Aller au contenu

Pavel Fořt


vincent

Messages recommandés

il semblait surtout trainer la misère du monde. on peut pas dire qu'il était bien dans sa tête ici.

Pourtant on ne peut pas dire que Toulouse soit une ville désagreable... :ninja: Y'a tout dans notre ville pour se sentir bien quand on a un bon salaire. D'ailleurs je pense que le cadre de vie à Toulouse a été un facteur qui a fait qu'Elmander est resté.

Je pense qu'il ne se sentait peut-être pas au niveau de ses partenaires à l'entrainement...

Modifié par Wovou
Lien vers le commentaire
Deux choses changent par rapport à Toulouse :

- il joue. Pas facile à Toulouse de passer devant Elmander

- les supporteurs du FC Brussels ne le casent pas dans une boîte "il est nul" après seulement 90 minutes :ninja:

Suis même pas sûr qu'il ait joué autant avant de se faire démolir..

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Je pense qu'il faut arrêter avec Fort. C'est une erreur de casting, c'est tout, ça peut arriver.

Oser le comparer à Elmander et Emana ou Mansaré est tout simplement risible car on peut voir, même quand ils sont dans un mauvais jour, dans certaines de leurs actions tout le potentiel qu'ils ont. Tandis qu'avec Fort on n'a jamais rien vu.

Même en match amical contre des clubs de National alors qu'il savait qu'il abattait ses dernières cartes.

Espérons pour lui qu'il réussisse à Bruxelles et qu'il puisse y rester, le championnat belge est davantage dans ses cordes.

Faire partir un Fauré puis faire venir un Fort quelques mois après : ça c'est vraiment incompréhensible de la part de notre staff.

Lien vers le commentaire
Pourtant on ne peut pas dire que Toulouse soit une ville désagreable... -_- Y'a tout dans notre ville pour se sentir bien quand on a un bon salaire. D'ailleurs je pense que le cadre de vie à Toulouse a été un facteur qui a fait qu'Elmander est resté.

Je pense qu'il ne se sentait peut-être pas au niveau de ses partenaires à l'entrainement...

oui mais si tu sens pas de confiance de la part de ton entourage, c'est pas toujours facile pour un (encore) jeune joueur.

Lien vers le commentaire
Exact, il devait être prêt pour ce début de saison c'était à partir de là que soi disant le staff comptait sur lui...

Peut-être qu'en 6 mois Baup s'est aperçu qu'il n'aurait jamais les qualités necessaires pour s'imposer dans l'équipe...Au début on a mis ça sur le compte de l'adaptation mais en 6 mois il a parfaitement eu le temps de l'évaluer à l'entraînement...Pour être parfaitement honnête, moi quand j'ai vu jouer Pavel, je me suis vraiment demandé s'il s'imposerait un jour...Techniquement je le trouvais pas super...je le trouvais même un peu patau...un peu comme s'il trainait une charette derrière lui -_-

Lien vers le commentaire
Peut-être qu'en 6 mois Baup s'est aperçu qu'il n'aurait jamais les qualités necessaires pour s'imposer dans l'équipe...Au début on a mis ça sur le compte de l'adaptation mais en 6 mois il a parfaitement eu le temps de l'évaluer à l'entraînement...Pour être parfaitement honnête, moi quand j'ai vu jouer Pavel, je me suis vraiment demandé s'il s'imposerait un jour...Techniquement je le trouvais pas super...je le trouvais même un peu patau...un peu comme s'il trainait une charette derrière lui -_-

On en revient toujours à Bryan :)

Lien vers le commentaire
Faire partir un Fauré puis faire venir un Fort quelques mois après : ça c'est vraiment incompréhensible de la part de notre staff.

Euh , il faut se réveiller, Fauré était parti depuis un moment quand Fort est arrivé, -_-

Par contre je suis d'accord le championnat de Belgique, lui ira tres bien

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Pour le réveil, ça va, merci.

J'ai bien dit "quelques mois" : Cédric a été transféré en juin 2005 alors qu'il voulait rester et Pavel recruté en janvier 2007, ça ne fait que 18 mois, le qualificatif "quelques" est donc approprié.

Et il n'y a aucune comparaison entre les qualités d'un Fauré et celle d'un Fort.

Merci Vaclav pour cette recrue ...

Lien vers le commentaire

Moi je vous trouve dur. Je pense qu'il aurait pu etre tres bon.

Et puis faut arreter de dire "Si EB n'en veut pas c'est qu'il est pas bon, il le voit à l'entrainement etc etc ...."

Meme si je ne l'aime pas trop, Santos a quand meme était le plus actuf pendant les matchs amicaux et on ne lui donne pas sa chance. Moi je pense que c'est à la gueule du client, c'est tout.

Et Emana, vous me faites bien rire. Pendant les deux premieres saisons de ligue 1, il en a loupé un paquet de matchs ... Pavel aurait merité une chance.

Lien vers le commentaire
Je pense qu'il faut arrêter avec Fort. C'est une erreur de casting, c'est tout, ça peut arriver.

Oser le comparer à Elmander et Emana ou Mansaré est tout simplement risible car on peut voir, même quand ils sont dans un mauvais jour, dans certaines de leurs actions tout le potentiel qu'ils ont. Tandis qu'avec Fort on n'a jamais rien vu.

Non mais qu'est ce que tu me racontes là. Tu reprends mes propos concernant le fait que les trois cités font des mauvais matchs de temps en temps, en voulant dire que Fort, qui a peu joué, pouvait en faire un lorsqu'il était titulaire (rare fois) en ayant énormément de pression (dont le fait qu'il ne jouait que de rares fois). Qu'est ce que tu vas me chercher que je compare les 4 sans déconner.

Pour le réveil, ça va, merci.

J'ai bien dit "quelques mois" : Cédric a été transféré en juin 2005 alors qu'il voulait rester et Pavel recruté en janvier 2007, ça ne fait que 18 mois, le qualificatif "quelques" est donc approprié.

Et il n'y a aucune comparaison entre les qualités d'un Fauré et celle d'un Fort.

Merci Vaclav pour cette recrue ...

Il a pas été prêté 29 fois cédric avant juin 05? Oh c'est sur, d'un point de vue strictement juridique t'as complètement raison, fauré est parti 18 mois avant que pavel arrive..

Lien vers le commentaire

Et puis Pavel Fort avait quand même contribué à faire marquer Mathieu contre Monaco ou encore Ebondo contre Sedan, par un sens inégalé du placement dans la surface . Ses ruses vont peut-être nous manquer d'ici la fin de la saison :unsure: .

Modifié par Cunégondedemerteuil
Lien vers le commentaire

De toute façon ca sert à rien d' épiloguer sur le cas Fort.

Y a les détracteurs sur d'eux et les pros-Fort sur d'eux.

Y a pas de mal à être un détracteur. Fort n'a rien prouvé lors de son passage ici. Il a largement eu le temps de montrer qu'il savait faire une passe, un contrôle, un joli tir cadré, un sprint sur 30m... et il ne l'a jamais fait! On a pas besoin de plusieurs matchs pour prouver ça! Baup, Sadran et consorts le savent... Il a largement eu sa chance et il n'a jamais rien saisi.

C'est pas parce qu'un joueur vient à Toulouse qu'il va "tout déchirer" comme certains disent.

Oui Fort a été une erreur de casting et c'est normal qu'on ne l'ait pas gardé après ses six mois d'essai.

Maintenant, s'il avait du potentiel, je lui souhaite de le montrer avec son nouveau club. C'est tout le malheur que je lui souhaite.

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire
De toute façon ca sert à rien d' épiloguer sur le cas Fort.

Y a les détracteurs sur d'eux et les pros-Fort sur d'eux.

Y a pas de mal à être un détracteur. Fort n'a rien prouvé lors de son passage ici. Il a largement eu le temps de montrer qu'il savait faire une passe, un contrôle, un joli tir cadré, un sprint sur 30m... et il ne l'a jamais fait! On a pas besoin de plusieurs matchs pour prouver ça! Baup, Sadran et consorts le savent... Il a largement eu sa chance et il n'a jamais rien saisi.

C'est pas parce qu'un joueur vient à Toulouse qu'il va "tout déchirer" comme certains disent.

Oui Fort a été une erreur de casting et c'est normal qu'on ne l'ait pas gardé après ses six mois d'essai.

Maintenant, s'il avait du potentiel, je lui souhaite de le montrer avec son nouveau club. C'est tout le malheur que je lui souhaite.

Non moi je suis sûr de rien

oui je crois surtout qu'il y a les detracteurs et ceux qui disent qu'on en a pas vu assez pour juger.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.