Aller au contenu

Au revoir le forum...


xywti

Messages recommandés

Il y a 15 heures, RufusTFirefly a dit :

Me manque un peu le shamaniquetout :(Au debut je le prenais pour un fou debile mais en fait ca l’air de tourner dans sa tete quand meme. Bon ca tourne dans le vide mais ca tourne quand meme.

Et puis le forum manque cruellement de débilité ces temps ci. Planifus n’est plus ce qu’il était, on a raté l’education de Miniboer, Piou est enfermé et VIX est parti 😒

Lutinjusdechausette se fait trop rare aussi 😥

Ne vous flagellez pas. Vous vous êtes fort bien acquitté de votre mission, je vous assure. Simplement, la mortalité infantile n'épargne hélas personne et le sort vous aura privé d'un enfant, ce à quoi je compatis.

Car Miniboer a été sacrifié sur l'autel de la monstruosité, par d'occultes forces occultes (très occultes, donc). il est devenu quelqu'un d'autre, que dis-je, autre chose : Gollum l'Immonde. Miniboer était parfois drôle (vous le reliriez avec plaisir si cela n'avivait votre douleur paternelle) tandis que Gollum s'est laissé submerger par le côté obscur de la farce. 

Il faut savoir rendre au destin ce qui appartient au destin, sans s'en penser responsable. Soyez donc apaisé :ange:.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, RufusTFirefly a dit :

 Planifus n’est plus ce qu’il était

C'est exact mais j'essaye de compenser le manque de qualité par une quantité qui reste acceptable -_-

Tu ne pas en dire autant si je ne m'abuse.... je n'ai pas vu un seul cracoucass rôder sur le bistrot depuis bien trop longtemps.
Et l'excuse du travail et des enfants ne tient pas, on sait bien que plus tu as de diplômes moins tu bosseras quand tu seras grand, mon père me l'a toujours dit.
Et s'occuper des gamins, c'est un truc de gonzesse, mon père me l'a toujours dit.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, NicoPaviot a dit :

Ca manque de bottes et de saucissons surtout...

C'est compréhensible. Car depuis que sur ce forum, on se fait sucrer le pénis plutôt que les pénos, rien n'interdit qu'on se fasse lécher la b... plutôt que les bottes. 

Or, le saucisson, quand t'as la langue sucrée, c'est moyen -_-

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, elkjaer a dit :

 Les jeunes ne connaissent plus le plaisir d'être débiles, trop d'amour propre pour ça. Ils cherchent à sauter directement dans la case vieux con sans la formation nécessaire. Pourtant c'est seulement après avoir été débile suffisamment longtemps qu'on peut devenir un vieux con digne de ce nom. Et même une fois bien installé dans son statut de vieux con rien n'empêche de replonger dans la débilité. C'est même salutaire. Pour le forum notamment car nous comptons maintenant trop de veux cons et plus assez de jeunes débiles :(

Édit: à déplacer dans le topic philosophie :ninja:

 

Et pour ceux qui sont dans la case "vieux con" depuis toujours ? :grin:

 

Lien vers le commentaire
6 hours ago, Gollum said:

C'est compréhensible. Car depuis que sur ce forum, on se fait sucrer le pénis plutôt que les pénos, rien n'interdit qu'on se fasse lécher la b... plutôt que les bottes. 

Or, le saucisson, quand t'as la langue sucrée, c'est moyen -_-

Y en a un qui te repondrait qu’il prefere les croûtons imbibés de pipi. Mais il est plus la aussi 😒

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Le 13/01/2021 à 10:12, Planino a dit :

J'ai l'impression qu'il y a / dans ce dernier message.

?   ' 🧐

Reste à savoir : Quelle est   ?  A qui ?  Est-ce  - ?  Que se passe t'il si   ?  On a un   ?  Est-ce qu'  - - ?

coin - coin !

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...
  • 1 mois plus tard...

bon, je sais pas trop par quoi commencer, ça risque d'être un peu fouillis mais bref, je me lance

d'abord c'est plus un aurevoir le bistrot que le forum, parce que la fantasy quand même c'est important ('fin si on fait une roto @GG :grin: )

 

la discussion d'hier m'a définitivement (c'est la bonne ce coup-ci j'espère) fait comprendre que j'avais pas ma place ici -_-

je sais pas trop si c'est mon expression écrite ou un manque de volonté de "l'autre camp" mais le fait est que le débat est impossible et donc forcément stérile :(

je reconnais volontiers, je l'ai jamais caché, que je suis plutôt sanguine et que je m'exprime de façon directe parce que j'aime pas trop l'hypocrisie et les sous-entendus et que je préfère un échange franc un peu tendu à des sublis passifs-agressifs mais vu que ça passe pas, j'en prends acte 

je vais quand même clore le sujet (en ce qui me concerne) en te disant @taz que si je n'ai pas répondu à ton mp c'est parce que je ne vois aucun intérêt à avoir cette discussion en privé et qu'en plus il est totalement hors sujet, je me fiche de savoir que t'es un mec bien IRL, avoir écrit "pleureuses" ne fait pas de toi un affreux misogyne, mon but était uniquement de déclencher une réflexion collective, le même but qu'il y a 7 ans quand j'ai ouvert le topic sexisme

il s'agit même pas de censurer ou sanctionner ce genre d'expressions, c'est pas de mon ressort déjà mais surtout ça me semble moins pertinent que de relever et interroger pour déclencher une prise de conscience

je suis moi-même loin d'être exemplaire sur ce sujet, surtout quand je vois neymar jouer ( :ninja: ), mais à l'écrit et surtout sur un espace public, on a quand même le recul pour éviter ce genre de travers, et si certains ici ont pris conscience de ça, ça n'aura pas été totalement inutile :) 

 

ensuite bluejark, pareil, je vois pas l'intérêt d'une discussion en privée, surtout indirecte, donc si t'as quelque chose à me dire tu me le dis publiquement !

tu peux toujours essayer de te convaincre que tu n'as pas de rancune et qu'il n'y a rien de personnel, toutes tes interventions à mon sujet depuis que je suis revenue (dans le bistrot) ne sont que des reproches en rapport à de vieilles histoires, alors une bonne fois pour toute : je n'ai pas harcelé isley, je ne l'ai pas poussé au suicide (te rends-tu seulement compte de la violence de ce genre d'accusation ?), par contre lui avait créé des tonnes de dc pour me pourrir (et pas que moi) et je peux te dire que question sexisme et harcèlement il était pas le dernier, j'ai encore quelques perles dans mes mp qui le prouvent

à partir de là, bah commence ptet aussi à réfléchir sur ta propre attitude en fait ;) 

 

y'a d'autres trucs que j'aurais aimé dire mais je veux pas mettre des gens que j'aime dans l'embarras donc je vais me contenter de dire qu'on a pas besoin d'indic pour comprendre certaines choses :grin: 

 

cordialement (j'ai hésité) :ninaj: 

  • Like 2
  • Triste 10
Lien vers le commentaire

Moi je trouvais ta présence utile. 

 

il y a 56 minutes, è_é a dit :

 

 

y'a d'autres trucs que j'aurais aimé dire mais je veux pas mettre des gens que j'aime dans l'embarras donc je vais me contenter de dire qu'on a pas besoin d'indic pour comprendre certaines choses :grin: 

 

Tout le monde n'a pas ta perspicacité :ninja: En lisant ton message, je me suis dit "mais il est encore là Isley"? et je suis meme pas sur d'avoir la réponse à la fin du message. Donc bon, moi, j'ai besoin d'indic.

  • Top ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Sandwich2Ross a dit :

Moi je trouvais ta présence utile. 

Oui, moi aussi 🥲

il y a une heure, è_é a dit :

je reconnais volontiers, je l'ai jamais caché, que je suis plutôt sanguine et que je m'exprime de façon directe parce que j'aime pas trop l'hypocrisie et les sous-entendus et que je préfère un échange franc un peu tendu à des sublis passifs-agressifs mais vu que ça passe pas, j'en prends acte 

Le petit ricanement narquois entre copains et les marques de politesse passives-agressives auront eu raison de pas mal de monde que j'apprécie ici.

À bientôt j'espère Elmo.

Modifié par Vistule
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, è_é a dit :

je sais pas trop si c'est mon expression écrite ou un manque de volonté de "l'autre camp" mais le fait est que le débat est impossible et donc forcément stérile :(

En fait tu as l'impression que c'est stérile, mais ce n'est jamais le cas. Tout débat, même frontal, amène de la réflexion à ceux qui le mènent et aussi à ceux qui lisent passivement. C'est ce qui fait lentement bouger les lignes.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, è_é a dit :

 

la discussion d'hier m'a définitivement (c'est la bonne ce coup-ci j'espère) fait comprendre que j'avais pas ma place ici -_-

 

ben c'est faux puisque la conversation tournait au pugilat depuis plusieurs pages et que le climat s'est (relativement) apaisé quand tu es arrivée -_- 

alors je sais bien que je ne suis certainement pas la personne que tu regretterais en quittant le bistrot ( :ninja: ) mais moi à titre perso je trouverais dommage que tu le fasses -_- 

Il y a 4 heures, Sandwich2Ross a dit :

Moi je trouvais ta présence utile. 

.

+1

 

Il y a 4 heures, è_é a dit :

ne sont que des reproches en rapport à de vieilles histoires

 

:ph34r: 

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, GG a dit :

En fait tu as l'impression que c'est stérile, mais ce n'est jamais le cas. Tout débat, même frontal, amène de la réflexion à ceux qui le mènent et aussi à ceux qui lisent passivement. C'est ce qui fait lentement bouger les lignes.

 

Je suis d'accord, mais à la décharge d'elmo, c'est difficile à concevoir quand tu te prends systématiquement des reproches dans la gueule. Je peux ne pas paraître objectif puisque c'est de notoriété publique que nous sommes proches, mais il me semble qu'elle prend beaucoup plus cher qu'elle ne devrait, même en admettant que son côté direct peut rebuter. Et je peux comprendre qu'à un certain point ça puisse être difficile à vivre, surtout quand on vient dans un endroit censé nous divertir. J'ai pas envie qu'elle parte, elle le sait bien, mais j'avoue que j'arrive à court d'arguments pour la retenir parmi nous. 

Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

:ph34r: 

Sur ce dernier point, je pense que tu peux voir la différence en votre différend, qui est en grande partie lié à des actions de ta part (que t'en sois ou conscient ou non et que tu sois d'accord ou non hein, peu importe) et le leur, où Alexis a commencé à pourrir elmö - et continue à le faire des années après - alors qu'elle était la victime de harcèlement.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Flolynyk a dit :

 

Sur ce dernier point, je pense que tu peux voir la différence en votre différend, qui est en grande partie lié à des actions de ta part (que t'en sois ou conscient ou non et que tu sois d'accord ou non hein, peu importe) et le leur, où Alexis a commencé à pourrir elmö - et continue à le faire des années après - alors qu'elle était la victime de harcèlement.

Oui je le reconnais et j"en suis conscient (bien que ce fût "motivé " à l'époque par quelques trucs à mon encontre mais bon osef et ce n'est pas une excuse de toute façon) mais je rebondissais justement sur le fait que ce sont de vieilles histoires  (je sais même plus le nombre d'années !) et contrairement au cas de bluejark il n'y a pas eu de récurrence derrière...

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, è_é a dit :

bon, je sais pas trop par quoi commencer, ça risque d'être un peu fouillis mais bref, je me lance

d'abord c'est plus un aurevoir le bistrot que le forum, parce que la fantasy quand même c'est important ('fin si on fait une roto @GG :grin: )

 

la discussion d'hier m'a définitivement (c'est la bonne ce coup-ci j'espère) fait comprendre que j'avais pas ma place ici -_-

je sais pas trop si c'est mon expression écrite ou un manque de volonté de "l'autre camp" mais le fait est que le débat est impossible et donc forcément stérile :(

je reconnais volontiers, je l'ai jamais caché, que je suis plutôt sanguine et que je m'exprime de façon directe parce que j'aime pas trop l'hypocrisie et les sous-entendus et que je préfère un échange franc un peu tendu à des sublis passifs-agressifs mais vu que ça passe pas, j'en prends acte 

je vais quand même clore le sujet (en ce qui me concerne) en te disant @taz que si je n'ai pas répondu à ton mp c'est parce que je ne vois aucun intérêt à avoir cette discussion en privé et qu'en plus il est totalement hors sujet, je me fiche de savoir que t'es un mec bien IRL, avoir écrit "pleureuses" ne fait pas de toi un affreux misogyne, mon but était uniquement de déclencher une réflexion collective, le même but qu'il y a 7 ans quand j'ai ouvert le topic sexisme

il s'agit même pas de censurer ou sanctionner ce genre d'expressions, c'est pas de mon ressort déjà mais surtout ça me semble moins pertinent que de relever et interroger pour déclencher une prise de conscience

je suis moi-même loin d'être exemplaire sur ce sujet, surtout quand je vois neymar jouer ( :ninja: ), mais à l'écrit et surtout sur un espace public, on a quand même le recul pour éviter ce genre de travers, et si certains ici ont pris conscience de ça, ça n'aura pas été totalement inutile :) 

 

ensuite bluejark, pareil, je vois pas l'intérêt d'une discussion en privée, surtout indirecte, donc si t'as quelque chose à me dire tu me le dis publiquement !

tu peux toujours essayer de te convaincre que tu n'as pas de rancune et qu'il n'y a rien de personnel, toutes tes interventions à mon sujet depuis que je suis revenue (dans le bistrot) ne sont que des reproches en rapport à de vieilles histoires, alors une bonne fois pour toute : je n'ai pas harcelé isley, je ne l'ai pas poussé au suicide (te rends-tu seulement compte de la violence de ce genre d'accusation ?), par contre lui avait créé des tonnes de dc pour me pourrir (et pas que moi) et je peux te dire que question sexisme et harcèlement il était pas le dernier, j'ai encore quelques perles dans mes mp qui le prouvent

à partir de là, bah commence ptet aussi à réfléchir sur ta propre attitude en fait ;) 

 

y'a d'autres trucs que j'aurais aimé dire mais je veux pas mettre des gens que j'aime dans l'embarras donc je vais me contenter de dire qu'on a pas besoin d'indic pour comprendre certaines choses :grin: 

 

cordialement (j'ai hésité) :ninaj: 

Peut-être que t'en prenais plein la gueule, mais ça faisait vivre le bistrot et les forumeurs aimaient ça... t'es quand même hyper égoïste de partir !

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

tain vous êtes chiants, et pour certains vous êtes surtout cons (pas merci, j'avais réussi à rester zen j'étais si contente et là c'est foutu)

Il y a 18 heures, GG a dit :

En fait tu as l'impression que c'est stérile, mais ce n'est jamais le cas. Tout débat, même frontal, amène de la réflexion à ceux qui le mènent et aussi à ceux qui lisent passivement. C'est ce qui fait lentement bouger les lignes.

 

tant mieux mais moi j'ai pas les épaules et l'énergie pour tout ça -_- 

roto ? :ninja: 

Il y a 13 heures, Ekelund a dit :

Oui je le reconnais et j"en suis conscient (bien que ce fût "motivé " à l'époque par quelques trucs à mon encontre mais bon osef et ce n'est pas une excuse de toute façon) mais je rebondissais justement sur le fait que ce sont de vieilles histoires  (je sais même plus le nombre d'années !) et contrairement au cas de bluejark il n'y a pas eu de récurrence derrière...

bluejark n'a jamais été mon ami déjà, ça change beaucoup de choses !

et ensuite tu voulais quoi de plus de ma part ?

tu me reproches quoi exactement ?

je t'adresse la parole, c'est déjà beaucoup, faut que jte suce la bite en plus ?

Il y a 12 heures, VIX15 a dit :

Peut-être que t'en prenais plein la gueule, mais ça faisait vivre le bistrot et les forumeurs aimaient ça... t'es quand même hyper égoïste de partir !

 

toi t'es vraiment le pire bordel ! tu fais genre de blaguer mais tu le penses, c'est ça qu'est dingue, tu me l'as sorti tellement de fois ça !

et je t'ai répondu tellement de fois que j'étais pas là pour vous divertir, c'est vraiment un truc de sale con et même après toutes ces années tu continues et tu t'en rends même pas compte :( 

va bien te faire foutre sans déconner !

 

voilà staline, maintenant fais toi plaisir et oublie pas de remercier les bros ;) 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, è_é a dit :

toi t'es vraiment le pire bordel ! tu fais genre de blaguer mais tu le penses, c'est ça qu'est dingue, tu me l'as sorti tellement de fois ça !

et je t'ai répondu tellement de fois que j'étais pas là pour vous divertir, c'est vraiment un truc de sale con et même après toutes ces années tu continues et tu t'en rends même pas compte :( 

va bien te faire foutre sans déconner !

 

voilà staline, maintenant fais toi plaisir et oublie pas de remercier les bros ;) 

Je te comprendrais jamais, et je crois que toi non plus ! Comment peux tu penser que je suis premier degré ? Je suis (j'étais) sincèrement content que tu repostes dans le bistrot , même si tu sélectionnais tes sujets, je me disais que c'était peut-être un pas vers un retour "à la normale". 

Tu peux me détester et m'insulter tant que tu veux, mais tu sais que j'ai tellement d'affection pour toi que ça ne me touche pas. J'ai tendance à ne me rappeler que des bonnes choses, c'est pour ça. 

quant à ta dernière phrase... je l'ai pas comprite :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, VIX15 a dit :

Comment peux tu penser que je suis premier degré ?

parce que ça fait déjà 800 fois que tu me sors ça et 800 fois que je te réponds la même chose peut-être ?

donc si t'es pas premier degré t'es quoi ? limité ? sadique ?

bref t'as vraiment une drole de manière d'avoir de l'affection pour les gens mais je vais pas commencer à rentrer là dedans, pas envie d'être mauvaise, moi :ninja: 

il y a 8 minutes, VIX15 a dit :

quant à ta dernière phrase... je l'ai pas comprite :ninaj: 

la dernière qui t'est adressée c'est va te faire enculer mais en plus poli et moins homophobe, parce qu'après tout ça je pouvais quand même pas me permettre :ninaj: 

Lien vers le commentaire

Ça me fait vraiment plaisir que tu continues à poster ici :ninaj:

Bon, j'espère que certaines personnes arriveront à t'expliquer que je n'ai jamais eu de mauvaises intentions à ton égard... 

En tous cas, au moment où on vante la maturité du forum dans pas mal de sujets, je trouve que tu as également beaucoup évolué sur la forme -_- ( là c'est ironique :ninja: )

 

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, VIX15 a dit :

Peut-être que t'en prenais plein la gueule, mais ça faisait vivre le bistrot et les forumeurs aimaient ça... t'es quand même hyper égoïste de partir !

 

On a essayé d'en parler sur le sujet sexisme, on se doute que ce n'est pas méchant de faire des blagues quand d'autres essayent de parler de "sujets sérieux". Mais ça épuise. Si vous lisez bien Elmo, elle dit bien : "fatiguée", "pas ma place", "pas les épaules", ...

Si tu as déjà essayé de soulever un sujet qui te tient à cœur, un problème que tu rencontres, et que les gens ne répondent que par l'humour, je suis sûr que tu as ressenti ce sentiment douloureux que l'on ressent si souvent sur ce forum on a l'impression que l'on nous dit "ta gueule".

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.