Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Je pense que l une des raisons du départ de dupraz est le peu d investissement et le peu de rendement de certains joueurs qu' il a fait venir (delort, imbula...) et le fait qu il soit obligé  de faire la police (retard...) dans le vestiaire. Dupraz a du en parler à  Sadran. 

Sadran a du mijoter ça durant la semaine et dire la vérité  à  certains. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, LaCroix a dit :

C'est les joueurs et leur mentalité le problème depuis 2 ans?

Si oui, qui est allé les chercher?

comme dans toute entreprise il est de bon ton de chier sur ceux qui sont partis, avec une bonne dose de mauvaise foi on pourra te rétorquer que la cellule de recrutement n'a fait que travailler selon les axes de priorité donnés par l'ancien entraineur :grin: 

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, LaCroix a dit :

C'est les joueurs et leur mentalité le problème depuis 2 ans?

Si oui, qui est allé les chercher?

C est un des problèmes, oui ! Ce n est pas le seul, bien sur, mais enfin ce sont eux qui sont sur le terrain, même si le coach n est pas top, pour certains, le président, pour d autres, les joueurs ont une part de responsabilité, et s ils ne sont pas bons sur le terrain, ils se doivent de l être en dehors et à priori, niveau discipline c est loin d être parfait. Tu vas me dire, à raison, que je ne vis pas dans le groupe et que je  reprends  des infos que j ai lu à droite et à gauche.

Pour moi, que le boss tape sur la table, oui ! Ça me plait !

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Violet82 a dit :

C est un des problèmes, oui ! Ce n est pas le seul, bien sur, mais enfin ce sont eux qui sont sur le terrain, même si le coach n est pas top, pour certains, le président, pour d autres, les joueurs ont une part de responsabilité, et s ils ne sont pas bons sur le terrain, ils se doivent de l être en dehors et à priori, niveau discipline c est loin d être parfait. Tu vas me dire, à raison, que je ne vis pas dans le groupe et que je  reprends  des infos que j ai lu à droite et à gauche.

Pour moi, que le boss tape sur la table, oui ! Ça me plait !

Le comportement des joueurs depuis un an n'est pas à mettre en cause. A aucun moment ils ne lâchent quoi que ce soit sur le terrain ou en-dehors. D'ailleurs j'ai pas souvenir de la dernière fois où ça soit arrivé ici (ptêtre les 2-3 derniers matchs sous Arribagé, et encore...).

C'est davantage les conditions dans lesquelles ils travaillent et le niveau d'exigence qui leur est demandé qui est à remettre en cause. Dupraz a fait un certain nombre de choses qui étaient positives à son arrivée et qui avaient transformé le groupe et les individualités. Puis, très vite, on est retombés dans les mêmes travers que par le passé. Si y a des responsables à la situation, ils sont pas sur le terrain. Mais eux, ils se remettent jamais en question.

Tiens ba regarde:

Ca, ça s'appelle un diagnostic.

 

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Lopez a dit :

Paris ne s est pas fait en un jour -_-

Aucun club en France pourra avoir le même business model.

Et tout ça volera en éclat lorsque les mécènes se retireront après la CdM au Qatar -_- 

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Doberman a dit :

Aucun club en France pourra avoir le même business model.

C est pour ca que Paris va finalement faire plus de mal à la ligue 1 que de bien.

à l’instant, fifidu31170 a dit :

J'ose même pas imaginer si les Qataris se barrais de Paris. 

J adorerai.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, fifidu31170 a dit :

J'ose même pas imaginer si les Qataris se barrais de Paris. 

Pas demain la veille! Et le club sera revendu donc je m’inquiete pas pour eux

il y a 5 minutes, Lopez a dit :

C est pour ca que Paris va finalement faire plus de mal à la ligue 1 que de bien.

J adorerai.

Rien qu’en droit tv futur et billeterie ils vint directement nous faire beaucoup de bien!

on est les seuls a vouloir avoir des clubs de merde en france!

tout le monde kiffe le clasico real barca alirs que ce sont 2 mastodontes qui ecrasent la liga et tt le monde est content

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.