Aller au contenu

TFC 0 - FC Nantes 4 / 19è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

C'est par le physique qu'on a gagné des matchs en début de saison, c'est par le physique qu'on a perdu ce soir. Parce qu'on ne peut pas être à 100% de ses moyens à tous les matchs. Chez certaines équipes qui possèdent, soit de meilleurs joueurs que nous, soit d'un banc plus fourni, ça se gère évidemment mieux.

Contrairement à ceux qui nous voyaient trop beaux en début de saison, j'ai toujours pensé qu'on était alors à notre potentiel maxi du point de vue physique. Qu'on le paye à un moment ou à un autre, c'est tout à fait naturel.

Je suis d'accord pour dire qu'il va falloir travailler, qu'il va falloir se bouger le cul,et que notre effectif est à sa place ce soir. On n'a pas les meilleurs joueurs d'Europe à notre disposition, alors une lessive... Et de toute façon, je trouve qu'actuellement, notre équipe est largement au niveau si on la compare à notre public du moment...

Je suis désolé mais ce soir, ce n'est pas une question de physique, c'est une question de mental et de volonté. A quel moment, tu as senti les joueurs prêt à renverser le cours des choses, pas moi loin de là. un sentiment de fatalité s'abat sur eux dès qu'ils prennent un but!!!

Elle était où la révolte à Auxerre, au Mans et ce soir, je te la pose la question! Un match ça ne se gagne pas qu'au niveau du physique, le mental permet de renverser des situations difficiles et en l'occurence, les joueurs du téfécé sont aussi rebelles que Kyo.

Ensuite, en début d'année, les mecs sont en préparation donc ils sont pas au top physiquement, en novembre, les gars n'ont plus de jus dans les chaussettes. Ils sont en forme quand alors : 2 mois en septembre et en octobre et 3 mois ou ils ont le physique dans les chaussettes, faut pas déconner, on n'a pas le calendrier d'un européen quand même.

Ce soir, on a manqué de chance mais surtout manqué d'envie de se faire mal plus que de problèmes physiques.

Enfin, la petite allusion pour le public tu te la gardes parce que je me bouge assez dans toute la France pour les suivre et les supporter, je les critique rarement sauf pour dénoncer le manque d'envie et de gniaque et que je sache, ce soir, c'est ce qu'il a manqué au tef pour l'emporter parce qu'en face c'était pas le Brésil les jaunes. D'ailleurs Baup ne se cache pas derrière de fausses excuses, on a été ridicule point barre.

Sur ce bonne fêtes à tous

Vivement 2007 à Chatellerault

Lien vers le commentaire
Je suis désolé mais ce soir, ce n'est pas une question de physique, c'est une question de mental et de volonté.

...

Ensuite, en début d'année, les mecs sont en préparation donc ils sont pas au top physiquement, en novembre, les gars n'ont plus de jus dans les chaussettes. Ils sont en forme quand alors : 2 mois en septembre et en octobre et 3 mois ou ils ont le physique dans les chaussettes, faut pas déconner, on n'a pas le calendrier d'un européen quand même.

Ce soir, on a manqué de chance mais surtout manqué d'envie de se faire mal plus que de problèmes physiques.

...

N'a-t'on pas déjà connu des problèmes similaires lors des saisons précédentes? :rolleyes:

Franchement, tu le perçois comme un manque de motivation mais je suis intimement convaincu (comme d'autres forumeurs ce soir) qu'il s'agit avant tout d'un problème de condition physique. Cela fait plusieurs saisons qu'on est pas au top aux alentours de la trêve, et notre faible banc n'arrange pas les choses. :(

Et puis je vois pas pourquoi les joueurs auraient été motivés au début de la saison mais ne le serait plus maintenant! Ca n'a aucun sens! :shock:

Si on a un recrutement vraiment important à faire, c'est bien celui d'un préparateur physique (mais plutôt pour la saison prochaine, car maintenant c'est vraiment trop tard)...

D'ailleurs, il me semble que le préparateur de l'EdF au mondial n'était autre que celui de l'OL... :ninja:

Lien vers le commentaire

Domage de n'avoir pas concrétiser les occases du début de match. Apres le premier but l'équipe c'est complétement éffondrée .

Outre la defaite qui me fait mal, je suis triste pour le président qui ce défonce pour faire venir le public et qui ce soir c'est fait insulter par certains. Pour info, il n'a pas hésité à descendre de sa loge durant le match pour discuter avec un pseudo supporter qui hurlait aprés EB.

Lien vers le commentaire

Article : football365

Dans les coulisses du Stadium

- Noël oblige, une série d'animations était proposée aux enfants dès 18h00 sur le parvis du Stadium. Au programme : cadeaux, cirque, échassiers et bien sûr football avec notamment des concours de tirs de précision. L'après-match n'était pas oublié avec un feu d'artifice en musique, et ce malgré l'interdiction de la Ligue.

Et en plus on risque de se prendre un putain de manche dans la gueule... :rolleyes:

Quand on pense à l'amende pour un fumigène... :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai honte franchement pour "l'ovation du public" ... je pense que les gens n'ont rien compri... ils viennent au stade pour chier sur la gueule des toulousains? super ;)

Apres on vient nous dire que les indians penalisent le tfc... et ces sifflets d'abrutis c'est quoi? de la merde? :angry:

j'ai vraiment honte pour Elmander qui a vraiment le niveau mais qui va bien finir par se barer quand il voit ce public de merde... et oui bienvenu a toulouse ou la mentalité de merde est dans les genes

Lien vers le commentaire

J'étais pas à Toulouse ce soir et je suis bien content de ne pas avoir été au stade!

Je comprends la colère des supporters mais je pense que c'est un mauvais moment à passer. J'ai espoir que l'on recrute les joueurs convoités par Baup pour le mercato et que cela permette de faire oublier la déconvenue de ce soir et des derniers temps.

Depuis le début de la saison on sait que l'effectif est trop juste et qu'à une période ou le physique des joueurs est important vu les terrains pourris et le froid, on paye le manque de fraicheur de nos cadres.

J'espère que contre Lyon les joueurs vont se racheter et sur ce je vous souhaite de bonnes fetes.

Lien vers le commentaire
La ligue a du juger qu'un feu d'artifice pourrait mettre a mal les fondations du stade. La sanction pour cette outrecuidance pourrait atteindre 5 matchs a huit clos, aprés l'expertise préfectorale qui aura 1 mois pour statuer.

:lol2::lol2::lol2: alors le stade français il est dans la merde? ;):angry:

ils font des feux d'artifice a chaque match de gala :o

Lien vers le commentaire

C'est l'un des pires matches que j'ai vus au stadium depuis 15 ans. Vraiment incompréhensible!

Je me pose de sérieuses questions sur le niveau de Bergougnoux qui a 24 ans. Je me pose des questions sur l'apport des joueurs "expérimentés".

M'enfin, le public est encore plus incompréhensible. Siffler Pentecôte qui râte une passe qui n'a pas dépassé la dizaine de matches en ligue 1 c'est vraiment déguelasse. ça me fait presque oublier le 4-0.

Sérieux, si le TFC perd un certain nombre de supporters ce soir, ça ne fera pas de mal au club. Au contraire.

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160
C'est l'un des pires matches que j'ai vus au stadium depuis 15 ans. Vraiment incompréhensible!

Je me pose de sérieuses questions sur le niveau de Bergougnoux qui a 24 ans. Je me pose des questions sur l'apport des joueurs "expérimentés".

M'enfin, le public est encore plus incompréhensible. Siffler Pentecôte qui râte une passe qui n'a pas dépassé la dizaine de matches en ligue 1 c'est vraiment déguelasse. ça me fait presque oublier le 4-0.

Sérieux, si le TFC perd un certain nombre de supporters ce soir, ça ne fera pas de mal au club. Au contraire.

Je vais te dire, Baker, c'est vraiment un match à oublier et que dans la nuit, je n'arrive pas à dormir tellement je suis énervé. C'est vraiment une colère noire. Y'en a MARRE !!!

Lien vers le commentaire

Elie baup l'avais dis , " mon équipe traversera surement une periode difficile, il faut rester lucide et emmagasiner un maximum de point et de confiance , pour ne pas se retrouver en difficulté comptable a ce moment la"

avant le match d'hier soir le TFC était en plein dans cette periode , alternant le moins bon et le mauvais , mais le bon travail effectué en debut de saison et ces 24 points au compteur, nous permettai de ne pas crier au loup, meme si sur le terrain on sentai bien que les violets n'y etaient plus physiquement donc techniquement. Le TFC a fait un debut de saison avec beaucoup de coeur, beaucoup d'envie, beaucoup d'intensité et le manque de turn over du a un banc , il faut le reconnaitre, trop pauvre a laissé des traces.

Nous avons une equipe type qui lorsqu' elle est en forme est irresistible mais malheureusement dans ce 11 majeur, aucun joueur ne possede son equivalent sur le banc ,pire en defense les poste d'arriere droit et gauche n'ont pas ete doublés , le retour de dao , ainsi que la polyvalence d'aubey rend service certes, mais ne profites pas forcement à l'équipe.

Alors comment demander a cette equipe apres 18 matchs d'etre toujours au top, la paire emana dieuze est completement carbonisée, Fodé Mansaré commence a subir les mefaits du froid et de la répetition d'acceleration et dribles en tout genre , Batlles n'a plus 20 ans...Non on ne peut déçament pas demander a cette equipe d'avoir un rendement constant c'est humainement impossible ,il ya un fossé qui se creuse entre le TOULOUSE FC et les équipes de tete , le meme qu'il existe entre yohan Elmander et les autres joueurs de l'équipe.

voila le constat que j'aurai fait avant le match d'hier sans réele inquiétude pour l'avenir, comprenant aisémant que la corde du physique ait pu rompre , mais hier une autre corde a rompu logiquement quand on a plus la lucidité et les jambes pour accomplir ce que l'on desire, celle du mental et je pense que celle la sera très dure à réparer.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.