Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Damdam a dit :

Bon rien dans NBA Extra sur un éventuel scandale arbitral dans ce OKC - Jazz ^_^

Juste un mot sur le foul trouble de Rudy... il se fait siffler des fautes peu évidentes c'est ça ?

Par contre Indiana ils peuvent avoir les boules, le contre de LeBron qui n'est pas valable et derrière il met le 3 pts de la gagne... :grin:

C'est la 4ème de Gobert:

qui l'envoie sur le banc et qui déclenche en grand partie le run fou d'OKC vu que l'absence de Gobert ouvre la raquette, après à chacun de se faire une opinion pour savoir s'il y a faute ou pas :ninja: 

Et oui bien sur ZeStump le Jazz a été franchement avantagé à la maison:

Faute d'un joueur du Jazz sifflée.

Je crois que ça se passe de commentaires.

Et pour revenir à cette nuit, Adams a récolté 1 faute (d'ailleurs il en est à 1 faute en presque 2 matches), alors que Favors et Gobert en ont eu 5 chacun. Mais tu peux continuer à te foutre de nous ça me dérange pas :ninja: 

Lien vers le commentaire

Tu sais très bien que je peux trouver le même genre de fautes sifflées dans l'autre sens contre OKC...  Tu sais t'es un vrai hater d'OKC, tu seras content dans deux jours car ils vont se faire sortir vu leur niveau de merde cette saison, mais j'ai vu le G4 et OKC a pas du tout été favorisé par l'arbitrage sur celui ci en tout cas... Après, c'est un peu le lot de toutes les équipes considérées plus faibles de se faire mettre par l'arbitrage, je t'apprends rien, on est bien placés pour le savoir ici... Et y'a pas si lgtemps lors d'une série sulfureuse entre GSW et OKC, je me souviens d'une non-suspension de D.Green  (quand il balançait des coups de pompe à tout va) tout autant scandaleuse que celle de Westbrook sur ce G5... Pour exactement les mêmes raisons : faire durer la série pour engranger de la thune. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Bebs a dit :

C'est la 4ème de Gobert:

qui l'envoie sur le banc et qui déclenche en grand partie le run fou d'OKC vu que l'absence de Gobert ouvre la raquette, après à chacun de se faire une opinion pour savoir s'il y a faute ou pas :ninja: 

Je l'ai vue passer sur Twitter celle-là mais je pensais que c'était du troll et qu'ils n'avaient pas sifflé faute là-dessus...

La réaction de Melo qui fait genre "ouais bien vu il me prend le coude" :lol2:

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Bebs a dit :

Et pour revenir à cette nuit, Adams a récolté 1 faute (d'ailleurs il en est à 1 faute en presque 2 matches), alors que Favors et Gobert en ont eu 5 chacun. Mais tu peux continuer à te foutre de nous ça me dérange pas :ninja: 

Tiens c'est marrant j'ai pas souvenir de t'avoir vu gueuler quand Adams se fait sortir après 2 fautes plus que limite au match 2 :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, FrancisCaibrel a dit :

J'ai vu fleurir des comparaisons entre The Shot et le tir de James cette nuit. Perso, même si c'est le même game, le fait que le tir de Jojo élimine les Cavs le classe au-dessus.

Qu'en pensez-vous ?

Je trouve celui de Jordan plus beau bien que moins loin. La défense sur lui est plus proche et plus agressive, LeBron profite d'un écran et son défenseur est déjà "battu" quand il reçoit le ballon.

Mais c'est pas mal joué quand même hein :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, FrancisCaibrel a dit :

J'ai vu fleurir des comparaisons entre The Shot et le tir de James cette nuit. Perso, même si c'est le même game, le fait que le tir de Jojo élimine les Cavs le classe au-dessus.

Qu'en pensez-vous ?

Je pense surtout que c'est pas tout à fait le même style de shoot. Jordan > James -_- 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.