Aller au contenu

Le prix de l'essence


Toulousiano

Messages recommandés

C'est ça continue à te donner en spectacle. ;) Les phrases chocs à l'américaine c'est toujours plus facile planquée derrière son écran d'ordinateur souillé par les traces de doigts et des résidus microscopiques de cocaïne. :blush:

:lol2:

allez, viens à la maison, je suis seule ce soir, je louerai des costumes de sumo et on pourra se battre en écoutant des remix de justin bieber, ça te va ? ^_^

Lien vers le commentaire

:lol2:

allez, viens à la maison, je suis seule ce soir, je louerai des costumes de sumo et on pourra se battre en écoutant des remix de justin bieber, ça te va ? ^_^

Ma maman m'a toujours dit de me méfier des inconnus. Et puis j'ai le mal de mer, je ne voudrais pas régurgiter tes cacahuètes et ton vin blanc bio sur tes costumes de sumo traditionnels ainsi que sur le pont de ta péniche.

Lien vers le commentaire

Ma maman m'a toujours dit de me méfier des inconnus. Et puis j'ai le mal de mer, je ne voudrais pas régurgiter tes cacahuètes et ton vin blanc bio sur tes costumes de sumo traditionnels ainsi que sur le pont de ta péniche.

et c'est toi qui parle de planquée derrière son écran d'ordi :rolleyes:

fais pas ta fiotte cuné, je promets d'être sage, au moins pendant la diffusion de pblv :blush:

et merde :ninja:

j'ai toujours rêvé d'essayer ce truc :lol:

Lien vers le commentaire

et c'est toi qui parle de planquée derrière son écran d'ordi :rolleyes:

fais pas ta fiotte cuné, je promets d'être sage, au moins pendant la diffusion de pblv :blush:

j'ai toujours rêvé d'essayer ce truc :lol:

Oui mais moi je suis toujours respectueuse et ne tombe que très rarement dans la vulgarité. -_- Et puis l'absence de ton copain à l'air sacrément de te travailler. :o

Lien vers le commentaire

Oui mais moi je suis toujours respectueuse et ne tombe que très rarement dans la vulgarité. -_- Et puis l'absence de ton copain à l'air sacrément de te travailler. :o

je parle mal je sais, ma maman me gronde souvent à ce sujet :bangin:

bah oui c'est dur, il est déjà parti depuis presque une heure, tu te rends compte :o

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

J'ai pas mal roulé depuis une semaine et j'ai donc été obligé de squatter les stations services.

Petit point des prix du litre de diesel (hors autoroute)

- Allemagne et Autriche 1.47

- Hongrie 389 forint soit 1.45

Il a fallu que je m'arrête en Suisse, la session autoroute allemande a fait du bien au moral mais pas au réservoir :grin: , c'était 2 francs suisses le litre, soit environ 1.57. Bon c'était sur autoroute...1 franc suisse pour aller aux toilettes B)

Allors cessez de vous plaindre! :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai pas mal roulé depuis une semaine et j'ai donc été obligé de squatter les stations services.

Petit point des prix du litre de diesel (hors autoroute)

- Allemagne et Autriche 1.47

- Hongrie 389 forint soit 1.45

Il a fallu que je m'arrête en Suisse, la session autoroute allemande a fait du bien au moral mais pas au réservoir :grin: , c'était 2 francs suisses le litre, soit environ 1.57. Bon c'était sur autoroute...1 franc suisse pour aller aux toilettes B)

Allors cessez de vous plaindre! :ninja:

Merci d'être passé me voir :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 6 mois plus tard...

ouais bien sur, si t'écoutes Total ils te trouveront toujours une bonne raison, même avec un baril à 80 dollars...

Attends, ça marche dans les deux sens, faut pas déconner.

Bon certes il y a quelques bémols : les hausses sont répercutées à 100% immédiatement, et les baisses le sont à 1% avec un délais de 3 mois

:ninaj:

Lien vers le commentaire

On est vraiment habitué à mettre de l'essence sans regarder, c'est un rituel, une obligation... Mais quand on regarde ce que ça représente, c'est halucinant quand même ! la pub ou la meuf saute de joie quand on lui offre un bidon d'essence, on y est carrément...

Lien vers le commentaire

puis surtout y'a tellement de paramètres qui rentrent en ligne de compte pour fixer le prix de l'essence (le prix du baril, l'offre et la demande, le % de taxes, le cours des devises,...) que la transparence au niveau du prix affiché à la pompe est complètement impossible :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.