Aller au contenu

Elie Baup


vincenzo31

Messages recommandés

je comprends pas que certains repprochent à Arribagé son ti manqué... vous avez vu à quelle vitesse ca va? le ballon vient de derrière, controle orienté poitrine frappe instantanée... c'est un geste de buteur que l'on ne voit plus en france qu'a de rares occasions, ce geste ferait se lever les stades les plsu en vue européen....

Lien vers le commentaire
je comprends pas que certains repprochent à Arribagé son ti manqué... vous avez vu à quelle vitesse ca va? le ballon vient de derrière, controle orienté poitrine frappe instantanée... c'est un geste de buteur que l'on ne voit plus en france qu'a de rares occasions, ce geste ferait se lever les stades les plsu en vue européen....

Justement, si ces occasions là sont en voie d'extinction, c'est encore plus nigaud de les louper :blush:

Lien vers le commentaire
trop de gras das un steak , 6 kilos de poulet par semaine et encore ...

:blush:

Ca me rappelle Johnny Wilkinson et son régime où il avalait jusqu'à 23 blancs de poulet par jour (ou peut-être par repas, je ne me rappelle plus) et c'est là qu'il s'était blessé pour des mois et des années...

Lien vers le commentaire

L'arrivée de Ratinho résume je crois assez bien les divergences de vue entre EB et OS.

EB est dans le court et moyen terme , c'est à dire assurrer le plus rapidement possible le maintien.De ce fait un arriere n'était pas sa priorité , mais plutot un milieu que tout le monde souhaite . OS lui reste dans son idée purement financiere . En prenant Ratinho, il fait un pari sur l'évolution de ce très jeune joueur( tout en couvrant un départ probable d'Ebondo en fin de saison: cf son interview) tout en espérant faire une plus value sachant si j'ai bien compris que le transfert sera payé dans 18 mois.

OS est donc dans son schema financier : on achete des jeunes joueurs en devenir, Mathieu,Bergougnoux,Gignac,Mansaré(gratuit),Elmander,Abdessaki( raté),etc et on les revend en faisant une plus value, ce que font tout les clubs avec plus ou moins de bonheur, car c'est un bon moyen d'assurer le budget du club.

Le probleme arrive lorsque le joueur ne justifie pas son statut( Bergougnoux,Gignac etc..) et c'est la que l'on regrette de pas avoir de joueurs au nom moins ronflant mais faisant un bouleau enorme comme à Nice ou Nancy.

C'est cette différence d'approche entre les hommes qui me rend pessimiste et peut préfigurer un départ d'EB en fin de saison, meme si l'on reste en L1, à moins que les droits de télé restent à leur niveau actuel et la OS aura une visibilté sur 4 ans donc eventuellement un changement de stratégie. Au contaire si les droits sont on en diminution il va reduire la voilure et la on n'est pas pret de revoir l'Europe, a moins que OS accepte de partager le pouvoir(ce que je crois pas) et de faire rentrer des nouveaux actionnaires.

Lien vers le commentaire
Et qu'est ce qu'il a dit sur le site off du TFC ? Il est dans "Coach à domicile" mais j'arrive pas à voir le reportage, il a parlé de Ratinho Eduardo ?

Il a parlé des 2 recrues. Il a rappelé qu'il ne connaissait pas Ratinho avant son arrivée. Il a dit qu'il avait besoin de temps pour s'adapter et être au point physiquement. Il est jeune donc faut lui laisser du temps. Bref, il a pas dit grand chose

Lien vers le commentaire
Il a parlé des 2 recrues. Il a rappelé qu'il ne connaissait pas Ratinho avant son arrivée. Il a dit qu'il avait besoin de temps pour s'adapter et être au point physiquement. Il est jeune donc faut lui laisser du temps. Bref, il a pas dit grand chose

ça s'annonce mal je trouve.

Lien vers le commentaire

interview interressante sur canal plus sport d EB, ou il explique le rendement actuel de l equipe, son parcours, sa postion vis a vis de OS, et le recrutement ! Beaucoup de chose que l on connait deja certe mais ou il reexplique que c est la masse salariale qui plombe le club ! Il dit aussi que si il devait partir de toulouse se serait sur une reussite du projet et pas une chec et pas donc apres cette saison la !

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
interview interressante sur canal plus sport d EB, ou il explique le rendement actuel de l equipe, son parcours, sa postion vis a vis de OS, et le recrutement ! Beaucoup de chose que l on connait deja certe mais ou il reexplique que c est la masse salariale qui plombe le club ! Il dit aussi que si il devait partir de toulouse se serait sur une reussite du projet et pas une chec et pas donc apres cette saison la !

Merci, j'ai pu voir que la fin.

Effectivement, c'est ce qu'il expliquait sur le peu que j'ai vu ;)

Mici de nous avoir prévenu, j'ai pu l'enregistrer. :)

Crois tu puvoir le mettre a dispos sur le forum ?

Lien vers le commentaire

Bof, cette interview, comme d'hab, a été un ramassis de banalités et de langue de bois façon Baup, ça ne m'a absolument rien appris.

Moi le truc qui m'inquiète, c'est que Baup parle de saison de transition, il a l'air tranquille. Je veux bien, mais si y a la L2 au bout c'est une transition un peu rude.

EB ne veut pas partir du club sur un échec a-t-il dit...

Lien vers le commentaire

Cette technique du jeremplacepersonne jusqu'à la 85eme, c'est d'un gavant.. Ce n'est pas le but de la fin qui me fait dire ça, parce que l'arbitre tenait à ce pénalty, mais quand on a un elmo carbonisé (contre nice c'était encore plus flagrant), des joueurs frais sur le banc, tu peux faire tourner un minimum..

J'suis pas entraîneur, baup a de sacrés références de par son passé, mais franchement, de la fraicheur ça fait toujours du bien.. et c'est à TOUS les matchs pareil.

Lien vers le commentaire
Cette technique du jeremplacepersonne jusqu'à la 85eme, c'est d'un gavant.. Ce n'est pas le but de la fin qui me fait dire ça, parce que l'arbitre tenait à ce pénalty, mais quand on a un elmo carbonisé (contre nice c'était encore plus flagrant), des joueurs frais sur le banc, tu peux faire tourner un minimum..

J'suis pas entraîneur, baup a de sacrés références de par son passé, mais franchement, de la fraicheur ça fait toujours du bien.. et c'est à TOUS les matchs pareil.

Je suis souvent d'accord avec toi blu, et là, c'est encore le cas :lol2:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.