Aller au contenu

Topic Bac, examens, concours, diplomes...


Zitoun

Messages recommandés

J'passe en 4e année! -_-

Félicitations :grin:

Je suis content pour toi, tu le mérites. Je suis sûr que t'avais ton porte-bonheur planqué quelque part avec toi. :ninaj:

Et félicitations aussi aux autres. :grin: (désolé de ne pas quoter tout le monde).

Pour finir, je souhaite bonne chance à tous ceux qui sont en période d'exams. ;)

Lien vers le commentaire
Je sens bien un sujet ALC sur la remise en cause de la mondialisation (chapitres 1 et 2 de geo) ou sur la gouvernance mondiale (ça devrait te plaire) et un texte sur la décolonisation (ou la colonisation). En sujet "outsider" je miserais bien sur la Vème République. Réponse demain.

Bonne chance en tout cas. ;)

Bien joué quand même! -_-

Sinon, on nous a barré un sujet sur la Méditerrannée pour un sujet sur l'Asie :grin:;)

Bon allez terminé ce bac, faudrait pas que j'aille à la repêche quand même :grin:

Moi aussi :ninaj:

Et bravo à tous pour vos réussites personnelles...

Modifié par beber31
Lien vers le commentaire
C'était quoi alors les sujets ?

Géo en partie majeure:

Deux dissert sur la façade atlantique des USA et la Méditerrannée, mais finalement à à la place de la Méditerrannée, ce fut l'Asie Orientale.

Etude de docs, que j'ai prise, sur les inégalités d'intégration à la mondialisation.

Histoire donc mineure:

Commentaire de texte sur la présidence de De Gaulle.

Commentaire de texte, que j'ai pris, sur la décolonisation, avec un communiqué reprenant Bandong.

Lien vers le commentaire
ah bon, t'es sur ? :grin:

Sujet 1 : Composition : La facade atlantique des Etats Unis

Sujet 2 : Composition ; Espace mediterranéen mais changé

Sujet 3 : Esemble de documents sur la mondialisation

En histoire un texte sur la 5eme rep et sur la décolonisation, autant dire que ta géré :grin:

Modifié par coM
Lien vers le commentaire
Géo en partie majeure:

Deux dissert sur la façade atlantique des USA et la Méditerrannée, mais finalement à à la place de la Méditerrannée, ce fut l'Asie Orientale.

Etude de docs, que j'ai prise, sur les inégalités d'intégration à la mondialisation.

Histoire donc mineure:

Commentaire de texte sur la présidence de De Gaulle.

Commentaire de texte, que j'ai pris, sur la décolonisation, avec un communiqué reprenant Bandong.

mouais, ça innove pas trop. Classique.

Bon, et vous avez gazés Beber et coM ?

Lien vers le commentaire
Perso ça va.

J'ai trouvé l'histoire assez facile et la géo j'ai suivi tes conseils pour l'étude de docs.

Pas de problème apparent...

pourvu que tu ne prennes pas une douille à l'étude de docs... :grin:

Lien vers le commentaire
Perso ça va.

J'ai trouvé l'histoire assez facile et la géo j'ai suivi tes conseils pour l'étude de docs.

Pas de problème apparent...

Trop bon ce Yoda ! :grin:

Sinon, bravo à tous les futurs bacheliers (membres du forum reçus 100% ça ne fait aucuns doutes. -_-) et à bientôt dans le topic des gars torchés ! :grin:

Quand je pense que ça fait au moins 5 ans que j'ai pas écrit sur une feuille avec des carreaux et une marge... :ninaj:

Lien vers le commentaire
mouais, ça innove pas trop. Classique.

Bon, et vous avez gazés Beber et coM ?

Je suis content ce ce que j'ai fait je savais le cours sur la mondialisation par coeur donc je m'en suis sorti impec, pour de gaulle, les réponses étaient dans le texte mais j'ai essayé d'ajouter une plus value -_-

On verra bien, la femme corrigeait les copies direct, ça fait flipper <_<

Lien vers le commentaire
Je suis content ce ce que j'ai fait je savais le cours sur la mondialisation par coeur donc je m'en suis sorti impec, pour de gaulle, les réponses étaient dans le texte mais j'ai essayé d'ajouter une plus value :blush:

On verra bien, la femme corrigeait les copies direct, ça fait flipper <_<

ha ? Elle avait une tête de dauphin ? -_-

Ce n'est pas elle qui te corrige, je te rassures (ou pas).

J'étais sur que la mondialisation te plairait. :blush:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.