Aller au contenu

TFC - Caen : Meilleur joueur


mat31

Qui a été le meilleur joueur du match TFC - Caen?  

147 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Pour moi, c'est Emana pour son abattage au milieu de terrain. Ensuite, on peut citer Moreira pour ses 2 buts et Edu pour sa combativité. Par contre, j'ai du mal à comprendre que certains citent Congré :furious: J'ai trouvé qu'il était passé complètement à côté ce soir. Mais bon, chacun a son opinion.

Lien vers le commentaire
Invité superTEF

En 1, Achille EMANA :clapping: : il a été énorme le nouveau milieu-défensif, il était au four et au moulin ( il a récupéré de nombreux ballons puis il a su les bonifiés en faisant de superbes relances avec peu de déchets et il a donné de superbes ballons d'attaque pour les ailiers ), Taider a été inexistant à coté. :grin:

En 2, Daniel Moreira comme souvent il s'est beaucoup battu et en plus il marque (1 but plein d'opportunisme et un autre plein de sang-froid). :grin:

Domage que David SUAREZ n'est pas été titulaire.. :clapping:

:clapping:

Lien vers le commentaire
En 1, Achille EMANA  :clapping:  : il a été énorme le nouveau milieu-défensif, il était au four et au moulin ( il a récupéré de nombreux ballons puis il a su les bonifiés en faisant de superbes relances avec peu de déchets et il a donné de superbes ballons d'attaque pour les ailiers ), Taider a été inexistant à coté. :P 

En 2, Daniel Moreira comme souvent il s'est beaucoup battu et en plus il marque (1 but plein d'opportunisme et un autre plein de sang-froid). :grin:

Domage que David SUAREZ n'est pas été titulaire..  :clapping:

:clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

Il est fatigué lui non ? ... :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.