Aller au contenu

Nicolas Douchez


Doberman

Messages recommandés

Avant son erreur, il a fait pour moi un gros debut de match et surtout tres rassurant dans les airs... vraiment navrant.

Il a semblé retenir les erreurs à Bordeaux (pas trop de sorties aeriennes) maintenant je pense qu'il aura quelques matches pour revenir plus fort!

Je sens bien une bonne suspension, c'est de l'anti jeu par excellence (ces declarations font rien arranger...) et vraiment volontaire, il va donc charger que ce soit par la LFP ou la FFF.

Lien vers le commentaire
Lu sur le site officiel :

Nicolas Douchez : "Je suis déçu quand je vois l'épilogue de fin de rencontre surtout. Car mon expulsion serait passée inaperçue, et on aurait été récompensé de nos efforts. C'est une erreur bête de ma part. Je crois que je suis seul. Je n'ai trouvé que cette solution pour éviter de prendre le but. Ce n'était pas une mauvaise solution, puisque on a tenu assez longtemps. Mais malheureusement pas jusqu'au bout."

Sans vouloir polémiquer à tout prix, je pense que des excuses auprès de ses coéquipiers auraient été bienvenues... :stop:

C'est bien de reconnaître ses erreurs mais pour moi c'est un peu juste sachant qu'il laisse 10 joueurs se démerder à colmater les brèches pendant 45 minutes... :shock:

Les excuses, ça se fait dans les vestiaires, pas dans les médias...

Lien vers le commentaire
sans déconner c'est chiant ça... t'es un crack une année, tu te chies quelques matchs et t'es une merde... ça va quoi...

C'est vrai ça devient lourd. J'imagine que ses détracteurs sont toujours d'une humeur égale, chaque au jour au mieux de leur forme, épargnés par l'erreur ou le doute, toujours à 100%.

Lien vers le commentaire

que ce soit Douchez ou tout le groupe il doivent sentir que le public est derriere eux et dès le prochain match au stadium

certe il fait une bourde, mais la situation est telle qu il doit y avoir de la crispation au sein de l equipe et a mon sens il ne faut surtout pas les enfoncer plus car depuis quelques matchs il y a beaucoup d envie et de solidarité et ils ne sont pas recompensé.

Donc pour le prochain match au stadium meme si il n ya qu une poignée de Supp, il faut leur faire sentir qu on les soutiens (par des message, des chants, etc) et que nous faisons le dos rond avec eux.

PS: avoir autant de malchance depuis l ouverture du championnat est hallucinant, mais la roue va bien finir par tourner

Lien vers le commentaire
que ce soit Douchez ou tout le groupe il doivent sentir que le public est derriere eux et dès le prochain match au stadium

certe il fait une bourde, mais la situation est telle qu il doit y avoir de la crispation au sein de l equipe et a mon sens il ne faut surtout pas les enfoncer plus car depuis quelques matchs il y a beaucoup d envie et de solidarité et ils ne sont pas recompensé.

Donc pour le prochain match au stadium meme si il n ya qu une poignée de Supp, il faut leur faire sentir qu on les soutiens (par des message, des chants, etc) et que nous faisons le dos rond avec eux.

PS: avoir autant de malchance depuis l ouverture du championnat est hallucinant, mais la roue va bien finir par tourner

:shock:

Lien vers le commentaire
que ce soit Douchez ou tout le groupe il doivent sentir que le public est derriere eux et dès le prochain match au stadium

certe il fait une bourde, mais la situation est telle qu il doit y avoir de la crispation au sein de l equipe et a mon sens il ne faut surtout pas les enfoncer plus car depuis quelques matchs il y a beaucoup d envie et de solidarité et ils ne sont pas recompensé.

Donc pour le prochain match au stadium meme si il n ya qu une poignée de Supp, il faut leur faire sentir qu on les soutiens (par des message, des chants, etc) et que nous faisons le dos rond avec eux.

PS: avoir autant de malchance depuis l ouverture du championnat est hallucinant, mais la roue va bien finir par tourner

:shock:

Elle e deja tourner l an dernier....

Lien vers le commentaire
Elle e deja tourner l an dernier....

Ok on a eu la "chance" l'an dernier de marquer un but ou deux en fin de match, transformant un nul en victoire, mais je me souviens d'un tas de matchs ou on gagne sans avoir rien demandé à personne ! (le seul match ou on a eu un cadeau c'était à Lorient). Pour le reste, on a surtout été assez protégé par les blessures. Mais faut pas quand meme pas deconner, c'est pas la moule qui nous a fait terminer 3e. Et c'est pas que la malchance qui nous fait nous retrouver 17e aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
ou de Christophe Revault... lui aussi il s'est complétement éteind pendant une saison... :rolleyes:

p'tain ça m'énerve ce genre de commentaire...

avant de l'enterrer y'a moyen de lui laisser un peu de temps à Douchez...?!

sans déconner c'est chiant ça... t'es un crack une année, tu te chies quelques matchs et t'es une merde... ça va quoi...

Sans l'enterrer, je suis favorable à ce qu'on donne sa chance à Riou- au-delà du match de suspension automatique qu'il va prendre et donc jusqu'à la trève. Je sais qu'on dit toujours que le poste de gardien nécessite d'avoir la confiance de l'entraîneur et que Baup, ancien gardien, ne sera peut-être pas du même avis mais là je pense qu'il faut qu'il médite sa première partie de saison ratée et travaille, sans la pression du match suivant où il aura envie de se rattraper. Il a besoin de refaire une santé morale et d'assumer ses responsabilités loin des caméras et des micros.

Modifié par Louvin
Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
ou de Christophe Revault... lui aussi il s'est complétement éteind pendant une saison... :rolleyes:

p'tain ça m'énerve ce genre de commentaire...

avant de l'enterrer y'a moyen de lui laisser un peu de temps à Douchez...?!

sans déconner c'est chiant ça... t'es un crack une année, tu te chies quelques matchs et t'es une merde... ça va quoi...

Je suis d'aoocrd, il ne faut pas enterrer Douchez qui est un tres bon gardien. il a des circonstance aténuante.

Sauf pour y hier il auraisq du se mefier et ca fait parti du metier, je pense que la prochaine fois il regardera derière.

Sans conter que la defence est sans cesse remanier.

Pour Riou, c'est aussi un tres bon gardien, je ne m'en fait pas pour ça.

Lien vers le commentaire

Moi je dit que depuis que benvegnu est partit la concurence avec Riou n'est pas la même et ca se voit sur le terrain. Douchez et vraiment mauvais et nous coute énormément de points. Quand je vois certains écrier que c'est pas parce qu'il a fait un ou deux mauvais matchs qu'il faut lui jeter la pierre, alors la , je dit MERDE c'est un professionnel qui gagne un argent fou en faisant ce metier, alors si on est pas bien ou qu'on a un chagrin , ou encore on n'est pas en forme . Mais moi ca je m'en fou c'est un pro contre des grosses ou des petites écuries un pro même quand ca va pas il doit être la .

Alors Douchez bouge toi le cul. tu nous bouffe enormément de points et ca fait chier......

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain
Faut pas s'enflammer, douchez est un tres bon gardien!

Non, était la saison dernière.

Cette année il nous sort un seul match décisif depuis août.

Hier soir on serait reparti avec 2 ou 3 buts dans les filets.

A lui de faire le nécessaire pour retrouver le niveau qu'il avait et qui a fait de lui un des hommes de base de l'équipe qui a fini 3ème.

Lien vers le commentaire
Moi je dit que depuis que benvegnu est partit la concurence avec Riou n'est pas la même et ca se voit sur le terrain. Douchez et vraiment mauvais et nous coute énormément de points. Quand je vois certains écrier que c'est pas parce qu'il a fait un ou deux mauvais matchs qu'il faut lui jeter la pierre, alors la , je dit MERDE c'est un professionnel qui gagne un argent fou en faisant ce metier, alors si on est pas bien ou qu'on a un chagrin , ou encore on n'est pas en forme . Mais moi ca je m'en fou c'est un pro contre des grosses ou des petites écuries un pro même quand ca va pas il doit être la .

Alors Douchez bouge toi le cul. tu nous bouffe enormément de points et ca fait chier......

Ce n'est pas parce que les joueurs de foot gagnent beaucoup plus que la moyenne qu'il faut leur retirer le statut d'humain. Un humain est faillible, peut faire des erreurs, manquer de concentration, perdre confiance même s'ils sont très très bien payés. Maintenant, vu que ce sont des humains, parfois ils ont besoin de souffler de se remettre en question...

Il est vrai que les performances de Douchez sont médiocres et c'est devenu assez régulier. La performance de Rudi Riou va poser un casse-tête à Baup (ou pas d'ailleurs), en tout cas, le coach est le seul capable de trancher compte tenu de tous les éléments dont il a connaissance. Remettre Douchez à son poste serait le pari de stabilité dont tout groupe a besoin, le remplacer par Riou qui a une une bonne expérience du haut niveau et a été l'homme du match contre lille (avec Elmander) est une stratégie plus osée qu'il n'y parait. Je n'ai pas d'avis si ce n'est qu'il y a un dilemme.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Le seul dilemme de Baup, après les prestations de Douchez contre Bordeaux et Nancy et celle de Riou contre Lille,

se résume à répondre à la question suivante :

est-ce que je veux donner au TFC le maximum de chances de faire un résultat au Parc ?

Si la réponse est oui, le choix est clair pour tous ceux qui ont vu les 3 derniers matchs (sans même mentionner tant et tant de matchs sans un seul arrêt décisif).

Douchez doit travailler pour retrouver son niveau.

Riou, et ses 140 matchs de L1, a su saisir sa chance hier soir. rien ne dit qu'il va faire des matchs aussi bons à chaque rencontre, mais ne pas le titulariser au Parc serait une preuve que la concurrence n'est pas de mise au TFC.

Et étant donné ce qu'il a montré il n'aura aucun mal a trouvé rapidement une place de titulaire ailleurs.

Lien vers le commentaire

Bon ben toi t'as déjà la réponse. Je pense pas que tu puisses comparer ce poste de gardien et de parler de concurrence comme pour les autres postes. Il ne faut pas oublier que Riou n'a pas été très bon en coupe de la ligue non plus. Je ne sais vraiment pas s'il faut remplacer Douchez, et je pense que ce n'est pas aussi simple que tu le dis. Il y a une stratégie à moyen terme sur laquelle il faut aussi réflechir. Riou a encore pas mal de choses à prouver même s'il a fait un superbe match hier.

Lien vers le commentaire
moi je pense que l'on devrai offrir le dernier match de coupe d'europe a Riou (on est éliminé de toute façon)

S'il nous reffet un match comme les 2 derniers on pourra songer a le titulariser

ça me parait une bonne idée si Baup veut ménager Douchez et donner sa chance à Riou. Parce qu'une suspension ne devrait pas être l'élément déclencheur d'une mise à l'écart du groupe, disons que c'est violent et que ça ne plairait peut être pas aux "pro-douchez" parmi les joueurs.

Lien vers le commentaire

Moi aussi je suis pour que Rudi soit titulaire lors du prochain match. Il faut dire que Douchez est dans une mauvaise periode et le fait, peut etre , de le mettre sur le banc va le booster car lorsqu il est arrivé dans le 11, il avait faim, il en voulait. Des fois certains mecs ont besoins de sentir la concurance pour se sublimer et progresser.

En tout cas nous avons la chance d'avoir 2 tres bon gardiens de ligue 1, alors autant en profiter!

Lien vers le commentaire
Moi aussi je suis pour que Rudi soit titulaire lors du prochain match. Il faut dire que Douchez est dans une mauvaise periode et le fait, peut etre , de le mettre sur le banc va le booster car lorsqu il est arrivé dans le 11, il avait faim, il en voulait. Des fois certains mecs ont besoins de sentir la concurance pour se sublimer et progresser.

En tout cas nous avons la chance d'avoir 2 tres bon gardiens de ligue 1, alors autant en profiter!

Oui mais on peut pas changer de gardien tous les matches, en général ça ne paie pas. On a vu le résultat entre alonzo et letizi au PSG. Si Riou est titulaire sur un match de ligue 1 alors que douchez est disponible, riou devient numéro 1 et doit donc avoir la confiance du coach, y compris s'il fait des erreurs.

Lien vers le commentaire
Oui mais on peut pas changer de gardien tous les matches, en général ça ne paie pas. On a vu le résultat entre alonzo et letizi au PSG. Si Riou est titulaire sur un match de ligue 1 alors que douchez est disponible, riou devient numéro 1 et doit donc avoir la confiance du coach, y compris s'il fait des erreurs.

+1

Vous inquietez pas Douchez a surement vu le match d'hier et doit se dire ok maintenant va falloir que je lache les chevaux comme l'année dernière et que je prouve au coach que je suis pas numéro 1 pour rien !!! et cela passe par un super match en coupe d'Europe.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.