Aller au contenu

Elie Baup


vincenzo31

Messages recommandés

Sur RMC , paroles d'Elie Baup "on n'a eu trop de bléssés depuis le début de saison, puis il y a aussi les arbitres et enfin tenir les résultat quand on mène serait une bonne chose!

Q) dépendances Emana ; Elmander?

C'est le colectif qui détermine les individualitées, confiance aux joueurs qui sont au pied du mur, l'avantage qu'on n'aura dimanche c'est que le stadium sera plein et poussera dérnière nous.

Q)Le président vous met-il la préssion?

on 'est ensemble dans la difficulté avec le président, et on s'en sortira ensemble, il faut resseré tous sa, on n'y verra plus clerc aprés les matchs de Lens et Sochaux.

Allez le TEF, putain :ninja:

Lien vers le commentaire
Sur RMC , paroles d'Elie Baup "on n'a eu trop de bléssés depuis le début de saison, puis il y a aussi les arbitres et enfin tenir les résultat quand on mène serait une bonne chose!

Q) dépendances Emana ; Elmander?

C'est le colectif qui détermine les individualitées, confiance aux joueurs qui sont au pied du mur, l'avantage qu'on n'aura dimanche c'est que le stadium sera plein et poussera dérnière nous.

Q)Le président vous met-il la préssion?

on 'est ensemble dans la difficulté avec le président, et on s'en sortira ensemble, il faut resseré tous sa, on n'y verra plus clerc aprés les matchs de Lens et Sochaux.

Allez le TEF, putain :ninja:

Merci pour le compte rendu, mais que dire de l'effort pour ton orthographe :ninja:

Lien vers le commentaire
Sur RMC , paroles d'Elie Baup "on n'a eu trop de bléssés depuis le début de saison, puis il y a aussi les arbitres et enfin tenir les résultat quand on mène serait une bonne chose!

Q) dépendances Emana ; Elmander?

C'est le colectif qui détermine les individualitées, confiance aux joueurs qui sont au pied du mur, l'avantage qu'on n'aura dimanche c'est que le stadium sera plein et poussera dérnière nous.

Q)Le président vous met-il la préssion?

on 'est ensemble dans la difficulté avec le président, et on s'en sortira ensemble, il faut resseré tous sa, on n'y verra plus clerc aprés les matchs de Lens et Sochaux.

Allez le TEF, putain :ninja:

Toujours le même discours, rien de nouveau. Allez maintenant objectif OM et les 3 points

Lien vers le commentaire

Q) dépendances Emana ; Elmander?

C'est le colectif qui détermine les individualitées, confiance aux joueurs qui sont au pied du mur, l'avantage qu'on n'aura dimanche c'est que le stadium sera plein et poussera dérnière nous.

Moi je suis pas sur qu'il poussera ... enfin si mais pas pour l'équipe à laquelle on pense ... :ninja: :ninja:

Lien vers le commentaire
Q) dépendances Emana ; Elmander?

C'est le colectif qui détermine les individualitées, confiance aux joueurs qui sont au pied du mur, l'avantage qu'on n'aura dimanche c'est que le stadium sera plein et poussera dérnière nous.

Moi je suis pas sur qu'il poussera ... enfin si mais pas pour l'équipe à laquelle on pense ... :ninja: :ninja:

Faut arrêté de penser que Marseille habite à Toulouse, le TFC va se lâcher et c'est les toulousains qui mettrons l'ambiance, putain on'est chez nous ou quoi!!! :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est clair, le retournement de veste a été aussi impressionnant que la victoire d'ailleurs. :ninja:

C'est le 1er TFC-OM que je ratais au Stadium depuis la remontée, c'est con heing :ninja:

La veille j'avais discuté avec un marseillais à la sortie d'un bar et je l'avais bassiné avec "tu vas prendre un hat-trick d'Elmander, demain tu te rappelleras de moi!" J'étais pas loin :ninja:

Lien vers le commentaire
Faut arrêté de penser que Marseille habite à Toulouse, le TFC va se lâcher et c'est les toulousains qui mettrons l'ambiance, putain on'est chez nous ou quoi!!! <_<

Petite anecdote vécue:

Lors du TFC OM que l'on gagne 1-0 avec les débordements de fin de match quand un stadier avait été blessé à la fin du match, j'étais en virage sud en haut des gradins il devait rester 3 ou 4 minutes à jouer un jeune d'une petite vingtaine d'années se lève enlève son sweat et montre son maillot marseillais et se met à hurler les bras grands ouverts "Toulouse, Toulouse on t'enc..."

Lien vers le commentaire
Petite anecdote vécue:

Lors du TFC OM que l'on gagne 1-0 avec les débordements de fin de match quand un stadier avait été blessé à la fin du match, j'étais en virage sud en haut des gradins il devait rester 3 ou 4 minutes à jouer un jeune d'une petite vingtaine d'années se lève enlève son sweat et montre son maillot marseillais et se met à hurler les bras grands ouverts "Toulouse, Toulouse on t'enc..."

C'est la qu'on voit qu'on est "cool" à toulouse <_<

Modifié par Lux
Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Equipe.fr.

26/02/2008 08:00

Foot - L1 - Bordeaux - Girondins-Baup en appel

La chambre sociale de la cour d'appel a écouté lundi les avocats des Girondins de Bordeaux et d'Elie Baup. Le contentieux remonte à cinq ans lors du licenciement de Baup. Le conseil des prud'hommes avait accordé 2,5 millions d'euros à l'ancien entraîneur bordelais pour rupture abusive de contrat. Mais les avocats du club girondin ont décidé d'invoquer le droit et le relationnel pour demander d'infirmer la première décision et pour condamner Baup à 75000 euros pour rupture abusive de contrat de travail. Démis de ses fonctions en 2003, l'actuel entraîneur de Toulouse avait refusé « un rôle de superviseur général, arguant qu'en lui retirant l'équipe professionnelle, le club bordelais lui enlevait l'essence, la substance de son rôle d'entraîneur professionnel et qu'il y avait donc rupture de contrat » comme l'explique Maître Buffard, l'avocat d'Elie Baup. La décision sera rendue le 6 mai.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Je viens d'écouter une réaction de Baup qui me fait peur. Le coach dit que "l'équipe est dans le trou et que donc il ne faut pas se poser de questions" :ninja:

Je pense que si on en est la aujourd'hui c'est surement car on s'est pas posé assez de questions pour savoir pourquoi l'équipe ne va pas bien. Donc j'interprete (peut etre a tort) que l'équipe sera la même a Saint Etienne et que on jouera pour prendre un point. C'est pas pour me rassurer.

Lien vers le commentaire
Je viens d'écouter une réaction de Baup qui me fait peur. Le coach dit que "l'équipe est dans le trou et que donc il ne faut pas se poser de questions" :ninja:

Je pense que si on en est la aujourd'hui c'est surement car on s'est pas posé assez de questions pour savoir pourquoi l'équipe ne va pas bien. Donc j'interprete (peut etre a tort) que l'équipe sera la même a Saint Etienne et que on jouera pour prendre un point. C'est pas pour me rassurer.

Baup a pourtant avancé un paquet de réponses à cette question lors des derniers mois :

Top 5 de Baup :

- Manque de fraicheur physique

- Infirmerie trop pleine

- L'arbitrage

- La faute à pas de chance

- On est tombé sur un grand gardien

Finallement la réponse à la question était :

On ne se défonce pas sur le terrain et les coéquipiers ne se rendent plus disponibles pour les uns pour les autres...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.