Aller au contenu

TFC 0 - FC Nantes 4 / 19è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Et dire que c'est LYON qui se profile :angry:

Rassurez-moi le match ils l'ont laissé filer à la demande des dirigeants Nantais pour faciliter le prêt de leur Suédois.

ca doit etre ca, parce que arriver a se mettre au niveau de Nantes, il faut en vouloir.

Encore une fois, je plains Elmander qui a été le seul hier a avoir une réaction d'orgueil. Les autres n'ont fais que montrer qu'il n'était pas prés mentalement à se battre et c'est réellement ca le plus grave.

Comme j'ai l'habitude de dire, que l'on perde des matches, ca me choque pas, que l'on en perde de la même facon qu'hier, ca me fout en rogne. On avait 10 brebis et 1 guerrier ce soir.

Si on veut accrocher le maintien le plus tot possible ce n'est pas comme ca que l'on va y arriver. ;)

Lien vers le commentaire

:angry: ELMANDER, ELMANDER, ELMANDER

le seul a être digne de porter le maillot du TFC

le maigre public ne sait pas tromper car même à 0-4 on a scandé le nom d'ELMANDER

il a gueuler après chaque but , en fin de match, il étatit derrire, au milieu et devant

Honte à ses coequipiers

- Merci aussi à la Banda qui a rechauffé, le stadium une suggestion aux IT, former une banda de 10 personnes plus 300 choristes et le public du stadium vous suivra. :lol2:

:lol2: à tous les autres joueurs qui ont seulement tenu leur rang 10mn en première periode et 5 mn en seconde mi temps

;)

Vous nous avez quand même bien manque

:lol2::o

BON NOEL A VOUS TOUS

Que le père Noel amène au moins un attaquant droit au TFC dans sa hotte

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas souhaiter reagir a chaud vais là je vais m'exprimer briévement

Hormis le résultat la premiére mi temp était assez correcte

Ce but sur coup de bien arrété nous a tué et on a laisser le match complétement

Pour le probleme physique toute les équipes sont au meme niveau, l'envie et le mental compense le manque physique ça été le cas des nantais ce soir.

Je le répéte si on regarde le résultat oui on a été humilié

Si on regarde le match c'est négatif mais pas catastrophique ; nante a été assez réaliste

pour moi sur le contenu du match j'ai un seul repproche a faire aux joueurs c'est d'avoir abandoné aprés le premier but...

Un coup de pied arrété a débloqué la rencontre helas dans le mauvais sens , ils n'aurait pas eu ce coup franc le match aurait pu etre totalement différent.

Quand a ceux qui critique l'arbitre je ne l'ai comprend pas forcément l'arbitrage n'a pas était parfait mais il a été bon.

je ne rentrerais pas dans l'analyse individuelle des joueur sauf 3 d'entre eux

- Elmander bravo il a fait ce qu'il a pu mais il peut pas aller chercher les ballon et marquer...

- Mansaré a perdu confiance en lui tré tot dans le match (il a tenter 2 /3 drible en début de match) il a perdu tout les ballon, or pour un dribleur un joueur comme lui la confiance est primordiale

- Mathieu ;) Il était encore bléssé :angry: sa blessure récente la pénaliser niveau physique :lol2: je ne sais pas mais il a été vraiment trés mauvais le coté gauche était desert il jouait plu au centre que sur l'aile , les débordement passait a tout les coups Il y avait lomgtemps qu'ils n'avait pas était aussi mauvais il était totalement en dehors du match

Nos millieu central n'ont pas était mauvais ils se sont bien battu mais n'avait aucune solution aucun appel devant...

Nous sommes à 3 défaite d'affilé (lens, le mans, nantes) nous avons 24 points et nous sommes 12 éme il n'y a pas le feu et pas de quoi etre catastrofé mais cependant trés prudent ; il faut maintenant regarder dérriére

Globalement notre premiére partie de saison est correcte et nous somme dans les objectif du club :lol2:

Maintenant place au mercato, ( a ce sujet le forum des transfert ouvre quand?)il est évident qu'il nous faut des renfort Batlles vu son age n'a plus le volume de jeu qu'il avait il y a quelques années, un deuxiéme attaquant ne serait pas du luxe, la défense est bien avec les retour de congre et dao , la monté en puissance de Fofana et makalou qui démontre tout son potentiel trés interessant en cfa ( le niveau n'est pas le meme mais j'ai espoir pour lui :lol2:)

Par contre une recrue au poste de millieu droit est plus que nécessaire :o

Lien vers le commentaire

serieux , quel honte de voir un match pareil !

en face c nantes pas lyon heureusement sinon !!!

je craint je pire pour le reste , en fait il faut regarder derriere notre place est en bas je suis degoute vraiment degoute !! !! !

on gagne plus un match meme contre les derniers , nantes c une equipe de M.... et on arrivent meme pas a faire un resultat pffffff , , , je reste a la maison la prochaine ,, me deplacer pour voir ca ?? non termine ! !

Lien vers le commentaire

Pour Matthieu je trouve que ça fait trop souvent qu'il passe à côté de ses matchs pour croire que c'est toujours un grand espoir. Hormis ses passes ratées (ça arrive à tout le monde) et son mauvais placement (est-ce bien un défenseur dans l'ame ? pas sûr), ce que je lui reproche surtout c'est son air de dilettantisme qu'il dégage sur un terrain. On le sent pas vraiment concerné, c'est peut-être juste une impression mais qui se répète bien souvent. Alors oui, il sort de bons matchs, mais pour combien de matchs ratés ? C'est dommage car je croyais énormément en lui.

Ensuite on peut pleurer sur la "profondeur du banc", mais juste une question : est-ce que Le Mans, Lorient, Sochaux voire meme Valenciennes (et Nantes hier soir ;) ) ont une meilleure profondeur de banc que nous ? J'en suis pas convaincu.

Enfin sur le problème physique j'y crois à moitié, 1 match par semaine c'est pas une cadence infernale ! Pour moi c'est un faux problème, il manque de l'envie, l'envie de s'arracher, d'aider le partenaire, de proposer des solutions, voire même l'envie de saluer les supporters à la fin d'un match.

Hier soir Elmander a montré l'exemple, Emana s'est donné à fond même s'il a perdu beaucoup de ballons, Dao m'a fait plaisir même s'il a été maladroit et est à l'origine des 2 premiers buts. Quitte à perdre, autant le faire avec panache.

Lien vers le commentaire

Bonjour.On avait pas mal commencé la partie puis petit a petit on a sombré.Elmander a eu dut mal au début et a été un des meilleur en deuxième mitemps.Emna nombre incalculable de ballon gagné mais aussi perdu enfin il a courru vraiement partout il c'est donné a fond .Bergougnoux pas trop mauvais j'ai trouvé Mansaré transparent , mathieu pas concerné par le match chaque passe dans les pieds de l'adversaire .Ebondo lent dao pas trop mal dieuze aps trop mal aussi propre mais il prend jamais beauoup de risque ..

Enfin peut etre que cette grosse claque leur permettra de rebondir l'année prochaine .Vivement que congre revienne en pleine forme....Allez toulouse ! Beau feu d'artifice au fait ;)

Lien vers le commentaire

Je pense que contre Lyon, Baup va blinder derrière, ça ne m'étonnerait pas que l'on voit également de nouvelles têtes histoire de laisser quelques fainiasses un peu sur la touche. Il faut à tout prix retrouver un bloc et arrêter de jouer avec autant d'espace entre nos lignes.

J'espère que l'année 2007 commencera mieux que l'année 2006 a fini.

Lien vers le commentaire

quelle honte je n'ose même pas regardé telefoot ce matin car je suis trop degouté ;) maintenant l'équipe ne vas pas être remplaçé à la trève donc il va falloir faire avec. j'espère qu'il vont souffrir a l'entrainement car lorsque cela ce passe en amateur on souffre ensuite. elmander barre toi vite de là le tfc retourne dans ces travers avec ces pitchouns qui n'ont plus le niveau et qui sont déjà crevés

Lien vers le commentaire
Nawak. L'arbitre n'a pas été mauvais, faut arrêter de déconner.

pas d'accord là, c'est sur c'est pas une excuse mais l'arbitre a été pitoyable... le c-f sur le 1er but, je sais vraiment pas s'il y est, en tout cas juste avant, y'a faute sur Elmander qui allait vers les buts et sur le deuxieme but, la balle sur le centre est sortie...

Lien vers le commentaire

Baup : «Une humiliation»

Après la déculottée (0-4) subie à domicile face à Nantes, Elie Baup, l'entraîneur de Toulouse, a le masque : «Les mots sont dérisoires après un tel désastre. Nous avons été ridicules et cela me fait honte pour notre public, pour notre président et tous ceux qui aiment le club. J'ai vraiment un sentiment de ridicule après une telle prestation. C'est une humiliation.»AFP

Lien vers le commentaire

Bon, j'ai un peu la flemme de lire toutes les réactions, mais moi ce que je pense, c'est que finalement, je préfère qu'on en ai pris 4 pour le prix de cette défaite ;) .

Même si c'est cher pour ce match, j'en ai marre de ces défaites qui semble t'il sont passés innaperçu, et ou on nous a chanté la belle histoire.... Maintenant, celle là, elle va peut etre rester, et rappeler à certains qu'il faut se bouger, et que si on joue pas en équipe, on est rien.

Voila, esperons plus de solidarité sur un terrain, car comme ça a été dit, le physique, ca peut se compenser si on est pret à aller au bout de soit.

Lien vers le commentaire
Je félicite Elmander pour ce match c'est le seul qui s'est battu jusqu'à la fin, a 4-0 il est allé chercher le ballon en courant derrière les buts !! Voilà l'exemple a suivre ce soir il ne mérite pas de jouer au TFC

...c'est plutôt le TFC qui ne mérite pas Elmander actuellement...lui, il mérite surtout de jouer ailleurs !! ;)

Lien vers le commentaire
Maintenant place au mercato, ( a ce sujet le forum des transfert ouvre quand?)il est évident qu'il nous faut des renfort Batlles vu son age n'a plus le volume de jeu qu'il avait il y a quelques années, un deuxiéme attaquant ne serait pas du luxe, la défense est bien avec les retour de congre et dao , la monté en puissance de Fofana et makalou qui démontre tout son potentiel trés interessant en cfa ( le niveau n'est pas le meme mais j'ai espoir pour lui ;))

Par contre une recrue au poste de millieu droit est plus que nécessaire :angry:

T'aint, j'en ai marre d'entendre toute la saison que notre défense et pas trop mal, moi je pense plutôt qu'elle est a l'agonie. je rappelle que l'on a encaissé des buts sur presque tous les matchs de cette première moitié de saison. Je crois que l'on a réussi a garder inviolé nos buts que sur 4 matchs sur 19. Comment voulez vous etre constant avec une assise aussi fragile? Des fois il faut savoir se contenter d'un nul tout pourri quand on a rien dans les jambes et non partir a l'abordage pour se faire "Arakiri".

Alors peut être que c'est juste notre animation défensive qui n'est pas bonne, alors modifions là....

Ah oui aussi, c'est quand que l'on essaye des défenseurs de la CFA comme Camara (en coupe ?), au point où l'on en est que risque t'on?

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160
Cette humiliation me fait surtout chier pour Elie et Johan. :angry:

Je suis entièrement d'accord ! Il faut vite oublier cette humiliation ! :lol2:

Le TFC est une "équipe de merde" ces joueurs sont des "chèvres" ;):lol2:

Lien vers le commentaire

Le probleme c'est que l'on reprochait à Mombaerts de pas faire le jeu et d'assurer derriere, ce qui aurait pu nous rapporter un point hier. Aujourd'hui Baup propose un jeu beaucoup plus poussé vers l'avant. Ca nous permet d'aller chercher des victoires ou au moins de produire du spectacle mais le revers de la médaille c'est que l'on prend terriblement l'eau sur certains matches (sté, marseille, nantes...).

Lien vers le commentaire

les années se suivent et se ressemblent, donc l'année prochaine, ou la saison prochaine je vais dire, le tfc reprendra ses plus beaux habits et tout le monde vivra une belle ambition et pensera qu'on jouera l'europe.

on est revenu en ligue 1 depuis peu finalement alors il faut avancer modestement.

Sur ce non match aprés non reflexion et digestion aussi, c'est trés bien de prendre une raclée, je prefére ça que contre sochaux ou l'on perds sur le fil, la ça a le mérite d'être clair, jeu indigent résultat qui suit, tout le monde va devoir se remettre en cause pour mieux rebondir ?il faut espérer.

bonne année et bon noel a eux, et retour sur les pelouses dans de meilleures intentions j'espére...

ma seule deception dans cette défaite c'est plus que ça peut donner envie a des joueurs (elmander) de partir au Mercato, mais sinon elle est salvatrice, ou elle le sera au bilan des résultats de l'année qui vient. en espérant qu'enfin des supporters ouvriront les yeux et demain quand commencera la nouvelle saison, ne verront pas le tef trop bo en ligue des champions pour la suite.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.