Aller au contenu

Elie Baup


vincenzo31

Messages recommandés

dans son interview de hier il dit aussi...si en début de saison on nous avez dis que nous serions 7ème avec 52 pts à 2 journée de la fin, nous aurions signé tout de suite...donc quelque part il est pas déçu du classement actuel mais plutôt de la façon dont certains joueurs lâchent le morceau et que ce serait un beau gachi de ne pas accrocher quelque chose...mais de là a interpreter un futur départ d'EB....

Lien vers le commentaire

L'entraîneur du TFC doit être celui qui s'inscrit dans le projet défini par Sadran. Que ce soit Baup ou un autre, c'est ce qui prime. La seule fois où OS s'est autorisé quelques fantaisies, il y deux ans, il l'a payé cher. Pourtant c'était ambitieux et les supporters étaient contents. :grin:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Tout va très vite en foot.

Par exemple les rumeurs de départ d'Houiller depuis plusieurs semaines étaient toutes démenties par l'intéressé et son président qui avait juré qu'il ne partirait pas.

Or, le départ à Kiev de GH, pour une somme énorme, est aujourd'hui annoncé.

En 2 ans, 2 titres de champion, un quart de CL et 1/8 de CL ce n'est pourtant pas mal pour un club qui a tort de se croire le meilleur d'Europe tant plusieurs clubs italiens, anglais ou espagnols sont au-dessus ne serait-ce que financièrement.

Lien vers le commentaire
Tout va très vite en foot.

Par exemple les rumeurs de départ d'Houiller depuis plusieurs semaines étaient toutes démenties par l'intéressé et son président qui avait juré qu'il ne partirait pas.

Or, le départ à Kiev de GH, pour une somme énorme, est aujourd'hui annoncé.

En 2 ans, 2 titres de champion, un quart de CL et 1/8 de CL ce n'est pourtant pas mal pour un club qui a tort de se croire le meilleur d'Europe tant plusieurs clubs italiens, anglais ou espagnols sont au-dessus ne serait-ce que financièrement.

t'emballe pas trop avec le départ d'Houiller :grin:

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/..._090441Dev.html

Lien vers le commentaire
je veux bien, mais quand Sadran à repris le club, le TFC était à l'agonie à cause d'un manque de patience latent la saison d'avant... perso je peux pas lui reprocher de vouloir structurer le club petit à petit... combien de temps à mis Lyon pour être se qu'ils sont? quand je pose la question on me dit souvent "7 ans..." à mon avis ça remonte à bien plus que ça...

C'est clair qu'entre ce que nous sommes et ce qu'est Lyon, il y a une marge tout de même très très conséquente et beaucoup d'étapes à franchir...EB ne demande certainement pas d'être comme Lyon l'année prochaine, être ambitieux c'est pas forcément viser le titre...mais franchir des étapes.

Voilà quelques années que l'objectif du club en début de saison est de faire mieux que l'année précédente. L'année prochaine, ce sera encore le cas. L'objectif 2008 , avoué ou non, sera l'Europe.

EB est un entraîneur ambitieux qui souhaite réaliser cet objectif l'année prochaine et comme tout bon professionnel à qui l'on va fixer des objectifs plus élevés, il souhaite connaître les moyens dont il va disposer avant de les accepter.

Je trouve ça parfaitement normal, et même rassurant. Il s'est habillement servi de l'interview d'hier soir pour rappeler à OS qu'il veut avoir les moyens d'atteindre cette progression l'année prochaine...Et ça passe par des prises de risques au niveau du recrutement, par un investissement sur des joueurs de qualité...

Mais je pense qu'EB n'est pas venu il y a 1 an pour rien...et qu'il restera l'année prochaine :grin:

Lien vers le commentaire
je veux bien, mais quand Sadran à repris le club, le TFC était à l'agonie à cause d'un manque de patience latent la saison d'avant... perso je peux pas lui reprocher de vouloir structurer le club petit à petit... combien de temps à mis Lyon pour être se qu'ils sont? quand je pose la question on me dit souvent "7 ans..." à mon avis ça remonte à bien plus que ça...

Aulas a mis 17 ans a construire l OL d'aujourd'hui...

et pour revenir au messages plus haut je comprends que EB veuille un gros recrutement pour aligner un groupe competitif mais le soucis reste pecunier il ne faut pas oublier comme cela a été dit que les droits télé risque d etre bien differents des 3 dernieres années, mais ce qui a pu nous faire bien mal en terme de budgetr cette année est l affaire du sponsor 888.com donc tout ce manque a gagner reduit encore notre marge de manoeuvre en terme financier

dans son interview de hier il dit aussi...si en début de saison on nous avez dis que nous serions 7ème avec 52 pts à 2 journée de la fin, nous aurions signé tout de suite...donc quelque part il est pas déçu du classement actuel mais plutôt de la façon dont certains joueurs lâchent le morceau et que ce serait un beau gachi de ne pas accrocher quelque chose...mais de là a interpreter un futur départ d'EB....

je pense que baup comme beaucoup d entraineneur sont en phase de negociation avec leur president pour la saison suivante et je pense que c'est de bonne guerre qu il fasse tout pour avoir le groupe le plus competitif possible

maintenant pour ce qui est du tef l objectif a été atteint assez tot et je comprends la deception de Baup sur les derniers matchs car cette oportunité de finir en LDC (voir meme d avoir l UEFA) risque de ne pas se representer de sitot car cette année le championnat a été particulierement bizare et cela pouvait nous permettre de faire un bon enorme dans la phase de croissance du club

Lien vers le commentaire

Le post d'Ocechico résume parfaitement l'état d'esprit des supporters.CE qui fait mal en terme de budget sponsoring ce sont des lieux communs style"saison de transition" loin d'être mobilisateurs pour les supporters,les spectateurs et surtout les sponsors.

Un signal fort est primordial, signal vers les supporters(abonnements)les spectateurs plus nombreux lorsque le club est vers le haut et les partenaires financiers peu enclins à investir si leurs conseillers sont dubitatifs quant aux retombées image. Il semble indispensable que Elie Baup choisisse les recrues ,pour éviter les erreurs de casting précédentes du tandem OS/Rachedi.

Lien vers le commentaire

reste à savoir a quels supporters tu t'adresses..ceux d'auxerre ou ceux de l'O.M ?...Parce que les effets d'annonces ont a vu ce que ca donne..je prefere 25.000 spectateurs en milieu d'année parce que l'équipe tourne bien que 3000 abonnements supplémentaires parce qu'n aura recruté machin ou truci ( un argentin....)

Guy roux a rempli son stade en annoncant lutter pour le maintien chaque année......mieux vaut vivre sur l'espoir que sur la frustration...

Maintenant effectivement il faut recruter...un M.D , un defenseur central qui coure vite (pour pas defendre trop bas) et 1 ou 2 doublures jeunes pleines d'avenir

Lien vers le commentaire

Ce serait prendre les supporters pour des daubes que de ne pas les croire méfiants par rapport aux effets d'annonce.Il est sûr qu'annoncer un Eduardo,un Fabinho ou un Fort ne va pas provoquer des files d'attente aux guichets.Ils ne se trompent pas sur la marchandise.Quant aux effets d'annonce de Guy Roux annonçant jouer le maintien ,cela à toujours fait rire...et peu de gens gobaient un tel discours.

Lien vers le commentaire
Guy n'a jamais rempli son stade, Auxerre tourne à 10 000 spectateurs de moyenne chaque année, c'est la plus basse de L1 B)

Ce qui , rapporté a la population auxerroise fait environ 50 %...

Vite O.S construit leur un stade de 300.000 place... :grin:;)

En même temps le gars que t'as quoté ne connaît que Le Mans, donc bon... :)

Je ne sais as quel age tu as , mais je serai pret a parier avoir passé plus de temps a toulouse que toi , et aussi usé un peu plus mes culottes sur les travées du stadium que toi..

Mais bon on est pas la pour savoir qui a la plus grosse hein.... :grin:

Lien vers le commentaire
Ce qui , rapporté a la population auxerroise fait environ 50 %...

Vite O.S construit leur un stade de 300.000 place... :);)

Je ne sais as quel age tu as , mais je serai pret a parier avoir passé plus de temps a toulouse que toi , et aussi usé un peu plus mes culottes sur les travées du stadium que toi..

Mais bon on est pas la pour savoir qui a la plus grosse hein.... :grin:

Passe faire un tour sur le bistrot, ça te détendra, et tu pourras en profiter pour y apprendre la signification du B):grin:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Il n'y a pas de fumée sans feu ...

Mais que Baup contribue au départ de Mombaerts puis qu'il s'en aille à son tour quelques jours après ... ce serait disons pour le moins incompréhensible (je ne veux pas être grossier).

Lien vers le commentaire

Tout aussi incompréhensible que Baup provoque le départ de Mombaerts qui n'avait plus de fonction technique au club,sinon un mandat pour un rapport bidon ce qui entre autre évitait une rupture de contrat pouvant coûter aux finances du club.

Sur l'équipe du jour au niveau"fumées",2 lignes:Baup peine à digérer les 4 dernières défaites et à comprendre la politique de son président....la piste Baup à l'OM ,une vieille piste ,finira bien à ne plus être un serpent de mer.Surtout si RLD réinvestit de l'argent de manière importante.

Lien vers le commentaire
ouais enfin dans certains journaux, y'a des mythomanes reconnus, et ce même par leurs collègues :stretcher:

Baup à l'OM.

Ca délire dur, d'accord avec jeandupeux aussi y a qu'à voir le topic sur Mavuba...

Aprés sûrement un peu de pression OS pour le recrutement de 2 ou 3 joueurs(cf ses propos sur RMC)

Mais bon avec le pouvoir d'achat des club anglais c'est dur, on peut pas penser à un joueurs comme Feinduno ou autres.

Mais un mec comme Balmont ou des fins du contrat, un Cana ou Makoun serait le top mais là encore faut pas rêver.

On va pas dépenser plus de 5, 6 M. d'Euros. Sauf revendre du monde et il faut règler les cas Santos, d'autres peuvent vouloir plus de temps de jeu, Batlles, BB.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.