Aller au contenu

Rumeurs mercato


joeguarry

Messages recommandés

y'a pas mal de sondages qui disait que psg est le club le plus connu hors de france

C'est bizarre moi j'ai vu pareil mais avec Marseille loin devant, et depuis quelques temps juste derrière... Monaco... (surement suite aux bonnes prestations en Europe) et en 3 le PSG oui :D (qui doit bien se faire rattraper par Lyon... quoique avec les histoires au parc... quand on voit comment on a critiqué les holigans anglais et les supporters de Galatasaray... j'imagine pas ce qui se dit sur le PSG ailleurs...)

j'veux bien croire qu'à l'époque de Ginola et Fournier c'était la folie le PSG mais depuis çà a bien chuté... je sais pas ce qu'ils foutent de leur pognon sans déconner!

Bref, Whilemlson: vas pas là bas, viens ici, nous on a pas de pognon mais on grimpe... on chute pas comme certains... :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est bizarre moi j'ai vu pareil mais avec Marseille loin devant, et depuis quelques temps juste derrière... Monaco... (surement suite aux bonnes prestations en Europe) et en 3 le PSG oui :grin: (qui doit bien se faire rattraper par Lyon... quoique avec les histoires au parc... quand on voit comment on a critiqué les holigans anglais et les supporters de Galatasaray... j'imagine pas ce qui se dit sur le PSG ailleurs...)

j'veux bien croire qu'à l'époque de Ginola et Fournier c'était la folie le PSG mais depuis çà a bien chuté... je sais pas ce qu'ils foutent de leur pognon sans déconner!

Bref, Whilemlson: vas pas là bas, viens ici, nous on a pas de pognon mais on grimpe... on chute pas comme certains... :D

sur que si tu lui dit qu'on a pas de pognon, c'est pas ici qu'il va venir :ninja:

Lien vers le commentaire

Sinon il y eu une solution.

On recrute Barthez. On le revend dans la foulée à Nantes 5 millions d'euros (faut mettre le prix les gars)

Ensuite, on leur vend santos 3 millions d'euros (en solde) en plus de l'échange de wilhemson.

Puis, avec les 8 millions d'euros on contacte l'inter en leur expliquant qu'on est capable de redoner le moral à Adriano. :ninja:

Lien vers le commentaire

Vu sur l'equipe:

"...Toifilou Maoulida, qui pourrait perdre du temps de jeu à l'OM avec le retour de Djibril Cissé. Le Parisien annonce pourtant que l'ancien Monégasque aurait déjà trouvé un accord avec Auxerre."

A ma connaissance c'est le premier attaquant de pointe dont on parle a Auxerre ces temps ci. Ca accrediterait la thèse que Pieroni est en train de faire ses valises.

Lien vers le commentaire
Vu sur l'equipe:

"...Toifilou Maoulida, qui pourrait perdre du temps de jeu à l'OM avec le retour de Djibril Cissé. Le Parisien annonce pourtant que l'ancien Monégasque aurait déjà trouvé un accord avec Auxerre."

A ma connaissance c'est le premier attaquant de pointe dont on parle a Auxerre ces temps ci. Ca accrediterait la thèse que Pieroni est en train de faire ses valises.

En effet :

20061216110854qa9.jpg

Lien vers le commentaire

Je sens que l'on va avoir droit au mercato d'hiver le plus agité depuis qu'il existe (je ne parle pas du Tef spécialement). Il va y avoir pas mal de mouvement de joueurs (Nantes, Paris, Marseille, Toulouse notamment) contrairement a d'habitude ou l'on voit que 5-6 transferts.

C'est évident qu'il nous manque un vrai milieu droit de métier et un attaquant pour suppler Elmander (d'ailleur, il serait intéressant de revoir Pentecôte qui avait fait belle impression contre Rennes).

Par contre, on était nombreux en début de saison a se plaindre de l'abscence de renfort de notre défense, je pense qu'un renfort défensif ne serait pas non plus du luxe: car ok Dao et Congré reviennent mais cela sera t-il suffisant ? Depuis le début de la saison, je constate que l'on a gardé nos buts inviolés que sur 4 matchs, c'est pas assez pour prétendre s'installer dans le haut du tableau. Les équipes qui jouent l'europe s'appuyent d'abord sur une très bonne défense.

Il nous faut a tout prix un renfort d'expérience dans ce secteur car, malgré tout, on a eu un p'tit peu de chance que nos défenseur ne se blessent pas en même temps durant cette première partie de saison (un coup Mathieu, un coup Aubey, un coup Arribagé..) Par contre hier on avait notre défense centrale entièrement changé (Dao, Fofana) après avoir eu notre charnière centrale décapité par la LFP (merci encore Martel <_< ).

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Ce qui manque le plus au TFC ne s'achètera pas au mercato : la motivation et l'envie de gagner.

Le mercato peut aussi être agité dans le sens des départs :

ne pas s'affaiblir avant de penser à se renforcer ...

Lien vers le commentaire
Ce qui manque le plus au TFC ne s'achètera pas au mercato : la motivation et l'envie de gagner.

Le mercato peut aussi être agité dans le sens des départs :

ne pas s'affaiblir avant de penser à se renforcer ...

Ce qui manque aussi cruellement au TFC, c'est un vrai public de supporters et ceux la, non plus, ne se recrutent pas au mercato.

15 000 de moyenne est un scandale et si cela continue malgré les efforts de Sadran à rendre le Stadium plus convivial, à faire de ce lieu, un lieu de vie et de plaisir (mais est-ce la bonne approche ?), le stadium va devenir le cercueil du TFC et ses parois, des murs de lamentations.

Quand on aime, on aime sinon on divorce et beaucoup de "spectateurs" ont divorcé ...

D'autres dont je fais parti, aimons et aimerons sans réserve ce club, ce qui nous donnent le droit d'être critiques mais des critiques mesurées et objectives dans le respect du travail effectué qui nous donne l'espoir de jours meilleurs.

Remarque : croyez-vous que "enfermer dehors" les supporters lors des entrainements soit un mesure judicieuse (si cela à toujours cours).

Lien vers le commentaire
15 000 de moyenne est un scandale et si cela continue malgré les efforts de Sadran à rendre le Stadium plus convivial, à faire de ce lieu, un lieu de vie et de plaisir (mais est-ce la bonne approche ?), le stadium va devenir le cercueil du TFC et ses parois, des murs de lamentations.

Ouais, c pas terrible mais j'ai l'impression que c'est même encore beaucoup, on peut faire moins bien encore sous les 10.000.

Allons 15000 c PAS SI MAL je vous promets vu le jeu pratiqué ...

Lien vers le commentaire
Ouais, c pas terrible mais j'ai l'impression que c'est même encore beaucoup, on peut faire moins bien encore sous les 10.000.

Allons 15000 c PAS SI MAL je vous promets vu le jeu pratiqué ...

Il ne me semble pas que tu detiennes LA vétité, c'est sincerment désagréable...

Lien vers le commentaire

Pour moi il nous faut vraiment un 10, enfin un type en retrait sur l'attaquant parce c'est le seul endroit qui pose probleme en fait.

Depuis la montée en L1 il y a quelques années, on a toujours eu un attaquant esseulé et je pense que c'est la le probleme majeur....

Apres bien sur l'effectif est pauvre, il manque du monde un peu partout ( a part en milieu defensive ou on peut faire 3 equipes :thumb: )

Lien vers le commentaire
Le problème c'est qu'un 10 ça court pas les rues et beaucoup d'équipe en cherche un....Faut prendre Zizou :thumb:

Oui je sais bien.... par contre pour Zizou je sais pas parce que niveau salaire ça va etre un peu juste.... faut appeler bill gates pour qu'il nous sponsorise alors :P

Lien vers le commentaire
Oui je sais bien.... par contre pour Zizou je sais pas parce que niveau salaire ça va etre un peu juste.... faut appeler bill gates pour qu'il nous sponsorise alors :P

Apres Barthez, un autre ancien champion du monde rechausse les crampons... Zinedine Zidane :thumb: signe pour 6 mois plus option d'un ans au TFC :thumb:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.