Aller au contenu

TFC 3 - Olympique de Marseille 0 / 26è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Merci à XIII pour ton résumé de la 1ère mi-temps.

Je reviens d'une intervention et 3/0, je suis sur le cul et fou de joie.

Voilà ce que tout le monde attendait depuis longtemps et espèrons que ce match nous ai fait franchir un palier.

Peu importe la place, c'est la continuité des bons résultats qui est important.

Mais que c'est bon, je vais pouvoir m'exploser tout seul demain en regardant l'enregistrement ... putaing, j'ai hâte.

Merci pour pour tout et vive le TFC affirmé.

Lien vers le commentaire
Toulouse s'impose logiquement face à un OM impuissant.
font court sur l'equipe.fr, ça doit leur fouttre les boules :ninja:

Le TFC, appliqué et irresistible, s'impose logiquement et s'installe sur le podium. Défense fébrile, attaque sans imagination, l'OM a livré son plus mauvais match depuis le début de l'année et va devoir se relancer en Coupe de France mardi.

rectifié :ninja:

Lien vers le commentaire

On a tout simplement prouvé à la france entière (ou presque) que toulouse savait aussi jouer au foot et par la même occasion humilié l'ohème. Dommage que je ne vive pas à toulouse, mais je pense à tous les ptits (et grands) toulousains qui se pointeront au bahut ou au boulot lundi avec l'écharpe ou le maillot et qui auront un grand sourire toute la journée et qui se fouttront de la gueule de tout ceux qui auront remballé leur belle écharpe ciel et blanc.

:ninja:

Lien vers le commentaire

Ca fait plaisir, voila une vrai équipe, avec un état d'esprit irréprochable. Chaque joueur a été au service de l'equipe et c'est ca qui a fait la différence.

Paulo César amène indéniablement un plus, belle pioche des dirigeants toulousain.

Elmander, comme d'habitude, parfait, sa cote monte de plus en plus. Arriverons à le gardar je ne sais pas mais profitons de chaque instant en sa présence.

Soirée inoubliable pour ma part :ninja:

Lien vers le commentaire

très très gros match du Tef ce soir....que rajouter? une defense solide, un elmander fabuleux emana Mansaré enorme, bref tous ont fait un match super!

on a tremblé que sur corner.....

comment ca fait plaisir de mettre 3 pions a l'om!

par contre pour baup ca va se compliquer a faire des compos d'equipe avec des joueurs comme batlles aubey sur le banc...

Lien vers le commentaire
Invité Chris93

La plupart des joueurs ont été très combatifs et appliqués.

Seul Mansaré est un ton en dessous, car même s'il a une activité certaine, il est extrêmement personnel et perd un nombre incalculable de ballons.

Lien vers le commentaire
très très gros match du Tef ce soir....que rajouter? une defense solide, un elmander fabuleux emana Mansaré enorme, bref tous ont fait un match super!

on a tremblé que sur corner.....

comment ca fait plaisir de mettre 3 pions a l'om!

par contre pour baup ca va se compliquer a faire des compos d'equipe avec des joueurs comme batlles aubey sur le banc...

Aubey sur le banc? Non j'y crois pas une seconde.

Par contre les apparitions de Batlles vont se faire très rares. Parce que notre équipe-type elle est sans lui mais avec Aubey.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.