de carrière  #onlâcherien #jesuissoucasse :ninaj:

Modifié par Asha31
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Asha31 a dit :

Même le second degré ne passe plus dans cette histoire, décidément, la France va mal :ninaj:

Le second degré sur ce forum c'est l'arme pour pouvoir dire ce que l'on pense tout en gardant une porte de sortie. Ca tombe sur toi mais il n'y a rien de personnel et je suis content de voir que tu comprends la différence entre le cas JC et Adil ;)

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Labinocle81 a dit :

Le second degré sur ce forum c'est l'arme pour pouvoir dire ce que l'on pense tout en gardant une porte de sortie. Ca tombe sur toi mais il n'y a rien de personnel et je suis content de voir que tu comprends la différence entre le cas JC et Adil ;)


C'est un peu le but général du second degré même en dehors du forum :P

Je reconnais une différence majeure dans cette histoire, c'est le respect au moins dans l'attitude ou les propos tenus. Et qui plus est cette âne de Taoui se permet ça sans même avoir touché un ballon en pro. D'ailleurs , des sanctions sont prévus, ou le club ignore ce genre de propos issu des réseaux sociaux et fait comme si de rien n'était? Pour le coup j'ai toujours été pour les décisions du club concernant l'intransigeance avec ses jeunes (Rodrigues, Cafaro...) , est ce qu'on peut se permettre de laisser un U19 se comporter comme une starlette?

Lien vers le commentaire
Le 04/12/2018 à 09:07, Asha31 a dit :


C'est un peu le but général du second degré même en dehors du forum :P

Je reconnais une différence majeure dans cette histoire, c'est le respect au moins dans l'attitude ou les propos tenus. Et qui plus est cette âne de Taoui se permet ça sans même avoir touché un ballon en pro. D'ailleurs , des sanctions sont prévus, ou le club ignore ce genre de propos issu des réseaux sociaux et fait comme si de rien n'était? Pour le coup j'ai toujours été pour les décisions du club concernant l'intransigeance avec ses jeunes (Rodrigues, Cafaro...) , est ce qu'on peut se permettre de laisser un U19 se comporter comme une starlette?

...

Edit : je vais éviter les embrouilles ...

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Asha31 a dit :


D'accord, mais bon j'imagine que si ses agents le sorte sur des réseaux sociaux, c'est que ça doit être un peu aussi le discours du gamin. Tu ne m'as pas répondu sur le club, de ton expérience ça peut sanctionner ou pas ?

J'allais dire que je voyais pas comment on pouvait sanctionner un joueur pour les propos de son entourage, mais en fait on en sanctionne bien parce qu'ils réfléchissent alors pourquoi pas. 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Asha31 a dit :

D'accord, mais bon j'imagine que si ses agents le sorte sur des réseaux sociaux, c'est que ça doit être un peu aussi le discours du gamin. Tu ne m'as pas répondu sur le club, de ton expérience ça peut sanctionner ou pas ? 

Non il n'y aura pas de sanction en interne. Déjà il faut qu'ils soient au courant et qu'ils aient des couilles.

Dans notre économie actuelle, se fâcher avec un agent influent c'est se priver de négociation future et dans l'ancien système (enfin j'espère) de ta seule principale base de recrutement.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Labinocle81 a dit :

Non il n'y aura pas de sanction en interne. Déjà il faut qu'ils soient au courant et qu'ils aient des couilles.

Dans notre économie actuelle, se fâcher avec un agent influent c'est se priver de négociation future et dans l'ancien système (enfin j'espère) de ta seule principale base de recrutement.

Ok merci !

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Labinocle81 a dit :

Non il n'y aura pas de sanction en interne. Déjà il faut qu'ils soient au courant et qu'ils aient des couilles.

Dans notre économie actuelle, se fâcher avec un agent influent c'est se priver de négociation future et dans l'ancien système (enfin j'espère) de ta seule principale base de recrutement.

C'est qui l'agent de Taoui (ou les agents ?) ?

Modifié par zerocool
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, violacei a dit :

Question que je me pose, à quoi ça sert pour un joueur d'avoir 3 agents différents? Les décisions sont prises à la majorité? :ninja:

Ils n'ont pas 3 agents. Ils ont un agent qui est structuré avec des conseillers (ou des agents) locaux qui suivent le joueur de manière plus poussé, au quotidien.

Après chaque agent ne travaille pas pareil. Il y a les gros porte feuille qui sont obligés de se structurer pour être présent sur certains secteurs. Et il y a des agents plus locaux qui travaille plus régionalement et qui peuvent être plus solitaire.

Mais on voit de plus en plus de structure se monter entre plusieurs agents qui se répartissent les clubs et les régions pour une même entité.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.