Aller au contenu

TFC 0 - FC Nantes 4 / 19è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Le score ne reflete absolument pas le match.

Je n'avais pas vu les nantais approcher les buts de Douchez avant l'heure de jeu.

Le TFC avait fait une dizaine de tirs plus ou moins dangereux.

C'est sur une erreur d'arbitrage de plus (obstruction énorme sur Elmander qui partait au but) dans un match ou l'arbitre a été catastrophique, que Nantes s'est approché enfin et a marqué sur coup franc.

Un second but non valable (le ballon est sorti) et voila mathc terminé, 2-0 ou 4-0 c'est pareil.

Le Real a pris une raclée 3-0 chez eux cette semaine contre des breles ce n'est pas pour autant qu'il en est fini du foot à Madrid.

Non quand tu prend un but que t'estime non valable, pourquoi ils se déchirent pas pour se rendre justice non.

En première mi-temps oui c'était bien il n'y avait rien en face mais absolument rien et nous bé on joué ouai c'est vrai on avait le ballon, on essayez de dribbler par si par là, mais je voyais aucun guerriers, aucun appel quand un type avait le ballon, sa bougeait pas Nante se sont réveillez quand ils ont marqué et encore ils ont pas étaient bon c'est nous qui avons était nul, on était sur le terrain se soir c'est vrai

Lien vers le commentaire

La fatigue physique, ça me fait doucement rire.

Nantes ils ont joué exactement le même nombre de matchs que nous et je les ai pas senti fatigué.

Il faut arrêter de se cacher derrière de fausses excuses, les clubs européens, je veux bien qu'ils aient des coups de pompe mais le TFC fait un match par semaine depuis fin octobre (dernier match en semaine à Nancy pour la CDL).

Moi ce que je vois surtout, c'est qu'il n'y plus d'envie dans cette équipe d'aller de l'avant. Nos derniers déplacements ont été suivis par autant de défaites et depuis le match contre Auxerre, j'ai l'impression que l'équipe de l'année dernière est de retour. Par exemple, le match à Auxerre a été la copie conforme du match de merde de l'année dernière au même endroit.

Enfin, voilà rare ont été ceux qui se sont bougés le fion pour leur maillot ce soir et il me tarde qu'une grande lessive soit faite dans cet effectif. Ils nous ont laissés en début d'année que cela avait changé mais au final les prestations redeviennent celle de l'époque de Mombaerts, comme quoi c'était pas l'entraîneur qu'il fallait lourder.

On était surement pas plus faibles que Nantes ce soir (et loin de là d'ailleurs) mais la seule chose qui manque à nos joueurs, c'est un minimum de fierté et de couilles pour se bouger le cul, les nantais les ont eu et nous ont mis une fessée qui va nous faire du bien j'espère.

Seul Elmander méritait de porter le maillot violet, les autres feraient bien de prendre exemple sur ce qu'est un compétiteur, un professionnel, un mec qui ne LÂCHE rien quoi.

Lien vers le commentaire
Le score ne reflete absolument pas le match.

Je n'avais pas vu les nantais approcher les buts de Douchez avant l'heure de jeu.

Le TFC avait fait une dizaine de tirs plus ou moins dangereux.

C'est sur une erreur d'arbitrage de plus (obstruction énorme sur Elmander qui partait au but) dans un match ou l'arbitre a été catastrophique, que Nantes s'est approché enfin et a marqué sur coup franc.

Un second but non valable (le ballon est sorti) et voila mathc terminé, 2-0 ou 4-0 c'est pareil.

Le Real a pris une raclée 3-0 chez eux cette semaine contre des breles ce n'est pas pour autant qu'il en est fini du foot à Madrid.

Nawak. L'arbitre n'a pas été mauvais, faut arrêter de déconner. On a été minables, c'est tout. Et on a fait une dizaine de tirs nous? Sans déconner... :ninja:

J'aurai préféré voir nos jeunes joueurs se déchirer plutôt qu'un Mansaré, un mathieu, un bergougnoux, un batlles complètement à l'ouest...bref', toutes nos recrues quoi...exempt elmander. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Le score ne reflete absolument pas le match.

Je n'avais pas vu les nantais approcher les buts de Douchez avant l'heure de jeu.

Le TFC avait fait une dizaine de tirs plus ou moins dangereux.

C'est sur une erreur d'arbitrage de plus (obstruction énorme sur Elmander qui partait au but) dans un match ou l'arbitre a été catastrophique, que Nantes s'est approché enfin et a marqué sur coup franc.

Un second but non valable (le ballon est sorti) et voila mathc terminé, 2-0 ou 4-0 c'est pareil.

Le Real a pris une raclée 3-0 chez eux cette semaine contre des breles ce n'est pas pour autant qu'il en est fini du foot à Madrid.

c 'est l'analyse la plus pertinente concernant la déroute de ce soir... bravo!:rolleyes:

il manque un vrai créateur dans cette équipe , c'est indéniable!

fini pour 2006... j'espere que les toulousains vont prendre des bonnes résolutions pour 2007!

bonne fin de soirée a tous et joyeux noel quand même! :ninja:

Lien vers le commentaire

Ce soir c'est la honte et ça vient gacher le travail qui a été fait lors des 2-3 premiers mois de ce championnat. Les années se suivent et se ressemblent. Il va falloir travailler pendant les fêtes ou alors faire appel à des joueurs avec un peu plus d'estime d'eux même pour se comporter en professionnel. En espérant (encore et toujours) des jours meilleurs. Dédicace à ceux qui s'enflammaient sur les places européennes...

Lien vers le commentaire
Nawak. L'arbitre n'a pas été mauvais, faut arrêter de déconner. On a été minables, c'est tout. Et on a fait une dizaine de tirs nous? Sans déconner... :(

J'aurai préféré voir nos jeunes joueurs se déchirer plutôt qu'un Mansaré, un mathieu, un bergougnoux, un batlles complètement à l'ouest...bref', toutes nos recrues quoi...exempt elmander. :ninja:

L'arbitre a été nul, mais bon c'est pas une raison de notre défaite, on a vu aucun jeu, des actions jouaient trop rapidemment, ça sautait aux yeux, on balançait à tout va, même à 1-0 c'était pas une honte, il fallait se ressaisir mais je crois qu'on manque grave de mental ...

Puis, quand tu vois un Pentecôte rentrait vers la fin, faire un très bon match, seul avec Elmander (qui est totalement énorme ce gars), ça fait bizarre ...

A souligner que Nantes est une des équipes les plus faible que j'ai vu, mais sur ce match on a été encore pire qu'eux ... Bref fin des matches aller à oublier ...

Et on est encore capable de gagner Lyon, je vous le dit :rolleyes:

Seule bonne note, la victoire du ST à Biarritz, comme quoi, le monde tourne à l'envers :shock:

Lien vers le commentaire
prends un dico s'il te plaît, où tous tes contacts vont te bloquer :cry:

quelqu'un est resté pour le feu d'artifesses? Moi, le sentiment que j'ai, c'est que je nous trouve ridicule à dépenser du pognon pour du maquillage quand on voit le visage que l'on a. Je me dis que c'est limite déplacé. Bien sur ça n'a aucun rapport avec notre performance, mais ça m'irrite.. :rolleyes:

c'est un bimestre sans!

Comme le disait mat, et comme je le disais après le mans, ce qui est sidérant c'est que l'on ne se bouge pas. On ne COURE pas. Et ce depuis plusieurs matchs...quand un joueur a le ballon, tous les autres autour sont statiques. C'est quand même ce que tout le monde apprend quand il joue au foot...la course sans ballon à la wiltord est presque plus importante que tout le reste. Or on crée pas de décalages...et quand on bouge, on fait des passes de merde...

Coup de gueule contre mathieu qui a été plus mauvais que jamais, c'est sidérant. Pas une jolie passe, des placements défensifs plus qu'approximatifs (même ebondo a fait mieux), dignes de ses rares centres. :cry: Dieuze m'a paru être le meilleur (sobre, pas de pertes de balles ou peu), concerné. Alors qu'à côté, emana a paumé 25 ballons. Bien sur à côté il se bat, mais ça fait chier... :ninja:

Pas UN bon centre adressé, pas une attaque construite, Mansaré et BERGOUGNOUX ont rarement été aussi peu concernés et maladroits. Pendant que batlles était inexistant... Elmander a aussi été approximatif, mais lui au moins se battait... :(

Je sais pas s'il ya une raison plus profonde, un mal plus profond dans le groupe, mais le manque d'envie, de combativité, de courses est au moins aussi flagrante que le score. Et quand à côté de ça ya peu d'aisance technique...

Comment une équipe aussi belle à voir jouer en début de saison peut devenir la plus mauvaise du championnat? :cry:

Je comprends pas...ça fait bizarre de voir une équipe de frères jumeaux, franchement. :shock:

enfin, heureusement qu'on n'a pas été nuls toute la 1re partie, on a plus que 16 pions à prendre pour être "sauvés"...

j'espère que c'est la fin de 2 mois de déchéance, et qu'ils se sentiront un peu moins arrivés...enfin. :shock:

entierement d'accord avec tout ca

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160
La fatigue physique, ça me fait doucement rire.

Nantes ils ont joué exactement le même nombre de matchs que nous et je les ai pas senti fatigué.

Il faut arrêter de se cacher derrière de fausses excuses, les clubs européens, je veux bien qu'ils aient des coups de pompe mais le TFC fait un match par semaine depuis fin octobre (dernier match en semaine à Nancy pour la CDL).

Moi ce que je vois surtout, c'est qu'il n'y plus d'envie dans cette équipe d'aller de l'avant. Nos derniers déplacements ont été suivis par autant de défaites et depuis le match contre Auxerre, j'ai l'impression que l'équipe de l'année dernière est de retour. Par exemple, le match à Auxerre a été la copie conforme du match de merde de l'année dernière au même endroit.

Enfin, voilà rare ont été ceux qui se sont bougés le fion pour leur maillot ce soir et il me tarde qu'une grande lessive soit faite dans cet effectif. Ils nous ont laissés en début d'année que cela avait changé mais au final les prestations redeviennent celle de l'époque de Mombaerts, comme quoi c'était pas l'entraîneur qu'il fallait lourder.

On était surement pas plus faibles que Nantes ce soir (et loin de là d'ailleurs) mais la seule chose qui manque à nos joueurs, c'est un minimum de fierté et de couilles pour se bouger le cul, les nantais les ont eu et nous ont mis une fessée qui va nous faire du bien j'espère.

Seul Elmander méritait de porter le maillot violet, les autres feraient bien de prendre exemple sur ce qu'est un compétiteur, un professionnel, un mec qui ne LÂCHE rien quoi.

Oui mais, quelle GIFLE reçue par le TFC. C'est vraiment un coup de massue ! Je n'arrive toujours pas à m'en remettre ! C'est une défaite "sévère" qui va être très très dur à digérer ! Pour moi, il n'y a aucune excuse !

Lien vers le commentaire
La seconde recrue apres un jardinier sera un martinet :rolleyes: a coups de martinet ils se bougeront peut etre :ninja:

Va savoir, peut-être qu'ils aiment ça... :(

Plus sérieusement, le problème est d'ordre mental. Il va falloir trouver des préparateurs (compétents) dans ce domaine.

(Et au fait, si Novès en a marre du rugby l'an prochain, ils pourraient l'embaucher du côté du stadium...)

Lien vers le commentaire
Le score ne reflete absolument pas le match.

Je n'avais pas vu les nantais approcher les buts de Douchez avant l'heure de jeu.

Le TFC avait fait une dizaine de tirs plus ou moins dangereux.

C'est sur une erreur d'arbitrage de plus (obstruction énorme sur Elmander qui partait au but) dans un match ou l'arbitre a été catastrophique, que Nantes s'est approché enfin et a marqué sur coup franc.

Un second but non valable (le ballon est sorti) et voila mathc terminé, 2-0 ou 4-0 c'est pareil.

Le Real a pris une raclée 3-0 chez eux cette semaine contre des breles ce n'est pas pour autant qu'il en est fini du foot à Madrid.

Toulouse et real même combat?

Pour infos le tef n'a marqué qu'un but (sur pénalty) depuis le 11 novembre.

Perdre 2-0 ou 4-0 àl'extérieur c'est peut être pareilmais pas àdomicile y a un public

Et puis je pense que si lereal aperdu 3-0 (j'ai pas vulematch) c'est parce qu'ils ont du tous se ruer en attaque et prendre des contres et c'est pas le cas ce soir

j'espère que ce match va servir de coup de pied au derrière...

Lien vers le commentaire

j'ai la haine....encore....

une fois de plus notre équipe favorite est en train de gâcher un début de saison plus que flatteur.

Les points pris ne seront pas de reste pour éviter l'inévitable : la relégation.

J'ai honte pour eux, le niveau de jeu est navrant, la réaction après l'ouverture du score est inexistante.

les joueurs qui étaient sur le terrain ce soir, comme contre Lens d'ailleurs manquent sérieusement de COUILLES !

Rendez vous en L2 . (je regretterais certainement ces mots demain, mais là ça sort du coeur)

Lien vers le commentaire
TOULOUSE - NANTES : 0-4

Georges Eo (entraîneur de Nantes)

Nous étions venus avec des convictions et ce succès confirme que nous sommes mieux depuis trois matches. Nantes n'est plus relegable et c'est une merveilleuse nouvelle avant de partir en vacances. Le collectif fonctionnait bien depuis quelques temps même si nous ne parvenions pas à inscrire de buts et ce soir nous avons été récompensés. C'est un superbe cadeau de Noël. Barthez à eu un discours qui a sans doute touché les joueurs même si il n'a rien dit d'extraordinaire. Mais quand ça sort de la bouche d'un tel joueur, forcément les autres écoutent.

Elie Baup (entraîneur de Toulouse)

Les mots sont dérisoires après un tel désastre. Nous avons été ridicules et cela me fait honte pour notre public, pour notre président et tous ceux qui aiment le club. J'ai vraiment un sentiment de ridicule après une telle prestation. C'est une humiliation. Maintenant il va falloir se serrer les coudes et être plus solidaires si on ne veut pas trop reculer. Humainement, c'est une situation très difficile à vivre.

Sinon, j'aime bien le titre de l'equipe concernant le stade : "Toulouse a du coeur"

c'est peut etre ce qui manque a cette equipe du TFC pour en être vraiment une!!!

Lien vers le commentaire
La fatigue physique, ça me fait doucement rire.

Nantes ils ont joué exactement le même nombre de matchs que nous et je les ai pas senti fatigué.

Il faut arrêter de se cacher derrière de fausses excuses, les clubs européens, je veux bien qu'ils aient des coups de pompe mais le TFC fait un match par semaine depuis fin octobre (dernier match en semaine à Nancy pour la CDL).

Moi ce que je vois surtout, c'est qu'il n'y plus d'envie dans cette équipe d'aller de l'avant. Nos derniers déplacements ont été suivis par autant de défaites et depuis le match contre Auxerre, j'ai l'impression que l'équipe de l'année dernière est de retour. Par exemple, le match à Auxerre a été la copie conforme du match de merde de l'année dernière au même endroit.

Enfin, voilà rare ont été ceux qui se sont bougés le fion pour leur maillot ce soir et il me tarde qu'une grande lessive soit faite dans cet effectif. Ils nous ont laissés en début d'année que cela avait changé mais au final les prestations redeviennent celle de l'époque de Mombaerts, comme quoi c'était pas l'entraîneur qu'il fallait lourder.

On était surement pas plus faibles que Nantes ce soir (et loin de là d'ailleurs) mais la seule chose qui manque à nos joueurs, c'est un minimum de fierté et de couilles pour se bouger le cul, les nantais les ont eu et nous ont mis une fessée qui va nous faire du bien j'espère.

Seul Elmander méritait de porter le maillot violet, les autres feraient bien de prendre exemple sur ce qu'est un compétiteur, un professionnel, un mec qui ne LÂCHE rien quoi.

C'est par le physique qu'on a gagné des matchs en début de saison, c'est par le physique qu'on a perdu ce soir. Parce qu'on ne peut pas être à 100% de ses moyens à tous les matchs. Chez certaines équipes qui possèdent, soit de meilleurs joueurs que nous, soit d'un banc plus fourni, ça se gère évidemment mieux.

Contrairement à ceux qui nous voyaient trop beaux en début de saison, j'ai toujours pensé qu'on était alors à notre potentiel maxi du point de vue physique. Qu'on le paye à un moment ou à un autre, c'est tout à fait naturel.

Je suis d'accord pour dire qu'il va falloir travailler, qu'il va falloir se bouger le cul, et que notre effectif est à sa place ce soir. On n'a pas les meilleurs joueurs d'Europe à notre disposition, alors une lessive... Pour mettre qui à la place ? Des jeunes ? Moi ça ne me gênerait pas, mais Ah! ah!...Et de toute façon, je trouve qu'actuellement, notre équipe est largement au niveau si on la compare à notre public du moment...

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160
j'ai la haine....encore....

une fois de plus notre équipe favorite est en train de gâcher un début de saison plus que flatteur.

Les points pris ne seront pas de reste pour éviter l'inévitable : la relégation.

J'ai honte pour eux, le niveau de jeu est navrant, la réaction après l'ouverture du score est inexistante.

les joueurs qui étaient sur le terrain ce soir, comme contre Lens d'ailleurs manquent sérieusement de COUILLES !

Rendez vous en L2 . (je regretterais certainement ces mots demain, mais là ça sort du coeur)

Mais arrête de dire que le TFC sera en L2 ! Je suis désolé, mais il va falloir jouer correctement et remonter au classement ! On ne va pas refaire comme la saison dernière ! C'est n'importe quoi !

Lien vers le commentaire

Mais arrête de dire que le TFC sera en L2 ! Je suis désolé, mais il va falloir jouer correctement et remonter au classement ! On ne va pas refaire comme la saison dernière ! C'est n'importe quoi !

[/quoteTu as certainement raison, mais vu le niveau de l'équipe, sur ce match, leur place est en L2 ! et ça je le pense.

Lien vers le commentaire

Elie ne mâche pas ses mots et j'aime sa franchise. Si les joueurs n'ont pas envie de se boucher aprés ça, c'est qu'ils n'ont pas un mental de compétiteurs et d'amour propre. Attendons leur réaction, j'espère juste qu'on a touché le fond et que 2007 sera meilleur (au moins plus constant).

Lien vers le commentaire
:rolleyes:

J'aime bien le discours d'aprés match de Baup...

Elie ne mâche pas ses mots et j'aime sa franchise. Si les joueurs n'ont pas envie de se boucher aprés ça, c'est qu'ils n'ont pas un mental de compétiteurs et d'amour propre. Attendons leur réaction, j'espère juste qu'on a touché le fond et que 2007 sera meilleur (au moins plus constant).

Pour finir l'année avec une vision positive, je dirai qu'il y a un point sur lequel on a progressé par rapport à l'an dernier, c'est qu'on n'accable pas l'entraîneur de tous les maux.

Lien vers le commentaire
Au moins, cela prouve une chose, c'est que la saison dernière, le probleme ne venait pas de Mombaerts.

Bien vu.

quelle tristesse... Je m'attendais à une grosse réaction... tout collait pour... et ben non, on va devoir passer noël dans les choux... Il va falloir remotiver tout ca... Je suis bein dégouter, mais jamais je ne cracherais sur mon club....

Un peu pareil.

Je crois que ce match on l'a perdu ce match en première mi-temps où on dominait les débats.

On maitrisait les nantais et on se procurait pas mal d'occases ou d'approches interessantes... et on y a laissé des plumes mentalement.

A mon avis, les joueurs devaient penser à leur vacances qui leur passaient sous le nez plutot qu'à se reprendre aprés le premier but survenu contre le court du jeu.

Même si ça fait chier et même si ça fait mal au fion, il vaut mieux une bonne branlée que plusieurs petites.

Ce qui m'inquiète le plus je dirais, c'est comment allons nous retenir des joueurs convoités au mercato aprés un tel match?

Bon, en même temps c'est que du foot, on va pas se pourrir les fêtes pour ça non plus :ninja:

Et puis le feu d'artifice était zoli! :(:rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.