Aller au contenu

Topic Bac, examens, concours, diplomes...


Zitoun

Messages recommandés

Bon si je me suis pas chié dans mes calculs ça devrait passer pour valider ma 2ième année d'école d'ingé. Mais ca se joue à un poil de fion toutes ces conneries, c'est vraiment n'importe quoi.

Plus qu'à valider le tronc commun simplifié de 3ième année encadré par un membre de ce forum :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Pareil. :blush:

Ouais putain je suis allé voir ça tout à l'heure, je savais pas que c'était affiché depuis trois jours.

Donc j'ai validé une matière sur 11, le reste je saurai demain.

Espèce d'enfoiré t'aurais pu m'envoyer un texto pour me dire que j'avais valider la sémio.. :rolleyes: j'ai essayé de t'appeler directe après que j'ai vu que tu passais, moi au moins.

Bon j'ai plus ton numéro donc ça a pas duré longtemps, m'enfin.. :ninja:

Lien vers le commentaire
Ouais putain je suis allé voir ça tout à l'heure, je savais pas que c'était affiché depuis trois jours.

Donc j'ai validé une matière sur 11, le reste je saurai demain.

Espèce d'enfoiré t'aurais pu m'envoyer un texto pour me dire que j'avais valider la sémio.. :ninja: j'ai essayé de t'appeler directe après que j'ai vu que tu passais, moi au moins.

Bon j'ai plus ton numéro donc ça a pas duré longtemps, m'enfin.. :blush:

Esprit médecine. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Voilà, j'ai chié toutes les matières, je repasse tout en septembre.

Et le ponpon, c'est que je l'ai appris à 9h du mat' par un enculé du prof qui m'appelle sur mon portable pour me narguer. Lui, dès que je le vois, je l'assassine.

Hein? Qui t'a appelé et pourquoi? :unsure:

Lien vers le commentaire
Voilà, j'ai chié toutes les matières, je repasse tout en septembre.

Et le ponpon, c'est que je l'ai appris à 9h du mat' par un enculé du prof qui m'appelle sur mon portable pour me narguer. Lui, dès que je le vois, je l'assassine.

tain quel connard Ah! ah!. tu l'as fait chier?

Lien vers le commentaire
Je vois que tu sais te préparer

sex-gun-rocknroll.jpg

:grin:

:grin:

Des fois, ça m'arrive de regretter l'époque du moyen âge.. où tu pouvais sabrer les enfoirés pénard.. -_-

Hein? Qui t'a appelé et pourquoi? :rolleyes:

msn ;)

tain quel connard Ah! ah!. tu l'as fait chier?

Bah après son épreuve je lui avais envoyé un mail disant que j'avais pas pigé pourquoi il nous avait planté un piège grossier, et qui entraînait toutes les autres questions (genre si t'esquives le piège t'as 10/10, sinon t'as 0/10), un piège de merde où les 3/4 se sont plantés. J'aime pas ce genre de méthode, en P1 ok pour la séleciton, mais là..

Et comme ce prof a un égo de fou, il m'a appelé le lendemain sur le portable (j'avais signé mon mail, il s'est démerdé chépas comment pour trouver mon number) pour me défoncer (j'suis un merdeux, un p'tit con qui juge alors que je connais rien à la vie etc). Après 3/4 d'heure de palabre il s'était calmé et ça roulait.

Et donc hier matin, à 9h, quand je commençais mon taf.. cet enculé m'appele pour me dire que je me suis planté, en me disant que j'suis une merde (pas le terme mais c'était ça). Et en plus il me raccroche au pif. Il m'a marroné toute la journée.

Putain de médecin à l'égo surdimensionné.

Lien vers le commentaire
:grin:

J'espère que tu as pensé à une reconversion :rolleyes:

Ah! ah!. Non mais t'as des enculés partout. Et les médecins ont tendance à vivre dans un climat où on est le centre du monde, où on est un dieu.. les patients sont à notre merci, tout le monde ('fin pas mal de monde) t'accorde un crédit directe quand on sait que t'es médecin..

Et yen a pas mal qui je pense en ont jamais chié dans leur vie au niveau des études, du fric, etc..

Alors si t'as pas de vraies valeurs, et les pieds bien au sol, tu peux t'envoler et jamais redescendre. Et des cons comme ça, yen a.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.