Aller au contenu

Jérémy Mathieu


Zambrotta

Messages recommandés

Attendez c'est vous qui avez fumé je crois :shock:

Gignac, Sissoko, Didot, Braaten, Cetto, Congré, M'bengue et Carrasso ont tous fait une meilleur saison que lui et ont eu beaucoup plus d'impacts, c'est pas de l'aigreur mais plutôt un véritable constat. Voilà pourquoi je suis pas dégouté qu'il parte,cela fait 2 ans qu'il nous bassine avec la Roma, entre autre, et si cette équipe avait voulu le recruter elle l'aurait fait car elle avait les moyens ( Ils ont payé Riise 6m alors que la clause de stabilité de Mathieu était de 1 ou 2 millions).

Lien vers le commentaire
Je pense qu'il pourrait éviter de s'étendre dans les médias sur ses contacts avec les clubs.

Qu'il finisse la saison, et après qu'il fasse ce qu'il veut.

Le club a été correct envers lui lorsqu'il était blessé.

Je trouve que le fait de réfléchir à sa future destination, altère son rendement car depuis quelques matchs il est en dessous de ce qu'il faisait.

Tu preferes qu'il dise "non, je suis a 100% Toulousain pour le moment, on verra le 1er Juin" ?

Ca va, tout le monde le sait qu'il est en fin de contrat et qu'il a des propositions, il ne fait que repondre aux questions qu'on lui pose et il ne dit aucun mal du club, donc ca doit pas choquer vos chastes oreilles !

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Je sais pas ce que vous avez à propos de Mathieu :shock:

Je suis du même avis que Swedishwasher et Sergio.

De plus il a déja dis qu'il préferait prendre son temps dans la réflexion, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant. :)

J'imagine qu'il en a déja parlé à Casa ou OS.

Lien vers le commentaire
Vous essayez de vous convaincre que mathieu est devenu un joueur tout juste moyen parce qu'il veut quitter le TEF?

ou vous avez fumé?

parce que des joueurs avec le potentiel de JM et qui intéresse des clubs comme la roma, bordeaux et autres, on n'en a pas eu des dizaines à Toulouse....c'est un joueur qui peut encore passer un palier significatif et s'imposer au plus haut niveau. Son impact physique, sa vitesse et sa capacité à se projeter à l'avant nous manqueront beaucoup l'an prochain même si vous essayez de vous convaincre du contraire....et si vous pensez que M'bengue, malgré ses grandes qualités et les espoirs légitimes placés en lui, est actuellement une classe au dessus de JM, je vous conseille de vous intéresser au hand ou à la belote parce que le foot, c'est pas pour vous.....quand un gars comme laurent blanc le place 2 années de suite sur sa liste de recrutement en priorité, cela devrait faire réfléchir....à moins que blanc soit une pipe et que vous connaissiez mieux le foot que lui...

oui JM a alterné le bon et le moins bon chez nous, tout simplement parce qu'il n'a pas encore atteint sa maturité, mais quand il sera constant dans le bon et le très bon, sa vitesse et son impact physique lui permettront de se placer aux portes du groupe France, je n'ai aucun doute la-dessus. Je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher, il a signé un contrat, est allé au bout de celui-ci sans aller au clash comme 90% des autres pros l'aurait fait dans pareil cas et il s'en va sans faire de bruit pour un challenge plus intéressant et passer un palier à 25 ans...que lui reprocher?

Maintenant bon courage à Sadran et compagnie pour remplacer numériquement un joueur comme lui dans le groupe. Il sera difficile avec nos moyens de trouver son équivalent....

bravo

bien parlé !!!

ceci dit, je trouve juste regrettable que parce que il ose parler honnetement de ses envies, les supporters le critiquent ....

(alors qu il a une super mentalité et qu'il se donner a fond sur le terrain),

je suis désolé mais jusqu a la mi mars et ce match a monaco il a fait une saison exemplaire sur le plan de l'engagement ! Depuis ces deux blessures consécutives, il a peu joué et c'est tout a fait normal que le physique mette un petit peu de temps a revenir au top ! surtout quand on arrive a la fin de saison... et quand bien même, je trouve qu 'il assure super bien, même quand il est pas a 100% physiquement !

c'est mon avis.

CONCLUSION : Allez Jérémy !!

Modifié par pattfc
Lien vers le commentaire
pas mal celle la :ninaj:

Pour finir là-dessus une petite devinette : comment appelle-t-on un roux sur un vélo ? un trois roues.

Quelle est la différence entre un roux et un pneu?

Le roux y a pas besoin de le brûler pour qu'il pue. ;)

( Ils ont payé Riise 6m alors que la clause de stabilité de Mathieu était de 1 ou 2 millions).

Beau spécimen aussi le Riise. :ninaj:

Je sais pas ce que vous avez à propos de Mathieu :shock:

Je suis du même avis que Swedishwasher et Sergio.

De plus il a déja dis qu'il préferait prendre son temps dans la réflexion, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant. :)

J'imagine qu'il en a déja parlé à Casa ou OS.

Bah y a rien de choquant il est libre dans ses choix, mais vive l'amour du maillot quoi. :ninaj:

(au passage je trouve que c'est un très bon joueur et un grand professionnel, juste j'ai le sentiment qu'il s'en branle du Tef quoi)

Lien vers le commentaire
(au passage je trouve que c'est un très bon joueur et un grand professionnel, juste j'ai le sentiment qu'il s'en branle du Tef quoi)

C'est pas parce qu'il veut essayer autre chose qu'il s'en branle...

Ca fait quand même 4 ans qu'il se défonce pour le club, il a le droit d'avoir envie de changer, en général les mecs bougent tous les 2 ans, lui il reste jusqu'au bout des 4 ans et vous lui reprochez de vouloir partir ?

Lien vers le commentaire

enfin lorsque j ai fait remonter ce topic je ne voulais ppas remettre en cause les qualité footbalistique de JM qui ssont evidente

j ai juste emi un doute sur sa capacité d integration (rapide) au sein d'un groupe de haut niveau et qui plus est à l'etranger et donc de ne pas avoir une place de titulaire rapidement ce qui pourrait lui couter son objectif EDF

pour Dob' je suis conscient que ns sommes loin d'etre qualifier pour ce voyage en Afrique du sud

maintenant a changer d'air, a mon sens le choix le plus judicieux pour JM serait les girondins qu'un grand d'europe

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Bah y a rien de choquant il est libre dans ses choix, mais vive l'amour du maillot quoi. :shock:

(au passage je trouve que c'est un très bon joueur et un grand professionnel, juste j'ai le sentiment qu'il s'en branle du Tef quoi)

Je ne sais pas :) , je n'ai pas le même sentiment. :ninaj:

Lien vers le commentaire
Euh, j'ai ptet raté une blague, mais je trouve tes allusions sur les roux plus que limite, voire même au delà des limites pour une de tes phrases.

il est temps de sortir la maxime la plus conne qu'ait produit Pierre Desproges : "On peut rire de tout, oui, mais pas avec nimporte qui"

:unsure:

Lien vers le commentaire
Moi je ne crains rien : la HALDE veille.

Allez zou, enlevez-moi Ronsard des programmes scolaires, au nom de la susceptibilité supposée des personnes âgées, qui entre nous n'en n'ont rien à branler de ces conneries.

Ok. Mais qu'est-ce que ça fout dans le topic Jérémy Mathieu ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Invité isley

Ca c'est sur qu'il a pas tres bien bloqué contre Guingamp notre bloc :unsure:

Toutes mes excuses pour cette faute d'orthographe... mais je persiste sur le fond.

Lien vers le commentaire

Je crois qu'à la lecture des propos de Casanova ce matin dans la dépêche plus ceux de Mathieu lui même, l'affaire est entendue: Au revoir. Même si ne je ne me faisais pas trop d'illusion, je trouve qu'il n'a pas été trop clean sur ce coup là. Plutôt que de dire depuis des mois "je ne sais pas,je vais voir", il aurait été plus honnête dès janvier de dire "je pars". Maintenant si c'est Bordeaux, il faudra faire sa place au milieu des Wendel, Tremoulinas, Placente et peut-être Jurietti s'il prolonge. quant à Valence....

Lien vers le commentaire

Pareil.

J'aurais trouvé ça plus honnête de dire: "je me casse", dès le départ.

Là il a dit "je me casse" puis "finalement Toulouse joue pas si mal donc je vais peut être rester" et pour finir "bon Valence c'est quand même mieux que Toulouse donc ciao les nases".

J'aime beaucoup le joueur, à qui on doit le maintien la saison dernière, mais j'dois avouer trouver ça très peu professionnel et surtout trop calculé. C'est le foot moderne qui veut ça, mais je pensais pas qu'un joueur qui évolue dans un club avec une telle ambiance puisse faire ce genre de coup bas. :unsure:

Lien vers le commentaire
Pareil.

J'aurais trouvé ça plus honnête de dire: "je me casse", dès le départ.

Là il a dit "je me casse" puis "finalement Toulouse joue pas si mal donc je vais peut être rester" et pour finir "bon Valence c'est quand même mieux que Toulouse donc ciao les nases".

Ouais enfin on l'interprète comme ça mais ca s'est surement pas passé de cette façon. Ensuite je trouve normal qu'il prenne bien le temps de réfléchir, parce que s'il se démerde bien dans un club bien médiatisé et qu'il joue bien, il aura peut être sa place pour l'Afrique du sud.

Et de plus, à mon sens, le club a déjà commencer depuis un moment à préparer son remplacement.

Modifié par SantaMaradona
Lien vers le commentaire
Ouais enfin on l'interprète comme ça mais ca s'est surement pas passé de cette façon. Ensuite je trouve normal qu'il prenne bien le temps de réfléchir, parce que s'il se démerde bien dans un club bien médiatisé et qu'il joue bien, il aura peut être sa place pour l'Afrique du sud.

Et de plus, à mon sens, le club a déjà commencer depuis un moment à préparer son remplacement.

Ben écoute c'est en tout cas ce qui ressort dans l'interview de Casa ce matin... JM avait une date butoir et le club n'a toujours aucune réponse claire de sa part.

Après qu'il pense que ce soit le moment de partir c'est son choix et on peut pas le lui reprocher , mais c'est surtout le manque d'honnêteté vis à vis du club alors que pour lui la décision de partir est déjà prise depuis un moment :unsure:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.