Aller au contenu

Elie Baup


vincenzo31

Messages recommandés

BAUP à Marseille, je n'y crois pas un seul instant.

*** je ne crois du tout au départ de EB.

Elie est ami avec Jean FERNANDEZ qui a du lui expliquer les raisons de son départ provoqué et précipité.

Que penser du limogeage de PERRIN et des accusations qui l'ont justifié ??

Marseille n'est pas un club comme les autres et il n'est pas du tout dirigé par son président qui est là simplement pour banquer.

Peu d'entraineurs veulent aller à l'OM (Tigana, Deschamps, ...) et croyez moi ce n'est pas par peur des supporters.

EMON est resté car c'est un mec du cru et un gentil garçon et le seul, peut-être. Il est resté, aussi et surtout, parce ce qu' "ils" n'ont trouvé personne.

Quand j'entends le valeureux EBONDO ne rêver que de l'OM, je lui souhaite que son rêve ne devienne jamais un cauchemar.

Modifié par gatsby28
Lien vers le commentaire
Malgré tout entrainer l'OM qui un effectif de tres tres haut niveau (Beye, Taiwo, Rodriguez, Cana, Nasri, Ribéry, Niang, Pagis, Cissé, entre autres...), le meilleur public de France, des infrastructures, de l'ambition et quand meme de gros moyens, j'espere que ca ne faira pas tourner trop la tete d'Elie :crutch:

Ah ouais quand même :ninja:

:stretcher:

Lien vers le commentaire
post-80-1179402303.jpg

C'est de l'Equipe cette merde !? :ninja:

Malgré tout entrainer l'OM qui un effectif de tres tres haut niveau (Beye, Taiwo, Rodriguez, Cana, Nasri, Ribéry, Niang, Pagis, Cissé, entre autres...), le meilleur public de France, des infrastructures, de l'ambition et quand meme de gros moyens, j'espere que ca ne faira pas tourner trop la tete d'Elie :crutch:

Ton amour pour l'OM te perdra... :stretcher:

Lien vers le commentaire

Ca serait surprenant au final quand meme car Baup a signé on était 17eme, on sera entre 6 et 8 cette année, ca fait une sacrée progression, il devait pas s'attendre a mieux meme si a un certain moment on a pu croire a jouer une qualif européenne. On a un club qui a des moyens, qui a beaucoup de joueurs a valeur marchande interessante (donc possibilité de remplacer des départs), et on a de quoi péréniser le club aux alentours de cette 7/8eme place avant de viser plus haut.

Sadran a des objectifs a long terme (il parle souvent du stade) et on peut espérer qu'il reste longtemps au club (attention aux mauvaises surprises)...

Baup n'a aucune raison de partir sauf si cela se passe mal avec Sadran ou meme qu'il est rancunnier de l'affaire Barthez (j'y crois pas du tout vu le niveau excellent de Douchez que souligne Elie lui meme).

Attention par contre car si Houllier part de Lyon, nul doute que Baup et Perrin risquent d'etre dans la short liste d'Aulas et on connait ses méthodes.

Et la meme chose, top 10 européen, infrastructiures d'énorme qualité, effectif énorme (pas la peine de tous les citer il y a 20 internationaux), grosses ambitions, énormes moyens et un salaire probablement nettement supérieur au TFC.

Mais au pire voir que Douchez, Ebondo, Aubey (a un certain moment), Congré (ca va pas tarder), Mathieu, Emana, Mansaré, Elmander ou Baup convoités, c'est plutot bon signe, je prefere voir ca que nos joueurs n'interessent personne et que l'on soit en bas de tableau.

Ne pas oublier qu'il y a 6 ans, on aurait signé des deux pieds si on nous avait dit qu'on flanquerait 2-0 à Lyon, 3-0 à l'OM, 4-1 à l'extérieur à Lille qui joue la Champions League et qu'on ait été a la lutte pour la Champions League !

Restons les pieds sur terre et encourageons notre club dont nous pouvons etre fiers.

Lien vers le commentaire
Malgré tout entrainer l'OM qui un effectif de tres tres haut niveau (Beye, Taiwo, Rodriguez, Cana, Nasri, Ribéry, Niang, Pagis, Cissé, entre autres...), le meilleur public de France, des infrastructures, de l'ambition et quand meme de gros moyens, j'espere que ca ne faira pas tourner trop la tete d'Elie :ninja:

:stretcher::crutch::ninja::ninja::ola:

Lien vers le commentaire
Pour la Ligue 1 ce sont vraiment de bons joueurs je trouve mais je peux me tromper B) A part Rodriguez peut etre mais il a quand meme fait quelques matchs de haut niveau je trouve et Domenech l'a prix en équipe de France. :)

Pour pas cher j'espère :smoke:

Ca serait surprenant au final quand meme car Baup a signé on était 17eme, on sera entre 6 et 8 cette année, ca fait une sacrée progression, il devait pas s'attendre a mieux meme si a un certain moment on a pu croire a jouer une qualif européenne. On a un club qui a des moyens, qui a beaucoup de joueurs a valeur marchande interessante (donc possibilité de remplacer des départs), et on a de quoi péréniser le club aux alentours de cette 7/8eme place avant de viser plus haut.

On était 16èmes.

Lien vers le commentaire
Malgré tout entrainer l'OM qui un effectif de tres tres haut niveau (Beye, Taiwo, Rodriguez, Cana, Nasri, Ribéry, Niang, Pagis, Cissé, entre autres...), le meilleur public de France, des infrastructures, de l'ambition et quand meme de gros moyens, j'espere que ca ne faira pas tourner trop la tete d'Elie :mellow:

"un effectif de tres tres haut niveau" : tu fais de l'ironie ou tu y crois vraiment ?

Je pensais qu'il fallait etre Marseillais pour tenir de tel propos... C'est ENORME ! J'arrete pas de te relire et je suis toujours autant mort de rire, tu donnes l'impression de parler d'un effectif de finaliste de champion's league.

Lien vers le commentaire
Pour la Ligue 1 quand meme l'OM a un tres bel effectif, le deuxieme derriere Lyon je pense que Sochaux, Lens, Bordeaux ou nous n'avons pas un Ribéry, un Nasri, un Cissé, un Cana qui sont vraiment dans le top européen.

Cissé ou Nasri dans le top européen ? Qu'est-ce qui faut pas lire de bon matin :ninja:

Si Djibril était si fort que ça, la finale qu'il aurait joué cette année, c'est celle de mercredi prochain pas contre Sochaux :(

Lien vers le commentaire

Cissé je n'aime pas sa mentalité, il fait trop la star, mais je le respecte, il a été plusieurs fois meilleur buteur de L1, a beaucoup marqué en équipe de France, a Liverpool, il a gagné la Champions League, il s'est cassé deux fois la jambe, il est revenu, je trouve qu'il faut etre tres fort pour faire ça, et il réussit peu a peu son retour (il a marqué 15 buts depuis son retour), bref il fait parti des grands attaquants francais.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Beaucoup de gens aiment l'OM, beaucoup d'autres détestent ce club.

Même si on fait partie (comme moi) de ceux qui n'apprécient pas toutes les histoires de coulisses qui se passent dans ce club, on ne peut pas dire qu'un Nasri (remarquable pour son âge) ou un Ribéry (malgré des performances en dents de scie) ou un Cana (une activité incroyable) ne sont pas d'excellents joueurs.

Ils auraient une place dans l'effectif de beaucoup de grands clubs européens.

Quant à Cissé, revenir à ce niveau après 2 fractures de la jambe en peu de temps, c'est déjà tout à fait exceptionnel.

Ces 4 seraient titulaires dans tous les clubs français, y compris Lyon pour certains d'entre eux.

Même s'ils sont aujourd'hui marseillais, reconnaitre leur valeur ne signifie pas qu'on est supporter de l'OM.

S'ils devenaient demain toulousains, je suis sûr que l'opinion de certains sur ce forum changerait bien vite ... mais on n'aura malheureusement pas l'opportunité de le constater.

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord il faut etre objectif concernant tous les clubs et ne pas reprocher a certains supporters de ces clubs d'etre intolérants et etre intolérants nous meme, il y a des cons partouts et des gens sympas partout.

Moi quand un club fait de belles choses j'apprécie, Lille par exemple j'aime beaucoup Bodmer, Makoun, Keita ou Odemwingie, à Bordeaux j'apprécie Fernando, Mavuba, Faubert, au PSG je prendrai bien Luyindula (quand il est en confiance), Clément, Armand ou Landreau, à Lyon je prendrais tous les joueurs Ah! ah!. Moi je suis pour que le foot francais progresse et que l'on soit bien representé en Europe, je pense que l'OM en a les atouts, ca tirerait la L1 vers le haut d'avoir Paris, Lyon et Marseille au sommet en attendant le TFC :( Si on continue a espérer voir Paris, Marseille en L2, bientot plus personne s'interessera au foot, il y aura 12 000 de moyenne au stadium, un championnat pourri, sans affiche et le rugby nous dépassera tres tres nettement, car ce sera là ou il y aura le spectacle.

Lien vers le commentaire
Cissé je n'aime pas sa mentalité, il fait trop la star, mais je le respecte, il a été plusieurs fois meilleur buteur de L1, a beaucoup marqué en équipe de France, a Liverpool, il a gagné la Champions League, il s'est cassé deux fois la jambe, il est revenu, je trouve qu'il faut etre tres fort pour faire ça, et il réussit peu a peu son retour (il a marqué 15 buts depuis son retour), bref il fait parti des grands attaquants francais.

Je suis assez d'accord, malgré sa tête de lard, Cissé est un bon joueur et ses 2 graves blessures ont sérieusement ralenti son ascension. Dommage pour lui et pour l'équipe de FRANCE.

Nasri est un joueur d'avenir mais est encore très loin du haut niveau européen.

Cana est un gars très intéressant, quant à Ribèry ... ?

Mais le TFC n'a pas à jalouser qui que ce soit en FRANCE (à part Lyon).

Qui a un ELMANDER ? Qui a un EMANA ? Nos deux vrais perles que LYON, himself, aimerait bien avoir dans ses rangs.

Que dire de EBONDO (en constante progression), de MATHIEU en attendant l'explosion (et pas du physique) de Daniel Congré.

Je trouve que le TFC a belle allure. Avec un recrutement judicieux à l'intersaison, nous aurons tous les arguments pour nous installer durablement dans le top 5 dès l'instant ou la mayonnaise prend.

Comme le dit OS (et je le crois) dans l'équipe, Elie BAUP sera toulousain la saison prochaine alors je ne vois pas pourquoi nous n'atteindrions pas cet objectif.

Quant à cette saison, j'espère toujours une coupe d'Europe avec une préférence (revue à la baisse) pour l'UEFA, ...... ce soir nous en saurons un peu plus.

Modifié par gatsby28
Lien vers le commentaire
Moi j'ai pas honte de dire que j'aime l'OM , le club que j'aime c'est le TFC , mais apres j'aime Marseille , parceque il joue bien , parceque j ai vecu les annees coupe d'europe 89/93.

Aimer ou pas aimer l'OM, le PSG, l'OL, n'est pas trop le problème mais les voir disparaître du paysage de la L1 serait une catastrophe pour notre championnat.

C'est simplement un raisonnement économique essentiel et imparrable.

Quand Rennes, Lens, le TFC, le LOSC, Sedan et autres amèneront 30000 personnes dans tous les stades où ils passent, alors, peut-être l'OM et autres PSG pourront aller voir à l'étage inférieur sans casse pour notre L1.

Lien vers le commentaire
Aimer ou pas aimer l'OM, le PSG, l'OL, n'est pas trop le problème mais les voir disparaître du paysage de la L1 serait une catastrophe pour notre championnat.

C'est simplement un raisonnement économique essentiel et imparrable.

Quand Rennes, Lens, le TFC, le LOSC, Sedan et autres amèneront 30000 personnes dans tous les stades où ils passent, alors, peut-être l'OM et autres PSG pourront aller voir à l'étage inférieur sans casse pour notre L1.

Tout a fait on a besoin de grand club dans notre championnat , meme si j avoue que j'aurai aimer voir Paris en L2 , on a besoin de pas perdre de l'engouement , parceque sinon le rugby va nous doublé.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.