Aller au contenu

Santos - Francileudo Dos Santos Silva Lima


regis

Messages recommandés

Autant il a pas ete bon, autant y a rien a lui repprocher, il est condamné au placard depuis 1 an et demi, alors si on croyait a que ca allé etre le hero du match c est qu on vie sur une autre planete !!! Y avait d autre solution que de l envoyer au carton, meme si c est bien pour lui d avoir jouer, on pouvait tres bien jouer avec Fodé devant et Bryan a gauche chose qui avait ete faite par EB lors des preparations d avant saison !!!

Lien vers le commentaire
Difficile pour un joueur du profil de Santos d'évoluer dans un système de jeu à une seule pointe. Ce genre de joueur est plus à l'aise lorsque que l'équipe joue à deux devant. Toutefois, ça a eu l'avantage, hier soir, de forcer nos premiers relanceurs à ne pas balancer de longs ballons.

Au dela du poste, Santos ne pouvait pas nous sauver tout simplement à cause du manque de rythme et de compétition. Le faire jouer hier c'était juste pour faire le nombre en fait ... Je rejoins Lolotfc sur le fait que Mansaré peut aussi jouer en pointe, voir Bryan qui avant d'etre milieu de terrain jouais attaquant a Lyon me semble t-il.

Lien vers le commentaire
c est bien Santos prevenue que 2h avant le coup d envoie qu il jouait, pas mal pour le mettre dans le match alors qu il ete persuadé qu il ne jouerait pas !!!

Que veux-tu, c'est l'amour fou entre lui et Elie.... c'est comme ça!! :unsure:

De toute façon vu le nombre de ballon reçu et vu les automatismes de matches quasi inexistant... fallait pas s'attendre a des miracles!!

On a eu un Santos correct.... qui pourrait être largement meilleurs avec du temps de jeu!

A l'inverse certains joueurs ont peut etre trop de temps de jeu... et c'est vraiment dommage de ne pas user un peu plus de notre banc!

Je pense entre autre à Achille qui peut très bien etre remplacé par Bryan ou par Batlles (qui avait très bien joué a ce poste en début de saison dernière)!

Faudrait pas trop tirer sur la corde quand même pour Achille :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

il n'y a rien à reprocher à santos :

jamais de commentaire dans la presse (à l'inverse d'un certain jeune Gignac qui se croit arrivé à 21 ans alors qu'il n'a rien prouvé)

n'a refusé aucune convocation en CFA à ma connaissance

ne fait pas subir au groupe sa situation

sa meilleure réponse il la donne sur le terrain (on peut pas lui reprocher non plus un manque de rythme...ça serait déplacé) avec notamment ces 2 buts en UEFA.

bref, EXEMPLAIRE

Lien vers le commentaire
il n'y a rien à reprocher à santos :

jamais de commentaire dans la presse (à l'inverse d'un certain jeune Gignac qui se croit arrivé à 21 ans alors qu'il n'a rien prouvé)

n'a refusé aucune convocation en CFA à ma connaissance

ne fait pas subir au groupe sa situation

sa meilleure réponse il la donne sur le terrain (on peut pas lui reprocher non plus un manque de rythme...ça serait déplacé) avec notamment ces 2 buts en UEFA.

bref, EXEMPLAIRE

C'est dommage qu'il parte à la CAN :grin: il aurait pu nous rendre service au mois de janvier...!

C'est un mois difficile pour les organismes! Et si on veut protéger les joueurs.. un peu de roulement sera le bienvenu!

Heureusement le 1er match de Coupe de France sera au Stadium et le terrain sera en meilleur état que chez un club de CFA2 ou DH!

Et puis on va espérer que Gignac soit un peu plus appaisé à la rentrée et qu'il fasse attention où il met ses mains... si il pouvait éviter les matières trop dures :wacko:

Lien vers le commentaire

Pour moi Santos a bien mérité une place de titulaire contre Rennes, il faut privilégier les joueurs qui en veulent. Il a montré des qualités d'accélérations sur 20 mètres qui seraient complémentaires au physique de Johan. Je souhaite voir un duo Elmander-Santos dimanche. Pour ma part je suis plus favorable a un Santos qu'à Gignac. Il ne faut pas oublier non plus les bons matchs de préparations de Santos. Meme si on ne se fait pas d'illusions sur son avenir à la fin de la saison , beh , on ne sait jamais . D'autant qu'il n'a pas été gaté par ses coequipiés , entre Emana et Bergougnou plus Sirieix ( comme d'habitude ) , il s'est bien débrouillé

Donc moi je suis content de son retour, même ça fait plaisir parceque je me dis que ce joueur n'est quand même pas si nul malgrés toutes nos critiques et moi le premier.

Lien vers le commentaire

Tout va très vite dans le football, il suffit que Santos face une excellente deuxième partie de saison pour oublier son passage à vide. Les bons attaquants sont rare et très prisés sur le marché français. Je pense qu'il pourrait pourquoi pas, être notre prochaine recrue la saison prochaine.

Modifié par ProEBver2
Lien vers le commentaire
Très sérieusement, même si Santos fait une énorme deuxième partie de saison (genre 10 buts), Sadran ne le referait pas signer. Après toutes ces années payés à rien, je vois mal Sadran prolonger son contrat.

De toutes facons, Santos est en fin de contrat en fin de saison. Même s'il marquait 30 buts d'ici la fin de la saison, il irait a Chelsea, mais il ne resterait pas a toulouse. On a aucun ayant droit sur Santos a la fin de la saison, le contrat est fini, y'a pas plus de chances qu'il soit Toulousain l'an prochain que Kakà ou que Matt Moussilou.

Enfin, faut pas rever non plus, Santos va finir sa saison en jouant la plupart du temps sur le banc, et il marquera peut etre 3 buts, ca m'etonnerais que ca soit la revolution !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.