mat31 Posted May 21, 2005 Share Posted May 21, 2005 Pour moi c'est Emana énorme en milieu défensif. Ca me ferait grave chier qu'il nous quitte à la fin de la saison. Mention bien à Moreira Link to comment
Akinsson Posted May 21, 2005 Share Posted May 21, 2005 emana enorme ainsie que moreira et Congré ! Link to comment
GandhiWallemme Posted May 21, 2005 Share Posted May 21, 2005 J'ai mis moreira car énorme, mais emana Fofana et Congré, c'était balèse aussi ! Link to comment
Tophe31 Posted May 21, 2005 Share Posted May 21, 2005 C'est assez difficile, j'ai mis Fofana pour sa première selection c'était plutot bien, jusqu'au noffrage collectif. Mention à Dan et Achille Link to comment
zerocool Posted May 21, 2005 Share Posted May 21, 2005 J'aurais pu mettre Moreira ou Emana mais j'ai mis Edu qui a fait un très grand match en plus de s'être défoncé comme pas possible même a 3-2. Vive EDU Link to comment
Juju2stgo Posted May 21, 2005 Share Posted May 21, 2005 J ai vote Moreira pour ses deux buts, mais j aurais put aussi citer Fofana qui a était bon pour sa première titularisation Link to comment
ray Posted May 21, 2005 Share Posted May 21, 2005 Tous les joueurs ont été bons (gigi un peu en dessous) jusqu'au naufrage. J'ai particulièrement aimé Emana et Fofana. Donc je vote pour Fofana pour sa 1ère sélection. Link to comment
stanic Posted May 21, 2005 Share Posted May 21, 2005 Pour moi, c'est Emana pour son abattage au milieu de terrain. Ensuite, on peut citer Moreira pour ses 2 buts et Edu pour sa combativité. Par contre, j'ai du mal à comprendre que certains citent Congré J'ai trouvé qu'il était passé complètement à côté ce soir. Mais bon, chacun a son opinion. Link to comment
Nijni Posted May 21, 2005 Share Posted May 21, 2005 Un bon match dans l'emsemble de tout le monde, jusqu'aux buts ... Mention spéciale à Edu pour son activité, bon match d'Emana et de Moreira aussi. Link to comment
lolotfc4 Posted May 21, 2005 Share Posted May 21, 2005 Aujourd hui il faut etre objectif offensivement on a ete enorme mais trop tendre en defense (sur les 2 premiers buts) Mention speciale pour 3 joueurs : Achille enorme, Dan super 2eme but et Edu hyperactif ce soir ! Link to comment
CAHORS Posted May 22, 2005 Share Posted May 22, 2005 Pareil que toi 3 joueurs sortent du lot: Achille énorme, Dan super 2eme but et Edu hyperactif ce soir ! Link to comment
vincent Posted May 22, 2005 Share Posted May 22, 2005 Emana enorme il était sur tout les ballon Fofana trés bon pour une première edu superbe ds ses drible et sa rapidité moreira 2éme but remarquable par contre giresse trés en dessous.bedimo a largement mieu tenu le poste Link to comment
kike Posted May 22, 2005 Share Posted May 22, 2005 j'ai mis Moreira pour le doublé, dont ce magnifique lobbe mais très près, Emana et Edu Link to comment
bakhamung Posted May 22, 2005 Share Posted May 22, 2005 Bonne prestation de toute l'équipe Mention bien pour Emana et Moreira!!! Link to comment
edu Posted May 22, 2005 Share Posted May 22, 2005 Congré pour moi quel match il nous sort alors que ce n'est qu'un gamin (désolé pour l'expression ) il a vraiment éé tres lucide et a fait preuve d'une certaine "experience" Link to comment
Toulouse vainqueur Posted May 22, 2005 Share Posted May 22, 2005 Achille Dan biensûr, Edu, et Fofana!! Link to comment
Trinita Posted May 22, 2005 Share Posted May 22, 2005 Un bon match dans l'emsemble de tout le monde, jusqu'aux buts ... Mention spéciale à Edu pour son activité, bon match d'Emana et de Moreira aussi. <{POST_SNAPBACK}> +1. Congré très bon également. Link to comment
Guest superTEF Posted May 22, 2005 Share Posted May 22, 2005 En 1, Achille EMANA : il a été énorme le nouveau milieu-défensif, il était au four et au moulin ( il a récupéré de nombreux ballons puis il a su les bonifiés en faisant de superbes relances avec peu de déchets et il a donné de superbes ballons d'attaque pour les ailiers ), Taider a été inexistant à coté. En 2, Daniel Moreira comme souvent il s'est beaucoup battu et en plus il marque (1 but plein d'opportunisme et un autre plein de sang-froid). Domage que David SUAREZ n'est pas été titulaire.. Link to comment
GandhiWallemme Posted May 22, 2005 Share Posted May 22, 2005 En 1, Achille EMANA : il a été énorme le nouveau milieu-défensif, il était au four et au moulin ( il a récupéré de nombreux ballons puis il a su les bonifiés en faisant de superbes relances avec peu de déchets et il a donné de superbes ballons d'attaque pour les ailiers ), Taider a été inexistant à coté. En 2, Daniel Moreira comme souvent il s'est beaucoup battu et en plus il marque (1 but plein d'opportunisme et un autre plein de sang-froid). Domage que David SUAREZ n'est pas été titulaire.. <{POST_SNAPBACK}> Il est fatigué lui non ? ... Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.