Aller au contenu

Rumeurs mercato


joeguarry

Messages recommandés

Dans l'Equipe du jour, ils disent dans un article sur Nantes et Eo : "la piste menant à Santos (Toulouse) s'est un peu refroidie"

Donc, si pour Nantes ça se refroidit pour Santos, on peut en déduire que pour nous ça se refroidit pour Wilhelmsson .......... :ninja:

Lien vers le commentaire

Portsmouth: Fernandes veut partir

18/12/2006 - 11:05

Manuel Fernandes, le jeune milieu de terrain portugais de 20 ans prêté par le Benfica Lisbonne, pourrait retourner au pays au mercato d'hiver. Son contrat comporte en effet une clause qui oblige Portsmouth à s'acquitter du montant du transfert, soit 12 millions d'euros, au cas où Fernandes joue trois matches consécutifs. Alexandre Gaydamak, le propriétaire du club, n'étant pas disposé à verser une telle somme, Fernandes joue par intermittence, et veut mettre un terme à cette situation, selon la chaîne Skysports.

http://www.football.fr/fr/cmc/scanner/foot...tir_117757.html

Lien vers le commentaire

pour nancy ce n'est pas fait

Selon nos confrères de L'Est Républicain, Nancy pourrait conclure cette semaine l'arrivée de l'attaquant international polonais du Wisla Cracovie, Pawel Brozek.

Pawel Brozek (23 ans) intéresse fortement Nancy en vue du Mercato hivernal. Cet attaquant international polonais a marqué 13 buts en 30 matchs la saison passée avec le Wisla Cracovie.

Lien vers le commentaire
Emana c'est pas non plus le super passeur !

Attention à ne pas grossir Achille non plus.

ben vu que 50% des passes de Emana arrivent ds le vide, on perd la percussion certes de Emana mais on gagnera en tenue de balle et en occupation de terrain. Et puis on gagnera surtout une enveloppe pour recruter ...

On a vu contre Lens ce qu'il se passe sans Emana : rien, pas un seul ballon dangereux de la part du Tef, pas une occasion. C'est bien la tenue de balle et occupation de terrain mais les matchs se gagnent en marquant des buts.

Lien vers le commentaire
style ce geste il peut le reussir que dans le championnat de belgique...

Là on peu pas dire qu'il l'a fait qu'en belgique.

Demande à mathieu s'il s'en est remis depuis le match en coupe de la ligue parce qu'en lui faisant le même dribble mathieu s'est retrouvé étalé par terre donc cette feinte marche aussi très bien en France

Lien vers le commentaire
Là on peu pas dire qu'il l'a fait qu'en belgique.

Demande à mathieu s'il s'en est remis depuis le match en coupe de la ligue parce qu'en lui faisant le même dribble mathieu s'est retrouvé étalé par terre donc cette feinte marche aussi très bien en France

Exact, mais pour résultat :grin:

Lien vers le commentaire
source eurosport ;

Arrivées (possibles) : Pinto Chaves (Lokeren)

Départs (possibles) : Aubey (OM, Newcastle), Mathieu (Roma), Taïder (p. Sedan)

Wilhelmsson proposé à Toulouse

Désirant se séparer du plus gros salaire du club, le Suédois Christian Wilhelmsson (200 000 euros par mois), Nantes a contacté Toulouse pour évoquer un prêt croisé avec le FCNA. En fait, Elie Baup, à la recherche d'un milieu droit, aimerait débaucher l'ancien joueur d'Anderlecht et aurais mis le Tunisien Santos dans la balance. L'attaquant toulousain ne brille pas et cherche un nouveau challenge. Il serait d'ailleurs très heureux de voir la solution du double prêt aboutir rapidement.

aussi eurosport

Lien vers le commentaire
Pourquoi pensez vous qu'emana parte au mercato d'hiver ? il a bien dit qu'il n'aurait son workpermit qu'en juin et donc son départ ne pourrait être qu'effectif pour le mercato d'été.

Bah franchement c'est pas impossible.

On vend Emana à Porsmouth, on replace Fabinho au centre. Puis on échange Santos contre Wilhelmsson, et on a notre équipe. :thumb:

:footmercato: :ninja:

Lien vers le commentaire

Le salaire de Wilhelmsson est près de deux fois plus important que celui du joueur le mieux payé du Tef. Je trouve cette différence importante, trop peut-être...

Mais l'opération qui consiste à se renforcer à droite (poste vide aujourd'hui) avec un très bon joueur tout en lâchant un joueur, on va dire "incompatible" avec le TFC, est très intéressante. :ninja:

Lien vers le commentaire
Le salaire de Wilhelmsson est près de deux fois plus important que celui du joueur le mieux payé du Tef. Je trouve cette différence importante, trop peut-être...

Mais l'opération qui consiste à se renforcer à droite (poste vide aujourd'hui) avec un très bon joueur tout en lâchant un joueur, on va dire "incompatible" avec le TFC, est très intéressante. :ninja:

C'est sur, mais actuellement, wilhemsson n'a en aucun cas prouvé qu'il était un trés bon joueur. Maintenant, peut etre que le fait de jouer avec un compatriote lui redonnerai des ailes.

Lien vers le commentaire

Ben dis donc il en font faire du papier ces Nantais !!

Révélation troyenne deux saisons de suite, lavenir de Sébastien Grax semblait tout tracé. De retour de prêt de Troyes, lattaquant formé à lASM pensait avoir sa chance au sein de leffectif pléthorique monégasque.

Malheureusement pour lui, laventure monégasque vire au cauchemar depuis le début de la saison. Abonné à la CFA et aux blessures, lattaquant monégasque na joué que 3 petits matchs avec lAS Monaco. Un départ cet hiver parait plus quenvisageable. Si Troyes est dores et déjà prêt là accueillir de nouveau, une nouvelle piste et non des moindres serait à létude.

En effet, selon Skysports, le FC Nantes serait intéressé pour recruter Grax. Car malgré un effectif offensif conséquent, lattaque nantaise peine depuis le début de saison. Après que les dirigeants nantais aient renoncé à Darcheville, trop cher, ils pourraient se rabattre sur lancien troyen beaucoup moins cher...

Lien vers le commentaire

Article : foot365.fr

Toulouse : Santos prêt à venir à Nantes

Rédaction Football365 - mardi 19 décembre 2006 - 10h49

Interrogé par nos confrères de 20 Minutes Nantes, Francileudo Santos s'est dit « très intéressé » par un transfert à Nantes. L'attaquant toulousain, transférable pour ses dirigeants, est d'accord pour rejoindre les Bords de l'Erdre.

« Japhet N'Doram m'a appelé longuement pour me faire part de son intérêt. Nous avons beaucoup échangé, c'était très intéressant. Je lui ai dit que j'étais très intéressé et que je voulais y réfléchir. Lui aussi » déclare Santos (27 ans) dans les colonnes de 20 Minutes Nantes. « J'ai discuté de ma venue à Nantes avec ma femme, ma famille, et c'est OK ! »

L'attaquant international tunisien, apparu à quatre reprises en L1 seulement cette saison, se dit prêt physiquement, totalement remis de sa rupture du tendon d'un genou survenue avant la Coupe du Monde.

D.M.

Lien vers le commentaire
Article : foot365.fr

Toulouse : Santos prêt à venir à Nantes

Rédaction Football365 - mardi 19 décembre 2006 - 10h49

Interrogé par nos confrères de 20 Minutes Nantes, Francileudo Santos s'est dit « très intéressé » par un transfert à Nantes. L'attaquant toulousain, transférable pour ses dirigeants, est d'accord pour rejoindre les Bords de l'Erdre.

« Japhet N'Doram m'a appelé longuement pour me faire part de son intérêt. Nous avons beaucoup échangé, c'était très intéressant. Je lui ai dit que j'étais très intéressé et que je voulais y réfléchir. Lui aussi » déclare Santos (27 ans) dans les colonnes de 20 Minutes Nantes. « J'ai discuté de ma venue à Nantes avec ma femme, ma famille, et c'est OK ! »

L'attaquant international tunisien, apparu à quatre reprises en L1 seulement cette saison, se dit prêt physiquement, totalement remis de sa rupture du tendon d'un genou survenue avant la Coupe du Monde.

D.M.

Je suis un peu déçu car on attendait tous que Santos nous étonne et nous fasse rêver, qu'il plante son but cette année et qu'il prouve que c'est un bon joueur au public toulousain. Ca n'aura pas été le cas à cause de malchance et de temps de jeu insuffisant, dommage, il avait l'air sympa. Bonne route à lui !

Lien vers le commentaire
Bonne route à lui !

T'avance pas trop vite, il n'est pas parti encore ... avec Santos faut vraiment attendre la signature car les visites médicales ca n'a pas été son truc ces derniers temps ...

Article : footmercato.netRennes : Hadji sur le départ ?

19/12/2006 - 09 h 38 - Seb_nonda

Arrivée en 2005 en provenance de Bastia, Youssouf Hadji peine à simposer au stade rennais.

Tour à tour utilisé comme milieu droit ou attaquant, le joueur nest rien dautre quune solution de remplacement. Pour le marocain, il nen faut pas plus pour penser à un départ de Bretagne. « Je ne joue pas, constate linternational marocain. Il ny a rien durgent. Mais si je nai pas lopportunité de jouer plus ici, je verrai si je peux jouer ailleurs » a déclaré le joueur à lEquipe.

Son club formateur, lAS Nancy qui sétait fait souffler le marocain il y a deux saisons par Rennes pourrait revenir à la charge et rapidement formuler une offre.

Lien vers le commentaire
Article : footmercato.netRennes : Hadji sur le départ ?

19/12/2006 - 09 h 38 - Seb_nonda

Arrivée en 2005 en provenance de Bastia, Youssouf Hadji peine à s’imposer au stade rennais.

Tour à tour utilisé comme milieu droit ou attaquant, le joueur n’est rien d’autre qu’une solution de remplacement. Pour le marocain, il n’en faut pas plus pour penser à un départ de Bretagne. « Je ne joue pas, constate l’international marocain. Il n’y a rien d’urgent. Mais si je n’ai pas l’opportunité de jouer plus ici, je verrai si je peux jouer ailleurs » a déclaré le joueur à l’Equipe.

Son club formateur, l’AS Nancy qui s’était fait souffler le marocain il y a deux saisons par Rennes pourrait revenir à la charge et rapidement formuler une offre.

Le rapport avec le TFC ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.