Jump to content

TFC - Caen : Meilleur joueur

mat31

Qui a été le meilleur joueur du match TFC - Caen?  

147 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Pour moi, c'est Emana pour son abattage au milieu de terrain. Ensuite, on peut citer Moreira pour ses 2 buts et Edu pour sa combativité. Par contre, j'ai du mal à comprendre que certains citent Congré :furious: J'ai trouvé qu'il était passé complètement à côté ce soir. Mais bon, chacun a son opinion.

Emana enorme il était sur tout les ballon

Fofana trés bon pour une première

edu superbe ds ses drible et sa rapidité

moreira 2éme but remarquable

par contre giresse trés en dessous.bedimo a largement mieu tenu le poste

Guest superTEF

En 1, Achille EMANA :clapping: : il a été énorme le nouveau milieu-défensif, il était au four et au moulin ( il a récupéré de nombreux ballons puis il a su les bonifiés en faisant de superbes relances avec peu de déchets et il a donné de superbes ballons d'attaque pour les ailiers ), Taider a été inexistant à coté. :grin:

En 2, Daniel Moreira comme souvent il s'est beaucoup battu et en plus il marque (1 but plein d'opportunisme et un autre plein de sang-froid). :grin:

Domage que David SUAREZ n'est pas été titulaire.. :clapping:

:clapping:

En 1, Achille EMANA  :clapping:  : il a été énorme le nouveau milieu-défensif, il était au four et au moulin ( il a récupéré de nombreux ballons puis il a su les bonifiés en faisant de superbes relances avec peu de déchets et il a donné de superbes ballons d'attaque pour les ailiers ), Taider a été inexistant à coté. :P 

En 2, Daniel Moreira comme souvent il s'est beaucoup battu et en plus il marque (1 but plein d'opportunisme et un autre plein de sang-froid). :grin:

Domage que David SUAREZ n'est pas été titulaire..  :clapping:

:clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

Il est fatigué lui non ? ... :grin:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.