Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

il y a 1 minute, LaCroix a dit :

Ah non, ça c'est pas "au pire". "Au pire", il finit d'enfoncer le club dans le mur et le club ne s'en relève jamais.

Entendons-nous bien: je dis pas "ça va mal se passer", je dis "tout est fait pour le mettre dans les conditions les plus difficiles qui soient et lui donner plus de chances d'échec que de réussite". Et ça commence encore une fois par ce timing totalement idiot qui a été choisi par le club. Le pire possible je le redis.

Je suis d'accord sur le timing et le scénario suicidaire que ça induit. 

Par contre, je pense que les supporters ne tiendront jamais rigueur à Debeve mais plutôt à Sadran si on coule. C'est bien le boss qui sera reconnu responsable du naufrage. C'est en cela que je disais que Debeve n'est pas dans une position si hostile que ça. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LaCroix a dit :

Ah mais oui on est d'accord je ne parle que du choix qui est fait de le mettre là en cours de saison. ;)

Ah non, ça c'est pas "au pire". "Au pire", il finit d'enfoncer le club dans le mur et le club ne s'en relève jamais.

Entendons-nous bien: je dis pas "ça va mal se passer", je dis "tout est fait pour le mettre dans les conditions les plus difficiles qui soient et lui donner plus de chances d'échec que de réussite". Et ça commence encore une fois par ce timing totalement idiot qui a été choisi par le club. Le pire possible je le redis.

Je me permets de redire que le "timing" est un problème accessoire.

Ce club n'a plus de management. Pas de vision stratégique, pas d'organisation compétente. Or, manager, c'est "voir" et organiser. Que Dupraz ait manifestement eu des relations compliquées avec Arribagé, c'est peut-être ça le vrai souci...

À partir de là, le timing sera toujours mauvais. Quel entraîneur confirmé prendra t-on, qui acceptera de se voir contrarié (dans ses demandes de recrues, par exemple) par les tanches en place ? C'est là où l'attitude de Sadran m'interroge... Impossible qu'il ne diagnostique pas le problème. Mais il n'agit pas. Il n'a pas agi en 2016 et il est pieds et poings liés, aujourd'hui, par un organigramme qu'il ne veut pas toucher. Raison pour laquelle, peut-être, il accepte aujourd'hui d'évoquer la L2 alors que je le trouvais beaucoup plus réservé sur ce point, il y a deux ans... En fait, que son club soit sabordé par ses potes, ça semble lui convenir.

J'en viens même à penser que si Dupraz a été viré, c'est moins pour ses résultats que pour ses relations manifestement tendues avec les "historiques". Un peu comme Laporte a viré Novès, si la comparaison te parle...

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Gollum a dit :

 

J'en viens même à penser que si Dupraz a été viré, c'est moins pour ses résultats que pour ses relations manifestement tendues avec les "historiques". Un peu comme Laporte a viré Novès, si la comparaison te parle...

J'en suis intimement persuadé . Cest pas en soit la défaut à Montpellier et le classement qui a fait dégager Dupraz . 

En  interne , on sait que sa sortie sur les résultats du club en coupe et sur les supporters  a pas plu et a sûrement finit d' enterrer le type ...

c'est bien là  le probleme de timing . Attendre 1 mois apres avec en plus une pause de 15 jours au milieu. c'est juste incroyable . Sadran a peut être voulu se donner bonne conscience en attendant un ou plusieurs dernier faux pas en championnat pour le faire passer comme " manque de résultats " voir un dernier dérapage  (Mais non ,je suis con , F82 nous affirmait y'a encore deux semaine haut et fort que tout allait bien entre l'institution et DUPRAZ ......)  

Mais bon pour le virer plus tôt  , ca veut dire qu'il aurait fallu bosser dur au Tef à Noël ... En tout cas à la cellule de recrutement  je peux vous dire que y'en a un  ,  il était au taquet .... à 6000 km d'ici durant 10 jours dans un endroit pas tres propices à trouver  des futures Pelé ou Guardiola   ( c' est mon petit pic perso  gratuit du jour ;-)

Oui je sais , cest totalement gratuit voir méchant . En soit  il a le droit de partir en vacances  . Mais dans l'idéal d'une cellule de recrutement , je m'étais fait à l'idée qu'ils avaient un peu une vie décaler avec de grosse charge de boulot entre mai et fin août et décembre-janvier . Et que les vacances, ça pouvait se prendre dans les périodes un peu plus creuses. Surtout quand  ca tourne pas rond au club

A tord sûrement . 

 

Sinon @Bebs tu reproche quoi à la vidéo de JB d'hier .

Non parce qu'en soit il a tout de même un peu raison sur le fait de dire que le changement d'entraîneur en mettant Debeve et en gardant toute la team adjoint sauf Dupraz , cest pas vraiment un changement , hein ... Ca va pas être la révolution . C'est un poil de l'enfumage grandeur nature . Sérieux,  on met l'adjoint d' Arribage et Dupraz .. et avec ça les joueurs  vont sentir le vent tourné ??

Même pour dupraz ca doit être un désaveu terrible . C'est l'homme clairement qu'on incrimine pas le " techniciens et sa bande" . 

et le fait de dire que pour une fois il aurait tout de même pu venir s'expliquer auprès des journalistes  pour au moins envoyer un message aux supporter . Au lieu de juste répondre (car vexé par un article ) en disant qu'il confirmait la nomination de Debeve comme nouvelle entraîneur du club pour la fin de saison ... il est ou le blême  

Dans qu'elle club on voit un entraîneur  se faire débarquer s'en qu'au-dessus on viennent expliquer ( ou faire un communiquer un peu plus long que 3 phrases )  la nouvelle stratégie ( si y'en a une ) mis en place . 

Cest pas aussi du foutage  de gueule ça .....

Au pire il envoyait  Soucasse . On est habitué maintenant 

Non là c'est même pire . C'est Soucasse qui a distribué le communiquer et a dit "pas plus de commentaire "  . Mais c'est plus que lolesque .

Si c'est ça et que tu as rien à dire , envoie le stagiaire, la secrétaire , l'attaché de presse (y'en a un(e) ? ) Jackie , les jardiniers  j'en sais rien , tout mais pas lui mdr .

là c'est  quasi de l'irrespect envers les  journaliste  et les supporter  .

" Coucou , on est bien là , on a même décidé de faire  une "révolution" , mais on vous l'a met bien profond car on vous en dira pas plus .." 

Modifié par simba
Lien vers le commentaire

descente en L2?   OS a déjà intégré cette éventualité. Fin de saison vente des joueurs potentiels: Laffont, Diop,Jullien,Moubangé, Delors, départ de Imbula et de Gradel il recupère du cash, se rembourse des ses avances au club, et cherche un repreneur car cela se voit , il en a ras la casquette. Il n'a pas réussi à faire du TFC un club ayant des résultats corrects . Le monde des affaires n'est pas celui du du foot professionnel, il a cru pouvoir faire du Aulas , mais Aulas a bâti son projet autour du foot (bourse, stade,hotel etc) alors que pour OS son projet est Newrest ( qui cartonne) le foot n'est qu'accessoire . Conclusion lorsque qu'un membre est malade on le coupe.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, JahYan a dit :

Direction aux abonnés absents... on va s'appercevoir que Dupraz remplissait un trou béant niveau communication.

N'y a t'il pas moyen de trouver un bon technicien pour le terrain et un bon directeur général pour suppléer OS qui n'a plus envie de gérer le binz ??

Ce n'est pas une question de gestion, je crois qu'il n'a plus envie mettre mettre de l'argent en fin de saison, et là il se rend compte que  le trou en fin de saison sera important, d'ou la nomination de Debeve qui va gérer les affaires courantes avec un objectif de maintenir le club en L1 mais si il n'y parvient pas ce ne sera pas une surprise.. Son intervention pour dire que personne ne partira si le club descend en L2 il nous l'a déjà servi les années précédentes, mais il sait bien que c'est impossible.

Lien vers le commentaire

Y'a quand même moyen de trouver 1 ou 2 joueurs en prêt, qui ont besoin de temps de jeu. Les types s'en fichent qu'on soit 19ème, pourvu qu'ils puissent jouer et se montrer. Et s'ils contribuent au sauvetage du Tef, c'est tout benef pour eux.

Le tout, c'est de ne pas se tromper dans le choix. Et ça c'est une autre paire de manches.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, simba a dit :

J'en suis intimement persuadé . Cest pas en soit la défaut à Montpellier et le classement qui a fait dégager Dupraz . 

En  interne , on sait que sa sortie sur les résultats du club en coupe et sur les supporters  a pas plu et a sûrement finit d' enterrer le type ...

c'est bien là  le probleme de timing . Attendre 1 mois apres avec en plus une pause de 15 jours au milieu. c'est juste incroyable . Sadran a peut être voulu se donner bonne conscience en attendant un ou plusieurs dernier faux pas en championnat pour le faire passer comme " manque de résultats " voir un dernier dérapage  (Mais non ,je suis con , F82 nous affirmait y'a encore deux semaine haut et fort que tout allait bien entre l'institution et DUPRAZ ......)  

Mais bon pour le virer plus tôt  , ca veut dire qu'il aurait fallu bosser dur au Tef à Noël ... En tout cas à la cellule de recrutement  je peux vous dire que y'en a un  ,  il était au taquet .... à 6000 km d'ici durant 10 jours dans un endroit pas tres propices à trouver  des futures Pelé ou Guardiola   ( c' est mon petit pic perso  gratuit du jour ;-)

Oui je sais , cest totalement gratuit voir méchant . En soit  il a le droit de partir en vacances  . Mais dans l'idéal d'une cellule de recrutement , je m'étais fait à l'idée qu'ils avaient un peu une vie décaler avec de grosse charge de boulot entre mai et fin août et décembre-janvier . Et que les vacances, ça pouvait se prendre dans les périodes un peu plus creuses. Surtout quand  ca tourne pas rond au club

A tord sûrement . 

 

Sinon @Bebs tu reproche quoi à la vidéo de JB d'hier .

Non parce qu'en soit il a tout de même un peu raison sur le fait de dire que le changement d'entraîneur en mettant Debeve et en gardant toute la team adjoint sauf Dupraz , cest pas vraiment un changement , hein ... Ca va pas être la révolution . C'est un poil de l'enfumage grandeur nature . Sérieux,  on met l'adjoint d' Arribage et Dupraz .. et avec ça les joueurs  vont sentir le vent tourné ??

Même pour dupraz ca doit être un désaveu terrible . C'est l'homme clairement qu'on incrimine pas le " techniciens et sa bande" . 

et le fait de dire que pour une fois il aurait tout de même pu venir s'expliquer auprès des journalistes  pour au moins envoyer un message aux supporter . Au lieu de juste répondre (car vexé par un article ) en disant qu'il confirmait la nomination de Debeve comme nouvelle entraîneur du club pour la fin de saison ... il est ou le blême  

Dans qu'elle club on voit un entraîneur  se faire débarquer s'en qu'au-dessus on viennent expliquer ( ou faire un communiquer un peu plus long que 3 phrases )  la nouvelle stratégie ( si y'en a une ) mis en place . 

Cest pas aussi du foutage  de gueule ça .....

Au pire il envoyait  Soucasse . On est habitué maintenant 

Non là c'est même pire . C'est Soucasse qui a distribué le communiquer et a dit "pas plus de commentaire "  . Mais c'est plus que lolesque .

Si c'est ça et que tu as rien à dire , envoie le stagiaire, la secrétaire , l'attaché de presse (y'en a un(e) ? ) Jackie , les jardiniers  j'en sais rien , tout mais pas lui mdr .

là c'est  quasi de l'irrespect envers les  journaliste  et les supporter  .

" Coucou , on est bien là , on a même décidé de faire  une "révolution" , mais on vous l'a met bien profond car on vous en dira pas plus .." 

Je trouve qu il y a des choses vraies dans la deuxieme partie. Seul Dupraz a ete viré et il y a pas un mois de ca OS engueulait les journalistes quand ils parlaient de cette hypotese. Hou!  Bou!  Mechants journalistes.

Faut le dire clairement, la direction dans son ensemble n est pas a la hauteur dans sa comm en situation de crise. C est affligeant, un club de foot c est une entreprise un peu speciale, quand je vais sur le site du club, je me crois sur celui des galeries lafayette...

Comme si quand on vire un entraineur la seule question qu on ne va pas se poser serait: qui le remplace? Les supporters n attendent que ca,  et les journalistes aussi. Fallait le rajouter sur la A4 que c était Debeve, qui le remplace au moins a moyen terme. Le dementis frisait le ridicule et montre le veritable decalage entre le president et ses supporters. Nous sommes des consommateurs pour lui, point barre.

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Lopez a dit :

Je trouve qu il y a des choses vraies dans la deuxieme partie. Seul Dupraz a ete viré et il y a pas un mois de ca OS engueulait les journalistes quand ils parlaient de cette hypotese. Hou!  Bou!  Mechants journalistes.

Faut le dire clairement, la direction dans son ensemble n est pas a la hauteur dans sa comm en situation de crise. C est affligeant, un club de foot c est une entreprise un peu speciale, quand je vais sur le site du club, je me crois sur celui des galeries lafayette...

Comme si quand on vire un entraineur la seule question qu on ne va pas se poser serait: qui le remplace? Les supporters n attendent que ca,  et les journalistes aussi. Fallait le rajouter sur la A4 que c était Debeve, qui le remplace au moins a moyen terme. Le dementis frisait le ridicule et montre le veritable decalage entre le president et ses supporters. Nous sommes des consommateurs pour lui, point barre.

 

Mais non mais non , si tu n'est pas content , tu n'as qu'à aller supporter le stade.

malheureusement  y'a pas de Ninja .

Cette phrase a déjà été entendu dans les travées du stadium 

Modifié par simba
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, foototo a dit :

descente en L2?   OS a déjà intégré cette éventualité. Fin de saison vente des joueurs potentiels: Laffont, Diop,Jullien,Moubangé, Delors, départ de Imbula et de Gradel il recupère du cash, se rembourse des ses avances au club, et cherche un repreneur car cela se voit , il en a ras la casquette. Il n'a pas réussi à faire du TFC un club ayant des résultats corrects . Le monde des affaires n'est pas celui du du foot professionnel, il a cru pouvoir faire du Aulas , mais Aulas a bâti son projet autour du foot (bourse, stade,hotel etc) alors que pour OS son projet est Newrest ( qui cartonne) le foot n'est qu'accessoire . Conclusion lorsque qu'un membre est malade on le coupe.

https://www.manomano.fr/corde-664?model_id=10924&referer_id=537135&ach=48e88&achsqrt=c4a77&gclid=EAIaIQobChMImoOQj-Pw2AIVbxbTCh1yfAEkEAYYAyABEgL_afD_BwE

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, simba a dit :

Mais non mais non , si tu n'est pas content , tu n'as qu'à aller supporter le stade.

malheureusement  y'a pas de Ninja .

Cette phrase a déjà été entendu dans les travées du stadium 

C est pas au bout de 35 ans que je vais changer de sport, voire de club. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Doberman a dit :

Je pense qu'il est de plus en plus dégoûté de la mentalité qui règne dans le foot.

Lui ce qu'il aime, ce sont les ambiances de vestiaires, les petits voyages, les aventures telles qu'il les a connu en 2003 avec l'aventure des pitchouns.

 

L'odeur du camphre sur les cuisses des joueurs, les effluves de merguez dans les tribunes, l'arbitre qui est un mec de l'équipe adverse, les champs de patates pleins de flotte et de taupinières, la finale de la Coupe du Midi contre le FC Pompertuzat, la mère du goal qui gueule "Enculé !" dans les tribunes... notre président serait donc un puriste du foot de district :grin:?

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, jpaul1171 a dit :

L'odeur du camphre sur les cuisses des joueurs, les effluves de merguez dans les tribunes, l'arbitre qui est un mec de l'équipe adverse, les champs de patates pleins de flotte et de taupinières, la finale de la Coupe du Midi contre le FC Pompertuzat, la mère du goal qui gueule "Enculé !" dans les tribunes... notre président serait donc un puriste du foot de district :grin:?

Voilà ou alors l'ambiance Rugby niveau 3...

Lien vers le commentaire

Et sinon c'est quoi le bilan de Sadran and co depuis la demi de coupe de France en 2009 .

non car pour les 8-10 premières années au Tef ok , rien a dire mais apres ??

en 9 saison les seul  fait d'armes , c'est deux places dans les 10  et une demie de coupe contre le PSG au Parc .. 

je compte pas la remontada qui est là résultante  même de la merde dont le club s'enfouit  chaque année de plus en plus .

Voila . Et ca les supporter doivent s'en satisfaire sous prétexte qu'on a le droit d'être encore et toujours en ligue 1alors quà l époque on été abonné à ascenseur magazine ....

Ce discours ça allait sur les 10 premières années en ligue 1 mais apres si tu veux que la passion perdure il faut savoir proposer autre chose même avec peu d'argent . Bizarre des clubs bien moins uppé ou du même accabis arrive euh à faire un peu plus vibrer leur supporter.  Même Rennes qui a des demis et finales de coupe dans leur escarcelle .

C'est pour ça aussi que le match  et la gestion du coach pré-match me rend dingue .

Peux- t'on , nous le Tef se s'aborder un parcours en coupe . Avec le passif qu'on a depuis 10 ans . Moi je crois pas .

 

une énorme remise en question doit étre faite sinon le desamours va perdurer et fair mourir à petit feux ce club 

Modifié par simba
Lien vers le commentaire

ben on est resté en Ligue 1 10 ans déjà, c'est pas si mal...

Pour le reste, on est à peu près dans les clous sportivement au vu de notre budget

Après c'est l'éternel débat: le TFC est-il bankable? Peut-on faire venir des sponsors et des sous sous dans ce club?

Certains sont persuadés que oui (4eme ville de France toussa toussa), personnellement je suis pas si sur mais je continue d'espérer

Modifié par mathematric
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Doberman a dit :

Je pense qu'il est de plus en plus dégoûté de la mentalité qui règne dans le foot.

Lui ce qu'il aime, ce sont les ambiances de vestiaires, les petits voyages, les aventures telles qu'il les a connu en 2003 avec l'aventure des pitchouns.

N'importe quoi.

Je déteste pas Sadran loin de là et je ne réclame pas à cors et à cris son départ. Mais le voir comme un romantique amoureux de l'ambiance foot populaire, c'est quand même une des plus belles conneries qu'on puisse lire.

Faudrait pas oublier que ça a été un des premiers à parler de naming, à vouloir développer le TFC comme une marque à part entière (l'épisode TFC Coiffure entre autres), qu'il a été un précurseur en terme de stratégie marketing branchée sur les réseaux sociaux ou le e-commerce et que c'est aujourd'hui une des principales activités pour laquelle le TFC fait office de référence (enfin, c'est moins vrai maintenant qu'il y a 4 ou 5 ans, mais on reste quand même très performant dans ce domaine en terme d'exposition), que ses rares interventions "publiques" concernant le TFC se font auprès des sponsors et des partenaires (et que ça sent pas la ventrèche-frites ou la pizza-bière mais plutôt le champagne-caviar...), que lors de ses conférences de presse il passe plus de temps à parler de bilan comptable que de football, que lors des rares interactions qu'il puisse avoir avec la plèbe des supporters il envoie chier tout le monde...

Bref, c'est un chef d'entreprise assumé et revendiqué, ambitieux à l'extrême et très satisfait de sa personne (pour rester courtois), pas un amoureux de ballon un peu naïf et romantique. Ca n'en fait pas une ordure mais faudrait voir à pas transformer Aulasito en Mini-Loulou...

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.