Aller au contenu

Elie Baup


vincenzo31

Messages recommandés

Je veux pas m'éloigner du sujet du topic, mais je crois que là pour le coup il ya erreur, ou du moins méprise. :lol2:

Dieuze est titulaire indiscutable cette année dans une équipe de haut de tableau...et c'est effectivement un bon élément de D1 à son poste. Il y a meilleur que lui, OK, mais c'est toi qui te méprend : Il ne joue plus avant centre, donc c'est normal qu'il ne marque pas de buts et que tu ne le vois pas trop à téléfoot le Dimanche.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Nico est le seul élément du TFC absolument irréprochable sur chacun des matchs qu'il a joués, c'est-à dire quasiment tous.

Bravo à lui et que les autres prennent de la graine sur son amour du maillot et sa combativité.

C'est bien plus important pour une équipe que quelques grigris chaque 36 du mois ...

Lien vers le commentaire
Il y a quand même un énorme fossé entre la CFA et la L1.Le TFC a souvent fait la part belle aux produits de la ferme.Mais c'est au quotidien,à l'entraînement que se gagne la place en E1 ce qui n'est pas un dû.Et les jeunes prêtés pour s'aguerrir en L2,n'ont pas particulièrement brillé.

Et si le talent balle au pied ne suffit,çà aide bien quand même.Perso je préfère çà à un joueur PEU technique(reste encore à savoir ce que l'on entend par technique..) qui se défonce.Rares sont les clubs à pouvoir sortir 1 jeune par saison pouvant intégrer l'E1 ce qui pose problème dans la mesure où un Centre de Formation coûte excessivement cher pour des résultats souvent aléatoires.

C'est cette façon de voir les choses, que les actuels dirigeants nantais, ont mis en pratique.

Plus généralement, c'est la construction d'une équipe de haut niveau, qui coûte excessivement cher, pour des résultats souvent aléatoires. Soulignons en passant, que nous sommes convenablement placés si on fait un comparatif Chiffre d'affaires / Classement.

Parmi les joueurs du TFC actuellement importants, titulaires indiscutables, et qui ont une valeur, sans faire le détail, on se rend compte qu'il y en a autour de la moitié, qui sont issus du club.

Ca ne change rien au fait qu'on de trouve aujourd'hui apparemment, à l'heure d'un choix difficile : soit continuer à faire aussi de la formation, soit changer de cap, enfin si j'ai bien compris ce qu'on raconte à propos de EB et OS. Et c'est bien ceux qui tiennent les finances du TFC, qui sont les mieux placés pour prendre une décision aussi cruciale pour le devenir à long terme du club. Parce qu'ils jouent avec leur argent.

Lien vers le commentaire
Nico est le seul élément du TFC absolument irréprochable sur chacun des matchs qu'il a joués, c'est-à dire quasiment tous.

Bravo à lui et que les autres prennent de la graine sur son amour du maillot et sa combativité.

C'est bien plus important pour une équipe que quelques grigris chaque 36 du mois ...

Vous etes franchement bizarres avec lui, je me souviens d'un match face à sochaux ou sa main nous fait tres mal... Idem contre le mans ou il est pas clair du tout sur le but...

Lien vers le commentaire
Vous etes franchement bizarres avec lui, je me souviens d'un match face à sochaux ou sa main nous fait tres mal... Idem contre le mans ou il est pas clair du tout sur le but...

Ouais t'as raison il a pas le niveau de la L1 ce mec. Baup il est franchement bizarre aussi d'en faire un titulaire indiscutable.

Pour écrire un post comme ça, tu dois être vraiment parfait dans ta vie et ne jamais commettre la moindre erreur...ou alors t'as juste envie de critiquer pour le plaisir en jugeant sur que dalle, comme certains autres dès que le club a un coup de moins bien...(en ce moment d'ailleurs tu dois te dire qu'on a vraiment un club de merde, nan ?)

Pour ton info une saison c'est 38 matchs de 90mn et pas 2 actions de matchs que t'as vu à Téléfoot...

Lien vers le commentaire
Ouais t'as raison il a pas le niveau de la L1 ce mec. Baup il est franchement bizarre aussi d'en faire un titulaire indiscutable.

Pour écrire un post comme ça, tu dois être vraiment parfait dans ta vie et ne jamais commettre la moindre erreur...ou alors t'as juste envie de critiquer pour le plaisir en jugeant sur que dalle, comme certains autres dès que le club a un coup de moins bien...(en ce moment d'ailleurs tu dois te dire qu'on a vraiment un club de merde, nan ?)

Pour ton info une saison c'est 38 matchs de 90mn et pas 2 actions de matchs que t'as vu à Téléfoot...

Juste pour dire que j'ai vu tous les matchs du tfc cette année ( à part 1 ou 2). Je critique donc sur ce que je vois et je trouve que Dieuze a fait une bonne saison, il nous a sauvé quelques buts tout faits en se jettant dans les pieds ou avec son jeu de tête. Par contre, je suis désolé, et je suis pas le seul à penser cela, il a des carences dans le jeu de 6 moderne... C'est pas aprce que Baup ou un autre fait jouer quelque'un titulaire à tous les matchs que c'est forcément un super joueur de L1 (il faut voir la concurrence au poste). Dieuze joue car il se donne à fond sur le terrain, son etat d'esprit est irréprochable. Mais il est pour moi loin d'etre le seul à l'être sur toute la saison (Douchez fait une saison exceptionnelle, Arribagé ou Ebondo aussi )

Lien vers le commentaire
Juste pour dire que j'ai vu tous les matchs du tfc cette année ( à part 1 ou 2). Je critique donc sur ce que je vois et je trouve que Dieuze a fait une bonne saison, il nous a sauvé quelques buts tout faits en se jettant dans les pieds ou avec son jeu de tête. Par contre, je suis désolé, et je suis pas le seul à penser cela, il a des carences dans le jeu de 6 moderne... C'est pas aprce que Baup ou un autre fait jouer quelque'un titulaire à tous les matchs que c'est forcément un super joueur de L1 (il faut voir la concurrence au poste). Dieuze joue car il se donne à fond sur le terrain, son etat d'esprit est irréprochable. Mais il est pour moi loin d'etre le seul à l'être sur toute la saison (Douchez fait une saison exceptionnelle, Arribagé ou Ebondo aussi )

personne n'a dit que c'était un SUPER joueur de L1, il a juste été dit que c'était un BON joueur de L1. Il fait son boulot, avec un très bon état d'esprit, colmatte les breches et apporte son jeu de tête. Il n'a pas un niveau technique formidable, il en est conscient et joue donc avec ses moyens en assurant ses passes, ce qui fait qu'il perd peu de ballons. Il lui arrive même d'offrir des situations de jeu dangereuses (cf but d'Ebondo à Sedan par exemple).

Personne n'a dit ici que c'était le meilleur numéro 6 du monde, et il y a des joueurs qui savent allier récuperation, jeu de tête, et distribution du jeu mais ces joueurs là sont quand meme une denrée rare, on est bien d'accord?

Quand on regarde le niveau moyen des recuperateurs de L1, ben il se situe dans une très bonne moyenne, ce qui en fait de par le fait un BON joueur de L1.

Lien vers le commentaire
Juste pour dire que j'ai vu tous les matchs du tfc cette année ( à part 1 ou 2). Je critique donc sur ce que je vois et je trouve que Dieuze a fait une bonne saison, il nous a sauvé quelques buts tout faits en se jettant dans les pieds ou avec son jeu de tête. Par contre, je suis désolé, et je suis pas le seul à penser cela, il a des carences dans le jeu de 6 moderne... C'est pas aprce que Baup ou un autre fait jouer quelque'un titulaire à tous les matchs que c'est forcément un super joueur de L1 (il faut voir la concurrence au poste). Dieuze joue car il se donne à fond sur le terrain, son etat d'esprit est irréprochable. Mais il est pour moi loin d'etre le seul à l'être sur toute la saison (Douchez fait une saison exceptionnelle, Arribagé ou Ebondo aussi )

:lol2:

On te dit pas que c'est un cador non plus, juste que c'est un bon joueur de L1 avec ses qualités et ses défauts...Et je trouve pas que c'est bizarre de dire qu'il a fait une bonne saison et que son état d'esprit est irréprochable sur un terrain...

bref c'est pas le débat ni le topic pour ça...

Et pour en revenir au topic, concernant Baup, je ne crois pas un seul instant qu'il partira cet été...c'est un entraineur médiatique dont les journeaux se delectent pour vendre leurs torchons...

Lien vers le commentaire
Le club doit continuer à progresser en étoffant son banc (2 à 4 recrues) mais, à aucun moment, il n'a explicitement dit que cela se fairait avec lui.

Je l'ai trouvé très langue de bois.

Une façon de mettre la pression sur son Président pour avoir une équipe ambitieuse l'année prochaine.

Perso, je trouve ça normal de la part d'un compétiteur. Je pense que le Tef' doit prendre un virage et maintenant devenir véritablement compétitif (après ces qqs années d'"adaptation" à la L1 et de "transition", dixit OS en début de saison).

Modifié par Euskadi
Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

L'art d'esquiver les questions ...

il n'a pas répondu au journaliste qui lui demandait s'il serait toulousain.

Pas très bon tout ça quant à son avenir en violet.

Lien vers le commentaire
Une façon de mettre la pression sur son Président pour avoir une équipe ambitieuse l'année prochaine.

Perso, je trouve ça normal de la part d'un compétiteur. Je pense que le Tef' doit prendre un virage et maintenant devenir véritablement compétitif (après ces qqs années d'"adaptation" à la L1 et de "transition", dixit OS en début de saison).

On peut le voir ainsi, effectivement.

Ce que je crois aussi, c'est que nous avons flirté avec la LDC et même s'il a tenté de minimiser nos ambitions, il nous y voyait bien et il est déçu.

Il veut accrocher l'UEFA tout comme OS, c'est indéniable, et si nous ne l'atteignons pas, le dépit sera si grand que son avenir au TFC se jouera très serré.

L'intersaison s'annonce très chaude mais je dirais à tous ces messieurs que nous avons tellement bien grandi en 5 années qu'il serait ridicule de tout anéantir par manque de patience surtout après une si belle saison malgré un effectif insuffisant.

Gardons nos meilleurs joueurs, ils seront nos premières recrues (mais 1 ou 2 partiront), et recrutons des joueurs expérimentés, à l'état d'esprit irréprochable, pour tenir des rôles de locomotives et des plus jeunes (de chez nous ou d'ailleurs) en devenir pour ettofer notre effectif.

Mais laissons Rio MAVUBA aller ailleurs car notre maison n'est pas encore assez grande pour l'accueillir, c'est encore trop tôt.

Modifié par gatsby28
Lien vers le commentaire

je voulais pas en parler pour ne pas inquiéter mais un ami d'Elie Baup m'a dit il y a quelques semaines (quand le TFC était 2 ou 3ème) que celui-ci avait envie de partir car le club manque d'ambition et qu'il n'a pas assez de pression à Toulouse.

Sa probable destination : MARSEILLE

Dommage si cela se confirme!!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.