Aller au contenu

Fernandão - Fernando Lúcio da Costa


bid

Messages recommandés

trop fort kaiser !

mon DL se fait à 57ko/s c'est bien parti

j'ai discuté avec un marseillais hier soir au coin du zinc au café populaire

pour lui fernandao ne nous apportera pas grand chose

il aurait certes une excellente technique mais manquerait cruellement d'esprit d'attaque

a mon avis, il va surement etre un eduardo bis, tres fort techniquement mais inneficace devant. si c'est pour le faire jouer au milieu je ne vois pas ou est l'interet sachant que le seul attaquant de pointe que l'on ait est fauré. un sur une vingtaine de joueur c'est maigre !

Modifié par satu
Lien vers le commentaire

Arrivé mercredi soir au Toulouse Football Club en provenance de Marseille, Fernandao fera ses grands débuts sous ses nouvelles couleurs ce week-end, face à Lille. Le Brésilien est en effet qualifié pour ce déplacement dans le Nord.

Erick Mombaerts pourra compter sur sa nouvelle recrue ce week-end. L’entraîneur de Toulouse a en effet reçu la confirmation que Fernandao était qualifié pour le déplacement du TFC à Lille ce week-end. L’attaquant brésilien, arrivé de Marseille mercredi soir, s’est engagé dans un prêt de six mois avec option d’achat. Il pourrait même débuter la rencontre à Grimonprez-Jooris.

AK

www.football635.fr

Lien vers le commentaire

Et si c'était un grand joueur ? Après tout, il n'a pas trop eu l'occasion de s'exprimer à l'OM. Moi j'aime ce type de joueur ni 9 ni 10, que les défenseurs adverses ne suivent pas de trop près comme les 9 ou les 10. F. E. F. E. (Fernandao, Eduardo, Fauré, Emmana), le TEFEFECE va faire bouillir le stadium. Et si seulement les supporters pouvaient tous être enthousiastes quand on fait une bonne recrue, qu'on fait une bonne rentrée en 2004. J'en ai assez de lire des topics douteux sur EM, sur OS, sur Nando, sur Dieuze... Allez, allez, allez le Téfécé !!

Lien vers le commentaire

Sur l'equipe d'aujourd'hui la composition du tef est la suivante:

-------------------------------------Revault--------------------------------------------------

Ocockoljic-------------Aubey-------------------Dao------------------------------Clement

-------------------------Balmont----------------Cardy--------------------------------------

Emana-----------------------------Fernandao--------------------------------------Avezac

---------------------------------------Fauré--------------------------------------------------

Remplacant:

-Moreau

-Ebondo

-Taider

-Didot

-Dieuze ou Braizat

Cette équipe me semble assez cohérente mais que va faire erci Mombaerts? En effet ils sont parti a lille avec 17 joueurs donc 1 joueur ne sera pas sur la feuille de match.

Lien vers le commentaire

Pour moi, cela ne fait aucun doute, c'est un excellent joueur. Mais je suis très porté vers les passeurs. Malheureusement, cela n'est pas forcément ce que prône le foot d'aujourd'hui. Je pense aux milieux du type de Carrrière qui ont finalement un peu de mal à s'imposer. En fait, être un passeur est un "plus", mais pas une qualité suffisante seule.

TooT

Lien vers le commentaire

la vrai equipe a lentrainment c'était ca

-------------------------------------Revault--------------------------------------------------

Ocockoljic-------------Aubey-------------------Dao------------------------------Clement

-------------------------Balmont----------------Cardy--------------------------------------

DIEUZE-----------------------------Fernandao--------------------------------------Avezac

---------------------------------------Fauré--------------------------------------------------

Lien vers le commentaire

C'est une tactique curieuse pour un match à l'extèrieur mais je crois que ça montre vraiment l'intention de E.M de ramener 3 points devant une équipe qui produit quand même du bon jeu.

Par contre si Braizat n'est pas sur la feuille de match - c'est quand même pas l'idéal pour son mental. Je suis persuadé que ce mec a le potentiel pour planter beaucoup de buts.

Et puis, ca y est ?! Cardy a remplacé Taider dans le coeur d'E.M ?

Lien vers le commentaire

je ne suis pas un grand spécilaiste de football mais je me pose la question : c'est pas un peu trop tot pour le faire jouer à fernandao? il vient juste d'arriver sa risque d'etre dur au niveau des répères dans le jeu pratiquer par l'équipe :megaphone: c'est pas un peu risquer ? je pense qu'il va etre un peu perdu malgrés c'est capacité mais bon on verra au résultat final j'espere qu'il va le plus vite possible s'intégrer dans le jeu.

Y en a qui l'on vu a l'entrainement? sa donné quoi?

Lien vers le commentaire

quand vous voyez jouer le tef il y a un truc qui cloche

ce sont les les 2 milieux offensifs excentres.

je m explique:

quand on est sur un corner pour l adversaire nos 2 milieux se collent a la defense et du coup il n y a personne pour recuperer les ballons degages par la defense si ce n est faure seul a 30 m et donc le ballon revient aussi tot

en offensive c est pas mieux ils sont colles a la ligne de touche et les 2 milieux defensifs sont eux colles a la defense centrale

du coup le milieu de terrain a l air desert et des qu il y a recuperation du ballon par l adversaire c est de suite dangereux

pour donner un ballon a nos (notre !) attaquant c est systematiquement des ballons envoyes a qui mieux mieux et vas y que tu te debrouilles avec (n est ce pas cedric)

voila pourquoi fernandao en milieu offensif central ou en 2 eme attaquant va nous faire du bien

quand il deviera le ballon de la tete ou qu il fera une passe decisive a cedric en relais des ballons balances par nos braves defenseurs

vous verrez son utilité

c est vrai que ca m a fait marrer de l entendre dire que le systeme de jeu marseillais en 442 avec 2 milieux offensifs excentres a l om ne lui convenait pas

mais visiblement mombaerts a l air de vouloir changer

Lien vers le commentaire
:thumb: et mais comment veux tu qu'il sois transcendant apres deux entrainements, pour son premier match je trouve ca encourageant...des fois vous en demandez beaucoupt trop il sera a peu pres au point contre lyon et encore...laissez lui du temps et si il est par terre c'est parce que les defenses adverses s'en mefient et le descend va demander a maradonna combien de fois il a mangé le gazon Modifié par OURSFOOTUS
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.