en_congés Posté(e) 26 juillet 2017 Partager Posté(e) 26 juillet 2017 Dernier jour demain. Apres, faudrait que je m'inquiète de mon inscription à pôle emploi, que je crée une nouvelle micro entreprise pour mon emploi fictif temporaire, puis que je me trouve un nouveau job Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 juillet 2017 Partager Posté(e) 27 juillet 2017 (modifié) Il y a 20 heures, Big_Bros a dit : Dernier jour demain. Apres, faudrait que je m'inquiète de mon inscription à pôle emploi, que je crée une nouvelle micro entreprise pour mon emploi fictif temporaire, puis que je me trouve un nouveau job Tiens moi c'est lundi A part que moi le nouveau job démarre le jour suivant Modifié 27 juillet 2017 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 27 juillet 2017 Partager Posté(e) 27 juillet 2017 Il y a 6 heures, elkjaer a dit : Tiens moi c'est lundi A part que moi le nouveau job démarre le jour suivant Oui bah moi aussi. On a trouvé un deal pour que je bosse en free-lance le temps qu'ils trouvent un remplaçant et moi un vrai taf. Mes collègues ont rien compris Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 27 juillet 2017 Partager Posté(e) 27 juillet 2017 Tu as eu plus d'enfants ou de tafs différents ces 10 dernières années ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 27 juillet 2017 Partager Posté(e) 27 juillet 2017 Je bouge pas tant que ça, 2 employeurs sur mes 4 dernières années. Bon par contre juste avant j'en avais eu 3 en moins de 2 ans mais bon, j'ai pu toucher à toutes les palettes de l'éclairage, ou presque. Donc maintenant je sais ce que je veux ^^ Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 27 juillet 2017 Partager Posté(e) 27 juillet 2017 il y a 2 minutes, Big_Bros a dit : Donc maintenant je sais ce que je veux ^^ Travailler à la Lanterne ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 27 juillet 2017 Partager Posté(e) 27 juillet 2017 il y a 4 minutes, Doberman a dit : Travailler à la Lanterne ? Non gagner plein de pognon en bossant Le moins possible ! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 27 juillet 2017 Partager Posté(e) 27 juillet 2017 Il y a 3 heures, Big_Bros a dit : Non gagner plein de pognon en bossant Le moins possible ! Ah bon ? Moi c'est l'inverse Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 juillet 2017 Partager Posté(e) 28 juillet 2017 Il y a 10 heures, Big_Bros a dit : Non gagner plein de pognon en bossant Le moins possible ! le poste est déjà pourvu Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 juillet 2017 Partager Posté(e) 28 juillet 2017 Il y a 14 heures, Doberman a dit : Travailler à la Lanterne ? Ah, ça ira ! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 28 juillet 2017 Partager Posté(e) 28 juillet 2017 Tu peux éteindre la lampe...il y'a des choses que l'on écrit que quand il fait bien nuit. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 juillet 2017 Partager Posté(e) 28 juillet 2017 Je viens de mettre un message d'absence sur mon outlook, sur mon répondeur et sur le forum, fini le taf !! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 juillet 2017 Partager Posté(e) 28 juillet 2017 je suis en vacances !!! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 28 juillet 2017 Partager Posté(e) 28 juillet 2017 Lundi nouvelle affectation après 4 ans, nouveau site après 10 ans. Petit à petit je réalise, comme un gamin avant la rentrée dans une nouvelle école #casanier #stress Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 28 juillet 2017 Partager Posté(e) 28 juillet 2017 Cela pourrait être très bien d'avoir une chef adjointe dont la devise est "je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien"... Persévérance, ne rien tenir pour définitivement acquis, chercher à se bonifier, en somme que des valeurs très positives. Mais chez elle, c'est pas du tout un aveu d'impuissance pour se bonifier, mais un but à atteindre, au détriment des collègues et des fournisseurs. On l'a vu quand elle a pris en charge notre portefeuille clients. Obscurantisme permanent : "non on ne peut pas vraiment savoir", contrôle incessant des communications pour ne rien dire au final "Oui je connais Mme D, elle fait partie de nos fournisseurs, l'autre jour on a passé 3 heures au téléphone"...pour savoir quoi : "euh, bah euh..." rien en somme. Intéressant, l'éléphant a accouché d'une souris, voire d'un moustique... mépris permanent de nos expériences passées : "non je vois pas de quoi tu parles"... etc...avec les sanctions hiérarchiques conséquentes qui sont tombées pour certains, accusés de trop peu en faire... Bien content d'avoir quitté cette boîte...maintenant c'est le collègue le plus expérimenté (20 ans de maison quand même) qui en fait les frais. Fuck you Platon. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 juillet 2017 Partager Posté(e) 29 juillet 2017 Il y a 11 heures, HaGu a dit : Lundi nouvelle affectation après 4 ans, nouveau site après 10 ans. Petit à petit je réalise, comme un gamin avant la rentrée dans une nouvelle école #casanier #stress tu seras plus à Montaudran ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 29 juillet 2017 Partager Posté(e) 29 juillet 2017 (modifié) Il y a 12 heures, HaGu a dit : Lundi nouvelle affectation après 4 ans, nouveau site après 10 ans. Petit à petit je réalise, comme un gamin avant la rentrée dans une nouvelle école #casanier #stress Pot d'arrivée, nouveaux(elles) collègues, devoir se remettre à bosser en cassant ses habitudes avec de nouveaux outils... wé tremble. T'es un peu Sirieix du mercato... Modifié 29 juillet 2017 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 29 juillet 2017 Partager Posté(e) 29 juillet 2017 (modifié) Il y a 6 heures, Ekelund a dit : tu seras plus à Montaudran ? si, je m''éloigne de 2km (ce qui double mon trajet mine de rien #escroc ) Il y a 6 heures, Doberman a dit : Pot d'arrivée, nouveaux(elles) collègues, devoir se remettre à bosser en cassant ses habitudes avec de nouveaux outils... wé tremble. T'es un peu Sirieix du mercato... Voilà, suis un affectif, conscient de ses possibilités Modifié 29 juillet 2017 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 6 août 2017 Partager Posté(e) 6 août 2017 Mail reçu d'une boîte au Luxembourg... Elle veut connaître mes prétentions salariales pour préparer un entretien à la fin du mois... Quelqu'un à déjà travaillé là bas ? Impressions ? Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 6 août 2017 Partager Posté(e) 6 août 2017 33 minutes ago, Stormy31 said: Mail reçu d'une boîte au Luxembourg... Elle veut connaître mes prétentions salariales pour préparer un entretien à la fin du mois... Quelqu'un à déjà travaillé là bas ? Impressions ? Double ton salaire a minima. Faut les faire cracher Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 août 2017 Partager Posté(e) 6 août 2017 Il y a 3 heures, Stormy31 a dit : Mail reçu d'une boîte au Luxembourg... Elle veut connaître mes prétentions salariales pour préparer un entretien à la fin du mois... Quelqu'un à déjà travaillé là bas ? Impressions ? Une amie y bosse depuis quelques années. Certains postes sont très bien payés d'autres pas tant que ça et donc ça sert pas à grand chose de t'exiler la bas surtout si tu dois te loger à Luxembourg ça coûte une blinde. Après si tu bosses dans la finance, les banques ou assurances que tu as un bon cv y'a moyen de faire du pognon, surtout si tu es frontalier. Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 6 août 2017 Partager Posté(e) 6 août 2017 Il y a 5 heures, Stormy31 a dit : Mail reçu d'une boîte au Luxembourg... Elle veut connaître mes prétentions salariales pour préparer un entretien à la fin du mois... Quelqu'un à déjà travaillé là bas ? Impressions ? https://www.google.fr/search?q=raphael+halet&prmd=niv&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiwrPrUiMPVAhXEPFAKHYM3Bf4Q_AUICygC&biw=320&bih=460#imgrc=iAdDT7l4a_oYyM: Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 6 août 2017 Partager Posté(e) 6 août 2017 Il y a 1 heure, max65 a dit : https://www.google.fr/search?q=raphael+halet&prmd=niv&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiwrPrUiMPVAhXEPFAKHYM3Bf4Q_AUICygC&biw=320&bih=460#imgrc=iAdDT7l4a_oYyM: Zut alors, tu vas tuer mes rêves. Merci @Nijni Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 7 août 2017 Partager Posté(e) 7 août 2017 L'offre d'emploi précise : "account management sur la zone Europe du Nord et ponctuellement en Afrique du Sud." pourquoi pas le Portugal et ponctuellement le Japon aussi ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés