Aller au contenu

Bryan Bergougnoux


toon

Messages recommandés

Invité tou_lou_sain

Bryan est sous contrat jusqu'en 2009,

Achille jusqu'en 2010,

Taïder jusqu'en 2008,

Aubey jusqu'en 2009,

Douchez jusqu'en 2010,

Mathieu jusqu'en 2009,

etc ...

Ne vous inquiétez pas, ne partiront que ceux qu'on voudra laisser partir pour des clubs qui aligneront pas mal de millions d'euros.

Confiance entière en Sadran sur ces questions financières.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Bryan, la prochaine fois il pensera un peu plus collectif...

je pense que c'était à Bergou de tirer le pénalty. Si c'est lui qui est désigné avant la rencontre et s'il souhaite le tiré, personne (Mansaré) n'a le droit de venir lui disputer le ballon. Celà perturbe plus qu'autre chose, ce sont des détails qu'on gère avant le match, pas sur le terrain.

Bergou est désigné numero 1 , donc s'il veut tiré, il tire.

Lien vers le commentaire
je pense que c'était à Bergou de tirer le pénalty. Si c'est lui qui est désigné avant la rencontre et s'il souhaite le tiré, personne (Mansaré) n'a le droit de venir lui disputer le ballon. Celà perturbe plus qu'autre chose, ce sont des détails qu'on gère avant le match, pas sur le terrain.

Bergou est désigné numero 1 , donc s'il veut tiré, il tire.

Un joueur ne tire jamais 2 penalties (différents) dans 1 meme match!

Pour moi, c'était à Batlles de tirer.

Lien vers le commentaire
Un joueur ne tire jamais 2 penalties (différents) dans 1 meme match!

c est la bible qui le dit? :blush:

du moment que bergou est désigné numéro 1, c est qu il a la capacité de marquer les penaltys. Que ce soit 1,2,3,... par match

il est numéro 1 et il décide de le tirer, il n y rien a redire

Si Batlles avait tiré et avait raté, tout le monde aurait dit "ce n était pas à lui de frapper, bergou avait reussi le sien", etc

Faut pas oublié qu ils sont pro, et qu il sont capables de reussir 2 pénos dans un match

Lien vers le commentaire
Il aurait du respecter les consignes de Baup. Après le second tireur l'aurait peut être raté aussi donc pas de regrets, on a gagné.

deuxieme tireur tireur ca veut juste dire que si le premier tireur n'est pas en possibilité de le tirer (pas sur le terrain le sens pas) c'est a lui, deuxieme tireur = deuxieme choix ...

Lien vers le commentaire
Il est peut-être temps de tourner la page. Il est vrai qu'il n'a pas fait le bon choix en tirant ce second pénalty mais je pense qu'il le sait et il suffit de voir comment il s'est battu après pour voir qu'il s'en voulait et qu'il voulait le monter à tout le monde et essayer de se racheter

perso voila un peu ce que j'aurais a lui reprocher .. a parfois se battre seulement pour se rattraper et pas vraiment régulièrement le long d'une rencontre :(

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Linternational espoir du Toulouse Football Club a répondu aux questions de Le-mercato.com. Il ne se voit pas partir durant le Mercato, malgré un manque de temps de jeu qui lagace. Le Pitchoune espère que son nouveau coach, Elie Baup, ne fait pas de favoritisme entre ses joueurs et lui laissera sa chance de sexprimer en tant que titulaire au Stadium.

« Le coach a dit quil y avait tout pour faire de Toulouse un grand club français : un stade superbe, un club sein, des fansmais je pense que lorsquil a dit que les joueurs ne se sentaient pas concernés, cétait pour nous motiver, il ne le pense pas vraiment » déclare Bryan Bergougnoux à Le-mercato.com.

« On ne devient pas un grand club du jour au lendemain. Le coach a besoin dun, ou plus certainement de deux marchés des transferts afin de créer léquipe avec laquelle il souhaite travailler.

« Elie Baup veut créer un vrai projet à Toulouse, et il a besoin de temps pour cela.

« Quand je commence une saison avec un club, ce nest pas pour partir avant la fin. Je ne partirai pas durant le Mercato. Lété prochain, on verra. Pourquoi pas

« Je suis très déçu de ne pas être titulaire, jespérais plus de temps de jeu. Je veux tout faire pour jouer plus. En quittant Lyon, je pensais que je pourrais passer plus de temps sur le terrain ici.

« Jespère que le coach ne fait pas de favoritisme entre les joueurs, et observe ceux qui se donnent à fond pour obtenir une place de titulaire.

« Je ne regrette pas davoir quitté Lyon, je ne regarde jamais vers le passé, je reste concentré sur le présent. Et je ne suis pas sur que jaurai joué davantage avec Ah! ah!.

« Notre prochain match contre Nantes sera loin dêtre facile. Ils ont désespérément besoin de points, ils vont donc venir chercher quelque chose ici. Nous ne sommes pas au mieux, après notre match repoussé face à Paris et nos deux défaites de suite. Notre dynamique est cassée. Nous espérons gagner les 3 points.

« Je nai pas peur dun exode de nos meilleurs joueurs Achille Emana (vers Portsmouth) et Johan Elmander (vers le Barça). Et si nous les vendons, largent sera réinvesti dans de bons joueurs. Je pense cependant que ce ne serait pas intelligent de les laisser partir. »

mardi 19 décembre 2006, par Laurent Picard

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Le but de Bryan (visible sur le résumé de C+ gentiment mis à dispo par Sergio dans la médiathèque) est une merveille de technique, de culot ET de hargne ! :ninja: :ninja:

Bravo à Bryan et bien fait pour la gueule des supporters nancéens même si cela n'a hélas pas changé le résultat en terme de points ! -_-:angry:

A défaut d'être un titulaire indiscutable, Bryan pourrait-il devenir notre "joker professionnel", celui qui rentre à 20 minutes de la fin et qui plante (à la manière d'Akpa depuis qu'il est à Brest) ? <_<

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.