Aller au contenu

Elie Baup


vincenzo31

Messages recommandés

Ca vous choque pas vous !! 2,5 millions c'est tout simplemnt énorme :blush: ... Ca fait 1/13 ème environ du budget du club, moi ca me rend malade ces chiffres...

ca fait suite a une ancienneté de 7 ans aussi faut pas l'oublier

En quoi est-ce choquant qu'il touche moins que Santos ?

Le foot est fou ... mais ça on le savait déjà.

Et dire qu'il y en a qui osent râler quand un ministre touche 13 000 euros par mois

ou qu'un grand patron d'industrie part avec quelques millions de golden parachute ...

Dérisoires à côté des fortunes dépensées mensuellement pour payer les pros (joueurs et entraineurs) du ballon rond français.

y a certains ils ratent des occasions de fermer leur gueule -_-:P

Lien vers le commentaire
Ca vous choque pas vous !! 2,5 millions c'est tout simplemnt énorme :P ... Ca fait 1/13 ème environ du budget du club, moi ca me rend malade ces chiffres...

Faudra que Sadran soit prudent le jour où il va virer EB -_-

+1 c'est énorme !

J'espère qu'il va nous offrir un joueur le EB...

Ah! ah!, tu te vois toi donner une partie de tes indemnités à ton nouveau patron pour aider son entreprise. A moins d'être actionnaire, je vois personne faire ca^^

Lien vers le commentaire
Le foot est fou ... mais ça on le savait déjà.

Non, ça s'appelle la loi du marché, c'est tout.

Et dire qu'il y en a qui osent râler quand un ministre touche 13 000 euros par mois

ou qu'un grand patron d'industrie part avec quelques millions de golden parachute ...

QUand le type part avec un golden parachute après avoir foutu sa boite dans la merde, OUI c'est un vrai scandale.

Lien vers le commentaire
C'est de la merde ce que tu nous dit là. Les ministres c'est l'argent du contribuable, le cas eads c'est sur les rému des salariés. Si t'aimes pas le fait qu'un joueur gagne beaucoup, t'as qu'à boycotter le foot...

enfin, c'est toujours l'argent des meme personnes qui suivant la situation sont appellés contribuables, salariés, clients.

Lien vers le commentaire
Ben t'as plus qu'a monter ta boite ou te presenter aux prochaines elections !

ca m'enerve ces lieux communs !!!

euh, il me semblait pas avoir fait trop dans le politique sur ce coup...

et pour le "lieu commun" , désolé de ne pas atteindre ton niveau d'abstraction

Lien vers le commentaire
D'après une source proche de Sadran, Élie Baup partirais dés lundi. Il rejoindrait le club de ... Lyon!!! :grin:

Dégoutté si sa se confirme...

:grin: allez avoue c'est une tres tres mauvaise blague !!!

j'espere qu'au moins ce soir il va motiver ses troupes et qu'on va avoir cette victoire !

Lien vers le commentaire
D'après une source proche de Sadran, Élie Baup partirais dés lundi. Il rejoindrait le club de ... Lyon!!! :grin:

Dégoutté si sa se confirme...

Toi, je te bannis du cercle des joueurs de PFYC si ça s'avère faux. Et si ça s'avère vrai également. :grin:

Wait & see.. J'aime bien l'ami Baup, mais il n'est ici que depuis 1 an, a eu quelques brouilles avec l'Ami Mombaerts (qui a raison qui a tort, nobody dunnow).. Bref', ça me ferait chier, mais pas +.

Lien vers le commentaire
Toi, je te bannis du cercle des joueurs de PFYC si ça s'avère faux. Et si ça s'avère vrai également. :grin:

Wait & see.. J'aime bien l'ami Baup, mais il n'est ici que depuis 1 an, a eu quelques brouilles avec l'Ami Mombaerts (qui a raison qui a tort, nobody dunnow).. Bref', ça me ferait chier, mais pas +.

Pas PFYC!!! C'est ma vie ma bataille!! :grin:

Lien vers le commentaire
je trouve bizarre qu'il parte à Lyon où ils ont nommé un directeur pour le centre de formation alors que Baup veut diriger cette section à Toulouse.

On ne sait pas si c'est complètement bidon ou non, mais en regardant les éléments.. Lyon se sépare de Houiller, cherche un entraîneur intéressant, Baup a de bonnes références. Il quitterait Toulouse, le club de sa région et qu'il a contribué à hisser en haut pour retrouver l'OL, 6 fois champion de France avec de vraies possibilités de gagner la LDC, et qui y participe chaque saison.

Si tu rajoutes l'argument du CFormation dans la balance, ça ne pèse pas beaucoup +.. Ca serait compréhensible, et je pense qu'il serait excellent avec un effectif tel que celui de l'OL.

Et perso, ça m'enchante pas + que ça qu'il devienne omniprésent.. Il a volontairement zappé EM à toutes ses interviews (concernant le travail accompli avant qu'il ne débarque cette saison), & le voir s'imposer comme il l'espère, ça me ferait chier.

Lien vers le commentaire
Moi je suis pour la continuité, si on le perdait, ça serait grave et très difficile de retrouver un coach à sa hauteur.

Je suis d'accord pour dire que changer tous les ans, c'est pas démenciel, mais on en est pas encore là, le foot va de + en + vite, ya certaines contraintes qui font qu'on doit s'adapter très rapidement.. Je pense pas pour autant que cela soit grave. Pour le coach, je ferai éventuellement (si EB part, ce qui est très hypothétique) comme toujours (oxymore) confiance à notre Sadran inarrêtable, & indéboulonnable.. :grin:

Lien vers le commentaire

pour moi c'est pas crédible pour une seule raison : Bernard Lacombe

Baup veut un max de liberté et de pouvoir sportif .. B.Lacombe n'est pas comme A.Rachedi un simple recruteur

et entre Aulas et lui je pense pas que ce serait le grand amour ... sans compter qu'il a entrainé "l'ennemi" stéphanois

crédibilité 10% pour moi :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.