Aller au contenu

Topic Bac, examens, concours, diplomes...


Zitoun

Messages recommandés

Merci, les maths se sont pas trop mal passés, demain l'histoire géo Yoda !!

Je sens bien un sujet ALC sur la remise en cause de la mondialisation (chapitres 1 et 2 de geo) ou sur la gouvernance mondiale (ça devrait te plaire) et un texte sur la décolonisation (ou la colonisation). En sujet "outsider" je miserais bien sur la Vème République. Réponse demain.

Bonne chance en tout cas. -_-

J'passe en 4e année! :ninja:

Félicitations Remi, j'avais pas vu ton post :ninja:

Lien vers le commentaire
Je sens bien un sujet ALC sur la remise en cause de la mondialisation (chapitres 1 et 2 de geo) ou sur la gouvernance mondiale (ça devrait te plaire) et un texte sur la décolonisation (ou la colonisation). En sujet "outsider" je miserais bien sur la Vème République. Réponse demain.

Bonne chance en tout cas. :ninja:

Donc un gros sujet de géo quoi et pas de croquis ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Drôle le sujet de maths du Bac S :ninja:

Je viens de regarder un peu le sujet, en dehors de la question : Pour tout nombre entier naturel n, calculer vn+1 en fonction de vn

Vn+1=Vn/3 -_-

Je suis pas capable de répondre à une autre question. :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai pas eu trop le temps de bosser l'histoire-géo, donc ça va se jouer en grande partie sur mes connaissances accumulées en cours d'année... Je vais mettre le paquet sur la géo, revoir les grandes lignes en histoire et essayer de me mémoriser le plan des croquis si j'ai le temps, sinon ben ca va se jouer au feeling :ninja:

Yoda tu veux les cours d'Arias ? Il nous les as filés en fichier word quand il s'est barré en Inde au cas où le prof qu'on aurait serait une buse (oui il est assez serein Arias), j'en ai quelques uns là dessus mis en ligne pour les types de ma classes qui se sont fait avoir par ce con de prof remplacent qui a dit à Arias de les supprimer parce qu'on avait tout imprimés et qu'on se les ramenait en cours... ( http://dl.free.fr/o9HWdJgvL)

Sinon il a fait un site si ça t'intéresse avec pas mal de trucs sur son voyage en Inde, notamment un blog avec ses gosses, c'est pas trop mal foutu ( http://web.me.com/sarias1/Ici_et_ailleurs/Accueil.html ).

Lien vers le commentaire
J'ai pas eu trop le temps de bosser l'histoire-géo, donc ça va se jouer en grande partie sur mes connaissances accumulées en cours d'année... Je vais mettre le paquet sur la géo, revoir les grandes lignes en histoire et essayer de me mémoriser le plan des croquis si j'ai le temps, sinon ben ca va se jouer au feeling :ninja:

Yoda tu veux les cours d'Arias ? Il nous les as filés en fichier word quand il s'est barré en Inde au cas où le prof qu'on aurait serait une buse (oui il est assez serein Arias), j'en ai quelques uns là dessus mis en ligne pour les types de ma classes qui se sont fait avoir par ce con de prof remplacent qui a dit à Arias de les supprimer parce qu'on avait tout imprimés et qu'on se les ramenait en cours... ( http://dl.free.fr/o9HWdJgvL)

Sinon il a fait un site si ça t'intéresse avec pas mal de trucs sur son voyage en Inde, notamment un blog avec ses gosses, c'est pas trop mal foutu ( http://web.me.com/sarias1/Ici_et_ailleurs/Accueil.html ).

C'est risqué... Mais je retrouve là le choix de mes S :ninja: (bordel ! mais quand comprendrez-vous que ça sert à rien les maths ?! -_- )

Ok je prend les productions de mon illustre collègue, ancien formateur de l'académie de Lille. :angry:

Lien vers le commentaire
C'est risqué... Mais je retrouve là le choix de mes S :ninja: (bordel ! mais quand comprendrez-vous que ça sert à rien les maths ?! :ninja: )

Ok je prend les productions de mon illustre collègue, ancien formateur de l'académie de Lille. -_-

Il a au moins fait l'effort d'accumuler des connaissances sur l'année :angry:

Lien vers le commentaire
C'est risqué... Mais je retrouve là le choix de mes S :ninja: (bordel ! mais quand comprendrez-vous que ça sert à rien les maths ?! :ninja: )

Moi je me souviens que quand j'avais bossé l'hist-géo (bac S), j'avais calculé qu'en bossant 4 points de programme sur les 7 que contenait ce programme de cette année là, bah j'étais sûr de tomber sur un truc que j'avais bossé :angry: :angry: Bon après y'avais eu la majeure en histoire pendant 2-3 années donc c'était facile à deviner :lol2:

Ce qui a bien sûr marché :lol2: 11,5 alors que j'avais 14 toute l'année -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.