Aller au contenu

Topic Bac, examens, concours, diplomes...


Zitoun

Messages recommandés

:grin:

Des fois, ça m'arrive de regretter l'époque du moyen âge.. où tu pouvais sabrer les enfoirés pénard.. :rolleyes:

msn -_-

Bah après son épreuve je lui avais envoyé un mail disant que j'avais pas pigé pourquoi il nous avait planté un piège grossier, et qui entraînait toutes les autres questions (genre si t'esquives le piège t'as 10/10, sinon t'as 0/10), un piège de merde où les 3/4 se sont plantés. J'aime pas ce genre de méthode, en P1 ok pour la séleciton, mais là..

Et comme ce prof a un égo de fou, il m'a appelé le lendemain sur le portable (j'avais signé mon mail, il s'est démerdé chépas comment pour trouver mon number) pour me défoncer (j'suis un merdeux, un p'tit con qui juge alors que je connais rien à la vie etc). Après 3/4 d'heure de palabre il s'était calmé et ça roulait.

Et donc hier matin, à 9h, quand je commençais mon taf.. cet enculé m'appele pour me dire que je me suis planté, en me disant que j'suis une merde (pas le terme mais c'était ça). Et en plus il me raccroche au pif. Il m'a marroné toute la journée.

Putain de médecin à l'égo surdimensionné.

Faut pas croire ça, yavait une justice aussi à l'époque féodale. C'était pas mad max!

Lien vers le commentaire
T'as l'air calé :rolleyes:

A l'époque, les enquêtes devaient s'arrêter à la carte de visite laissée ou non par le tueur..

Ils s'emmerdaient pas avec ça Ah! ah! !

Pour savoir qui avait tord ou raison par exemple les deux parties s'affrontaient en duel judiciare, c'est à dire un combat. Celui qui gagnait avait raison dans le procès. C'était l'intervention de Dieu :grin:

Lien vers le commentaire
:grin:

Des fois, ça m'arrive de regretter l'époque du moyen âge.. où tu pouvais sabrer les enfoirés pénard.. :rolleyes:

msn -_-

Bah après son épreuve je lui avais envoyé un mail disant que j'avais pas pigé pourquoi il nous avait planté un piège grossier, et qui entraînait toutes les autres questions (genre si t'esquives le piège t'as 10/10, sinon t'as 0/10), un piège de merde où les 3/4 se sont plantés. J'aime pas ce genre de méthode, en P1 ok pour la séleciton, mais là..

Et comme ce prof a un égo de fou, il m'a appelé le lendemain sur le portable (j'avais signé mon mail, il s'est démerdé chépas comment pour trouver mon number) pour me défoncer (j'suis un merdeux, un p'tit con qui juge alors que je connais rien à la vie etc). Après 3/4 d'heure de palabre il s'était calmé et ça roulait.

Et donc hier matin, à 9h, quand je commençais mon taf.. cet enculé m'appele pour me dire que je me suis planté, en me disant que j'suis une merde (pas le terme mais c'était ça). Et en plus il me raccroche au pif. Il m'a marroné toute la journée.

Putain de médecin à l'égo surdimensionné.

Je tiens à dire que ce mec a été adorable avec moi à l'oral, qu'il est passé rendre visite à un pote qui était gravement malade, qu'il l'a même amené aux examens quelques semaines plus tard et que, en constatant son état, lui a donné les sujet pour lui éviter un redoublement ....

Désolé Alex, pas pour te casser hein. :grin:

Lien vers le commentaire
Je tiens à dire que ce mec a été adorable avec moi à l'oral, qu'il est passé rendre visite à un pote qui était gravement malade, qu'il l'a même amené aux examens quelques semaines plus tard et que, en constatant son état, lui a donné les sujet pour lui éviter un redoublement ....

Désolé Alex, pas pour te casser hein. -_-

Je connais pas sa vie à ce mec.. Ce que je vois, c'est que j'ai jamais été insultant etc, et qu'il me traite comme une merde. Alors il est surement cool quand t'es cool avec, il a de la compassion, mais je vois pas une autre raison que l'égo pour justifier son comportement.

Bref j'arrête, il m'a miné une journée ça suffit comme ça. La vie est belle, les oiseaux chantent, j'vais déménager et j'gagne du fric. :rolleyes:

P'tain maintenant je passe pour un con capricieux, merci bio. :grin:

Modifié par bullsjark
Lien vers le commentaire
Je connais pas sa vie à ce mec.. Ce que je vois, c'est que j'ai jamais été insultant etc, et qu'il me traite comme une merde. Alors il est surement cool quand t'es cool avec, il a de la compassion, mais je vois pas une autre raison que l'égo pour justifier son comportement.

Bref j'arrête, il m'a miné une journée ça suffit comme ça. La vie est belle, les oiseaux chantent, j'vais déménager et j'gagne du fric. B)

P'tain maintenant je passe pour un con capricieux, merci bio. -_-

Je n'en crois pas un mot. :o En tout cas tu t'es gouré de topic.

Lien vers le commentaire

C'est tombé il y'a quelques jours maintenant, recu major au concours d'entrée de l'ENS(Cachan)

Maintenant je vais (tenter de) rattrapper deux ans de ma jeunesse en un été(regarder Dexter,me mettre à jour niveau actu musicale, profiter à nouveau de chez l'Oncle, voyager & ...)

Bonnes vacances à tous :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est tombé il y'a quelques jours maintenant, recu major au concours d'entrée de l'ENS(Cachan)

Maintenant je vais (tenter de) rattrapper deux ans de ma jeunesse en un été(regarder Dexter,me mettre à jour niveau actu musicale, profiter à nouveau de chez l'Oncle, voyager & ...)

Bonnes vacances à tous :unsure:

:) Félicitations mon p'tit gars.

Lien vers le commentaire
C'est tombé il y'a quelques jours maintenant, recu major au concours d'entrée de l'ENS(Cachan)

Maintenant je vais (tenter de) rattrapper deux ans de ma jeunesse en un été(regarder Dexter,me mettre à jour niveau actu musicale, profiter à nouveau de chez l'Oncle, voyager & ...)

Bonnes vacances à tous :)

futur Normalien, chapeau!

Lien vers le commentaire
C'est tombé il y'a quelques jours maintenant, recu major au concours d'entrée de l'ENS(Cachan)

Maintenant je vais (tenter de) rattrapper deux ans de ma jeunesse en un été(regarder Dexter,me mettre à jour niveau actu musicale, profiter à nouveau de chez l'Oncle, voyager & ...)

Bonnes vacances à tous ^_^

Classe !

:P

Lien vers le commentaire
Merci :P

Ce qui signifie 1350e net par mois + une carte gold gratuite ^_^

J'avais vu ça y a quelques semaines sur FB, félicitations mec!! ^_^

C'est officiel Rémi 14 buses de plus dans ta promo l'année prochaine ;)

Il paraît! Moins 3 pour notre promo, on arrive à 93! Z'ont intérêt à nous diviser en 3 groupes pour les pratiques...

Lien vers le commentaire

Vous avez déjà les redoublements? Nous on le sait qu'en septembre tout ça ...

'fin on a connu le même genre de situation dans certaines promos, c'est vraiment la galère, surtout qu'ils sont obligé d'en faire redoubler l'année suivante pour écrémer un peu la promo ...

Modifié par Bio
Lien vers le commentaire
Vous avez déjà les redoublements? Nous on le sait qu'en septembre tout ça ...

'fin on a connu le même genre de situation dans certaines promos, c'est vraiment la galère, surtout qu'ils sont obligé d'en faire redoubler l'année suivante pour écrémer un peu la promo ...

Ben en fait, on a les résultats des épreuves théoriques quasiment dans la foulée! Pour les pratiques (je parle pour ma promo qui était la dernière à les passer), ils se sont sortis les doigts pour nous donner les résultats dès le lendemain car en fait on passe les repêchages en général juste après (la semaine suivante cette année).

Du coup, conseil pédagogique dans la foulée...

Lien vers le commentaire
Bah après son épreuve je lui avais envoyé un mail disant que j'avais pas pigé pourquoi il nous avait planté un piège grossier, et qui entraînait toutes les autres questions (genre si t'esquives le piège t'as 10/10, sinon t'as 0/10), un piège de merde où les 3/4 se sont plantés. J'aime pas ce genre de méthode, en P1 ok pour la séleciton, mais là..

Et comme ce prof a un égo de fou, il m'a appelé le lendemain sur le portable (j'avais signé mon mail, il s'est démerdé chépas comment pour trouver mon number) pour me défoncer (j'suis un merdeux, un p'tit con qui juge alors que je connais rien à la vie etc). Après 3/4 d'heure de palabre il s'était calmé et ça roulait.

Et donc hier matin, à 9h, quand je commençais mon taf.. cet enculé m'appele pour me dire que je me suis planté, en me disant que j'suis une merde (pas le terme mais c'était ça). Et en plus il me raccroche au pif. Il m'a marroné toute la journée.

Putain de médecin à l'égo surdimensionné.

J'ai fait le même genre d'erreur cette année.

Le prof qui doit noter mon mémoire de fin d'études m'avait proposé de lire son livre sur le management de projet.

Sauf que j'avais déjà commené à en lire un qui est (selon moi) beaucoup mieux.

J'ai vite fait jeté un oeil sur son livre et je lui ai dit que je préferais l'autre qui me paraissait plus clair.

Sa réponse:

"Mais vous êtes qui pour juger mon livre ? Vous avez écrit quoi vous dans votre vie ?"

Depuis, je m'en prends plein la gueule à chaque fois qu'on se voit (et ce même si j'ai finalement lu son livre), il ne répond pas à mes mails et a été parler de moi en mal à la directrice de mon master qui (étant un peu moins conne) m'a convoqué pour comprendre ou était le problème.

Le problème, c'est que j'ai une mention à mon master mais qu'il faut absolument avoir la moyenne au mémoire pour valider l'année et qu'il m'a dit clairement que "la moyenne, j'ai pas envie de vous la mettre" (grosse envie de répondre: "ma main dans la gueule, j'ai bien envie de vous la mettre" ^_^)

Du coup, la directrice du master m'a expliqué que je vais devoir faire un recours pour faire renoter mon mémoire une fois que ce con m'aura mis 9 juste pour me faire chier.

Comme quoi, il ne faut jamais jouer avec l'égo des profs.

Si la plupart sont des gens normaux, on peut toujours tomber sur un type avec un melon pas possible et une rancune ridicule.

Enfin, je pense que c'est surtout valable pour les chercheurs. J'avais jamais eu ce genre de problèmes à l'époque collège/lycée (Yoda :P)

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire
Par contre c'est pas en jetant un rapide coup d'oeil que tu peux juger de la valeur de son livre par rapport à un autre :ninja:

C'est pas faux :grin:

Mais j'avais commencé à lire l'autre qui est très bien et très clair.

Pourquoi changer ?

Surtout qu'après-coup, je l'ai lu son livre et je confirme qu'il n'a rien de plus que l'autre.

Lien vers le commentaire
J'ai fait le même genre d'erreur cette année.

Le prof qui doit noter mon mémoire de fin d'études m'avait proposé de lire son livre sur le management de projet.

Sauf que j'avais déjà commené à en lire un qui est (selon moi) beaucoup mieux.

J'ai vite fait jeté un oeil sur son livre et je lui ai dit que je préferais l'autre qui me paraissait plus clair.

Sa réponse:

"Mais vous êtes qui pour juger mon livre ? Vous avez écrit quoi vous dans votre vie ?"

Depuis, je m'en prends plein la gueule à chaque fois qu'on se voit (et ce même si j'ai finalement lu son livre), il ne répond pas à mes mails et a été parler de moi en mal à la directrice de mon master qui (étant un peu moins conne) m'a convoqué pour comprendre ou était le problème.

Le problème, c'est que j'ai une mention à mon master mais qu'il faut absolument avoir la moyenne au mémoire pour valider l'année et qu'il m'a dit clairement que "la moyenne, j'ai pas envie de vous la mettre" (grosse envie de répondre: "ma main dans la gueule, j'ai bien envie de vous la mettre" :ninja:)

Du coup, la directrice du master m'a expliqué que je vais devoir faire un recours pour faire renoter mon mémoire une fois que ce con m'aura mis 9 juste pour me faire chier.

Comme quoi, il ne faut jamais jouer avec l'égo des profs.

Si la plupart sont des gens normaux, on peut toujours tomber sur un type avec un melon pas possible et une rancune ridicule.

Enfin, je pense que c'est surtout valable pour les chercheurs. J'avais jamais eu ce genre de problèmes à l'époque collège/lycée (Yoda :grin:)

Je saque systématiquement ceux qui osent me dire que mes cours sont à chier. Principe éducatif de base dans lequel l'enseignant (maitre) doit apprendre à l'apprenant (disciple) où est sa place dans la hiérarchie. :ninja:

Bon, je déconne mais ça m'est arrivé l'an passé et c'est vraiment très vexant. Toutefois, saquer un élève/étudiant pour ça est déontologiquement navrant.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.