Aller au contenu

Jérémy Mathieu


Zambrotta

Messages recommandés

Rivaliser avec Ribéry ou même un Malouda en pleine forme c'est pas possible selon moi. Rivaliser avec Clichy ou Evra ça peut se faire...

C'est gaillard quand même. :grin:

Toutefois, comme quelqu'un le disait, s'il reste je serai le premier content mais s'il part, je ne pleurerai pas.

Don't you cry tonight

I still love you baby

:blush:

Lien vers le commentaire

Son match de ce soir ne remet pas en cause ses qualités mais doit quand même nous interroger sur sa motivation...Je trouve que Casa a fait un geste fort en le sortant et j'adhère à 200% à sa décision. Si c'est pour jouer comme ça, j'espère franchement que l'on ai vu sa dernière apparition sous notre maillot.

Désolé, mais soit il est mauvais (mais c'est impossible vu le nombre de personnes qui se pignolent sur son immense talent) soit il se fout complètement du club. Je suis pas fan, je l'ai dit, c'est un bon joueur bien qu'assez surcôté, c'est pourquoi je penche pour la seconde possibilité. C'est bien domage...

Lien vers le commentaire
Son match de ce soir ne remet pas en cause ses qualités mais doit quand même nous interroger sur sa motivation...Je trouve que Casa a fait un geste fort en le sortant et j'adhère à 200% à sa décision. Si c'est pour jouer comme ça, j'espère franchement que l'on ai vu sa dernière apparition sous notre maillot.

Désolé, mais soit il est mauvais (mais c'est impossible vu le nombre de personnes qui se pignolent sur son immense talent) soit il se fout complètement du club. Je suis pas fan, je l'ai dit, c'est un bon joueur bien qu'assez surcôté, c'est pourquoi je penche pour la seconde possibilité. C'est bien domage...

Il me semble qu'à sa sortie, JM se tenait l'adducteur droit, donc peut être une blessure qui entraîne sa sortie ???

Lien vers le commentaire

Sans déconner j'en ai plein le *** des critiques sur Mathieu que ce soit ici ou sur le forum officiel du tfc...

OK je suis pas objectif je le sais vous me le répéter souvent .. même trop, puisque j'y ai droit à chaque intervention de ma part sur ce joueur donc en gros mon avis n'a aucun intérêt pour vous.... !

Mais vous non plus n'êtes pas objectif à son égard !!

Vous ne cessez de le critiquer pour un oui ou pour un non ... Vous ne lui accorder rien ! Et pire vous êtes bien souvent plus exigeant à cause de la fin de contrat.

Avouez que si il vous convient pas sur un match en ce moment c'est parce qu'il reste 3 matchs et que il est probable qu'il s'en aille !!!

Mais seriez vous autant critique a l egard d'un autre joueur dans les memes circonstances qui n'arriverait pas en fin de contrat ???

Vous mélangez tout , vous melez cette fin de contrat et ce transfert à toutes les sauces .....

J'aurai envie de rajouter pleins de trucs mais la tout se bouscule et ca me gonfle...

Sur ce match ce soir je ne l'ai pas trouvé aussi mauvais que certains le disent ... j'ai vu beaucoup d'appels non servis par paulo césar ou à retardement, ou de ballons injouables à son intention ... de même, j'ai vu une certaine débauche d'énergie et aucune démotivation !!! J'ai vu aussi un JM sortir en se tenant un muscle ... suspision de blessure ?

Après j'ai vu aussi un très bon marquage de balmont qui l'a bien géné .

Mais des joueurs qui battent tout le monde tout le temps j'en connait pas !!!

Par contre des types qui critiquent comme des veaux dans les tribunes sans jamais avoir jouer au ballon sur un terrain et qui critiquent les joueurs du club qu'ils sont censés supporter ...j'en voit beaucoup.

Qui garde à l'esprit que notre club a failli descendre l'an dernier ?

Qui garde à l'esprit que notre saison est fantastique eu égard aux circonstances ?

Qui garde à l'esprit que malgré ses envies non dissimulées de changer d'air JM a toujours su garder un comportement de professionnel sur et en dehors du terrain A mouiller le maillot correctement !!??

Qui garde à l'esprit qu'il sort de deux mois de blessures à réptitions et que le physique a peut être du mal en ce moment alors que le reste de sa saison était irréprochable ?

Bref, vous pouvez me tomber dessus et m'insulter .. au moins pendant ce temps la vous ne le critiquerez pas lui !!!

:ninja:

Lien vers le commentaire

Il ne s'agit pas de critiquer Mathieu par plaisir, ou par volonté de démolir un mec qui s'en va, mais plutôt de recadrer un peu les choses à son égard. Honêtement, je trouve qu'il n'y a pas de quoi le présenter comme une star de l'équipe et c'est pourtant ce qui est fait, et pas seulement par certains du forum mais par bon nombre de journalistes.

Pourtant, combien de bons matches cette saison ? combien de fois où il a été décisif ?Je sais plus qui disait qu'à chaque fois où l'équipe a été en dedans, c'est parce qu'il n'était pas là : c'est du grand n'importe quoi. L'absence de M'Bengue pèse clairement plus en cette fin de saison que la sienne. Ceci dit, ce n'est que mon avis bien sur mais quoi qu'il en soit, un mec encensé par la presse, soit disant capable d'avoir sa place dans les meilleurs clubs européens, ben forcément, en tant que supporter, tu t'attends à ce qu'il fasse la différence, qu'il soit au dessus du lot.

Bilan : 1 match sur 2, il est au mieux "pas mal", et l'autre, il est carrément mauvais. Je pense qu'on serait en droit d'en attendre plus, c'est pour ça que j'en reviens à ma phrase d'hier soir : soit il est pas si bon que ça, soit il est déjà parti dans sa tête et ça, ça me gonfle sévère.

Lien vers le commentaire
Invité isley
dans ce cas, j'ai rien dit. N'empêche que sur la fin de saison, on voit bien que l'on a plus de mal à se passer de M'Bengue que de lui...

Quel dommage que M'Bengue soit suspendu...

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Il ne s'agit pas de critiquer Mathieu par plaisir, ou par volonté de démolir un mec qui s'en va, mais plutôt de recadrer un peu les choses à son égard. Honêtement, je trouve qu'il n'y a pas de quoi le présenter comme une star de l'équipe et c'est pourtant ce qui est fait, et pas seulement par certains du forum mais par bon nombre de journalistes.

Pourtant, combien de bons matches cette saison ? combien de fois où il a été décisif ?Je sais plus qui disait qu'à chaque fois où l'équipe a été en dedans, c'est parce qu'il n'était pas là : c'est du grand n'importe quoi. L'absence de M'Bengue pèse clairement plus en cette fin de saison que la sienne. Ceci dit, ce n'est que mon avis bien sur mais quoi qu'il en soit, un mec encensé par la presse, soit disant capable d'avoir sa place dans les meilleurs clubs européens, ben forcément, en tant que supporter, tu t'attends à ce qu'il fasse la différence, qu'il soit au dessus du lot.

Bilan : 1 match sur 2, il est au mieux "pas mal", et l'autre, il est carrément mauvais. Je pense qu'on serait en droit d'en attendre plus, c'est pour ça que j'en reviens à ma phrase d'hier soir : soit il est pas si bon que ça, soit il est déjà parti dans sa tête et ça, ça me gonfle sévère.

Je ne suis pas d'accord avec ton analyse.

Je tiens a recadrer aussi.

JM, depuis quelque temps, alterne pas mal de pépins physique des petites blessures, depuis environs 1 mois.

C'est quand même abusé de prétendre que cela viens d'un manque de motivation.

Il n'y a qu'a voir déja la semaine dernière il était encore en soin.

Pas évident dans ces conditions de bien préparer les matchs. <_<

Modifié par Patcoco
Lien vers le commentaire
Je ne suis pas d'accord avec ton analyse.

Je tiens a recadrer aussi.

JM, depuis quelque temps, alterne pas mal de pépins physique des petites blessures, depuis environs 1 mois.

C'est quand même abusé de prétendre que cela viens d'un manque de motivation.

Il n'y a qu'a voir déja la semaine dernière il était encore en soin.

Pas évident dans ces conditions bien préparer les matchs. <_<

Completement... comme l'a dit un forumeur, il passait encore un scanner dans la semaine. Difficile de savoir exactement quelle est l'impact de ses blessures sur ces performances.

Mais Mathieu fait partie de cette classe de joueurs comme Braaten, Ebondo ou Emana avant eux qui enervent quand ils sont pas bons parce qu'ils ont un style nonchalant qui donne l'impression qu'ils s'en battent les c... du match ce qui n'est (en général) pas le cas.

Lien vers le commentaire

En même temps, il est en fin de contrat, en fin de saison, et les petits pépins vont être nombreux jusqu'à la fin. La peur de pas pouvoir signer ailleurs, doit y être pour quelque chose, il veut pas ressigner mais s'il se blesse peut pas signer ailleurs. Donc des petits pépins qui apparaissent, disparaissent, il ne se lâche pas complètement en match, c'est une réaction normale pour un joueur en fin de contrat. Mais autant faire jouer un jeune du centre.

Enfin ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Invité isley
En même temps, il est en fin de contrat, en fin de saison, et les petits pépins vont être nombreux jusqu'à la fin. La peur de pas pouvoir signer ailleurs, doit y être pour quelque chose, il veut pas ressigner mais s'il se blesse peut pas signer ailleurs. Donc des petits pépins qui apparaissent, disparaissent, il ne se lâche pas complètement en match, c'est une réaction normale pour un joueur en fin de contrat. Mais autant faire jouer un jeune du centre.

Enfin ce n'est que mon avis.

Cette position se défend et elle est partagée par pas mal de gens...

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
En même temps, il est en fin de contrat, en fin de saison, et les petits pépins vont être nombreux jusqu'à la fin. La peur de pas pouvoir signer ailleurs, doit y être pour quelque chose, il veut pas ressigner mais s'il se blesse peut pas signer ailleurs. Donc des petits pépins qui apparaissent, disparaissent, il ne se lâche pas complètement en match, c'est une réaction normale pour un joueur en fin de contrat. Mais autant faire jouer un jeune du centre.

Enfin ce n'est que mon avis.

Oui, sauf que pour signer un bon contrat il faut quand même se montrer sur le terrain. :ninja:

Ce sont plus les petites blessures actuelles qui l'empêche de bien préparer les matchs, c'est mon avis.

Si l'on prend l'exemple de Lorient. Il me semble qu'il s'était blessé au pied en demi contre Guingamp.

La semaine dernière il était encore en soin. Cela fait beaucoup en peu de temps.

Dire qu'il ne se lache pas lors qu'on voit les blessures est infondé. :blush:

Lien vers le commentaire

Sauf que les seuls à voir les blessures, ceux sont les médecins du staff ; et ils sont à même de le refaire jouer le weekend suivant ! Moi honnêtement hier soir je me suis demandé pourquoi il sortait. Regarde Gignac qui s'est fait toucher la cheville dès le début, il a boité bas 15 minutes mais a fini le match !!

Lien vers le commentaire

Ben apparament si on en croit la revue de presse, il a tenu le plus qu'il a plus avec ses douleurs aux adducteurs... pas étonnant qu'il ait pas fait un match transcendant.

Mais c'est vrai qu'actuellement on a pas de solutions viables de remplacement, surtout quand Congré est dans l'axe. Parce que Tabanou, il a fait ce qu'il a pu, mais c'est vraiment pas un lateral gauche. Ca a été courant d'air sur courant d'air quand il est rentré, et les lillois n'attaquaient plus que par son côté.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Ben apparament si on en croit la revue de presse, il a tenu le plus qu'il a plus avec ses douleurs aux adducteurs... pas étonnant qu'il ait pas fait un match transcendant.

Mais c'est vrai qu'actuellement on a pas de solutions viables de remplacement, surtout quand Congré est dans l'axe. Parce que Tabanou, il a fait ce qu'il a pu, mais c'est vraiment pas un lateral gauche. Ca a été courant d'air sur courant d'air quand il est rentré, et les lillois n'attaquaient plus que par son côté.

C'est la première fois que je le voyais a ce poste et après l'avoir vu en milieu gauche c'est exactement ce que je me suis dit.

Lien vers le commentaire
Mais c'est vrai qu'actuellement on a pas de solutions viables de remplacement, surtout quand Congré est dans l'axe. Parce que Tabanou, il a fait ce qu'il a pu, mais c'est vraiment pas un lateral gauche. Ca a été courant d'air sur courant d'air quand il est rentré, et les lillois n'attaquaient plus que par son côté.

Et ce n'était que Balmont en MOD :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.