Aller au contenu

Nicolas Dieuze


unsu31

Messages recommandés

Dommage que Nico n'ai pas fait ce type de déclaration plus tôt dans la saison :ninja: , car si déclic il y a, ce sera malheureusement pour le HAC trop tard pour espérer un maintien dans l'élite. Après c'est vrai que sur la dernière question, c'est limite: l'agacement surement de répondre à des interviews de looser (imaginez vous répondre à de multiples question pendant 6 mois sur les faiblesses et limites de son équipe, ça te bouffe le mental et les nerfs).

Quand ça va mal dans un groupe, il faut savoir crever l'abcès le plus vite possible afin de passer à autre chose et rassembler les dernières forces vives afin de se concentrer sur l'objectif principal. Moi je suis plus déçu par un Revault qui en tant que capitaine (en plus de son expéreince énorme) n'a pas assez pris en charge ce groupe notamment par déclarations (enfin à ma connaissance)...ce qu'a su faire Nantes par exemple ou encore le Tef l'an passé (avec les multiples coup de sang: PC-Fodé, EB sur une porte, Dédé ... :) :) :shock: ).

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
Dommage que Nico n'ai pas fait ce type de déclaration plus tôt dans la saison :ninja: , car si déclic il y a, ce sera malheureusement pour le HAC trop tard pour espérer un maintien dans l'élite. Après c'est vrai que sur la dernière question, c'est limite: l'agacement surement de répondre à des interviews de looser (imaginez vous répondre à de multiples question pendant 6 mois sur les faiblesses et limites de son équipe, ça te bouffe le mental et les nerfs).

Quand ça va mal dans un groupe, il faut savoir crever l'abcès le plus vite possible afin de passer à autre chose et rassembler les dernières forces vives afin de se concentrer sur l'objectif principal. Moi je suis plus déçu par un Revault qui en tant que capitaine (en plus de son expéreince énorme) n'a pas assez pris en charge ce groupe notamment par déclarations (enfin à ma connaissance)...ce qu'a su faire Nantes par exemple ou encore le Tef l'an passé (avec les multiples coup de sang: PC-Fodé, EB sur une porte, Dédé ... :) :) :shock: ).

La vérité elle est sur le terrain pas dans la presse, et le meilleur au Havre cette année c'est Revault

Lien vers le commentaire
Dieuze pas tendre avec lEquipe

09/03/2009 - 18 h 55 - Alexis Toledano

Nicolas Dieuze, na pas digéré la façon dont lEquipe a utilisé des propos quil a tenus à propos de la situation difficile de son club. « Je ne pensais pas que lon décrocherait aussi vite. On sait tous ce qui sest passé au niveau du recrutement. On a commencé avec un handicap », avait notamment relaté LEquipe.

Le milieu havrais ne nie pas ses propos, mais estime quils ont été sortis de leur contexte. « Je suis déçu que dans nos déclarations on nous fasses passer pour des cons. Maintenant les équipes qui vont venir jouer chez nous vont avoir limpression que cest gagné davance, quils vont jouer contre le dernier de la classe qui ne mérite pas dêtre là. Et ça, ça me fait bondir », a-t-il déclaré sur le site officiel du club doyen. « Ce nétait pas réfléchi... Jessaie dêtre le plus honnête et le plus sincère possible, sans langue de bois maximum », sest-il ensuite défendu.

Lien vers le commentaire
S'il quitte Le Havre, il va retourner dans une équipe qui joue le maintien à mon avis. Sinon je le vois bien aller à Grenoble avec tous les anciens toulousains.

Je le vois bien a Dijon avec notre ami Eric Carrière

Lien vers le commentaire
vu son age et son niveau, trouver un club risque d'etre dur pour lui

Ou alors il lui reste l'étranger, la Belgique par exemple !

C'est lui qui dit vouloir trouver un autre club avec d'autres ambitions, en France je vois pas dans quel club il irait à part dans un club qui monte encore.

S'il n'a pas le niveau comme vous dites, moi je pense que quand meme il assure bien, il a surtout un état d'esprit de combattant et expérimenté et ça peut etre un plus dans un groupe. Pas au Havre en tout cas..

Lien vers le commentaire
Moi je le verrais bien tester l'angleterre à Nico. Certes pas à Liverpool, mais dans le bas de tableau de Premier League, y'a moyen que ses qualités aériennes et son fighting spirit soient utilisées à bon escient.

On a vu moins bon que lui s'épanouir là bas...

Ilunga ? Chimbonda ? :lol2:

Lien vers le commentaire
Moi je le verrais bien tester l'angleterre à Nico. Certes pas à Liverpool, mais dans le bas de tableau de Premier League, y'a moyen que ses qualités aériennes et son fighting spirit soient utilisées à bon escient.

On a vu moins bon que lui s'épanouir là bas...

Impossible! Vous imaginez un anglais proncer son nom? "Diyouzi" :lol2:

Lien vers le commentaire

ça serait vraiment marrant qu'il termine sa carrière en tant que défenseur central (en plus je trouve qu'il en a les qualités).

récapitulatif de carrière : attaquant puis milieu offensif droit puis milieu défensif puis arrière central :lol2:

Lien vers le commentaire

Je trouve quelques commentaires un peu "limite"...

Nico a prouvé qu'il avait largement le niveau de L1 et un super esprit. Il n'a pas été capitaine ici et même au Havre dès la 1ère saison par hasard.

Certains ont malheureusement la mémoire courte...

Lien vers le commentaire
Je trouve quelques commentaires un peu "limite"...

Nico a prouvé qu'il avait largement le niveau de L1 et un super esprit. Il n'a pas été capitaine ici et même au Havre dès la 1ère saison par hasard.

Certains ont malheureusement la mémoire courte...

où c'est que t'as vu des commentaires négatifs ici ? :ninja:

le fait de commencer sa carrière attaquant et de la finir en défense n'est absolument pas "dévalorisant"...

je te rappelle que Laurent Blanc était meneur de jeu à ses débuts à Montpellier :ninja:

Lien vers le commentaire

Faut aussi accepter que certains aient des points de vue différents.

Certains trouvent des joeurs très bons et d'autres très moyens. Suffit de prendre le cas Gignac cette année. Les toulousains, peut-être par chauvinisme aigu, le trouvent phénoménal. Mais les supporters d'autres clubs peuvent le trouver "bon" et "chanceux cette année".

Bref c'est pareil pour Dieuze. Certains l'apprécient, souvent pour louer son attitude de guerrier sur un terrain, ce que je partage. En revanchedire que techniquement il est limité, c'est un point de vue, et ce n'est pas porter offense au joueur, car la technique c'est pas non plus sa qualité première.

Après sur la mentalité du joueur difficile à dire quand on est pas dans le groupe.

Lien vers le commentaire
Ou alors il lui reste l'étranger, la Belgique par exemple !

C'est lui qui dit vouloir trouver un autre club avec d'autres ambitions, en France je vois pas dans quel club il irait à part dans un club qui monte encore.

S'il n'a pas le niveau comme vous dites, moi je pense que quand meme il assure bien, il a surtout un état d'esprit de combattant et expérimenté et ça peut etre un plus dans un groupe. Pas au Havre en tout cas..

Il est beaucoup trop bon pour le championnat belge.

Imagine, Wilfried Dalmat est titulaire au Standard... :bowdown:

Lien vers le commentaire
Je trouve quelques commentaires un peu "limite"...

Nico a prouvé qu'il avait largement le niveau de L1 et un super esprit. Il n'a pas été capitaine ici et même au Havre dès la 1ère saison par hasard.

Certains ont malheureusement la mémoire courte...

Et toujours dans les titulaires des différentes équipes, quel que soit l'entraineur (quatre entraineurs différents ?)...

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...
Dieuze et Noro à l'écart

Nicolas Dieuze et Stéphane Noro ne partiront pas avec Le Havre pour le deuxième stage de l'intersaison. Ils sont sur le départ mais n'ont toujours pas d'offres concrètes de l'extérieur selon L'Equipe. Les deux milieux s'entraîneront à part en attendant.

eurosport

<_<

Lien vers le commentaire
stl a tous, la mise a l'écart de Dieuze n'a rien d'étonnant le joueur a déclarer bien longtemps avant la fin du championnat son envie de départ et comme Daury veut que des mecs qui en veulent pas des joueurs qui traine les pieds il est ainsi non retenu :ninja:

Merci des renseignements, et bienvenue sur le forum.

Au fait, il a donné quoi Nico cette année sous vos couleurs ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.