Aller au contenu

TFC 3 - Olympique de Marseille 0 / 26è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

très très gros match du Tef ce soir....que rajouter? une defense solide, un elmander fabuleux emana Mansaré enorme, bref tous ont fait un match super!

on a tremblé que sur corner.....

comment ca fait plaisir de mettre 3 pions a l'om!

par contre pour baup ca va se compliquer a faire des compos d'equipe avec des joueurs comme batlles aubey sur le banc...

la défense avec Congré est au top, 3 matchs sans but encaissé, quand à emana il est titulaire indiscutable à son poste de soutien

Lien vers le commentaire
La plupart des joueurs ont été très combatifs et appliqués.

Seul Mansaré est un ton en dessous, car même s'il a une activité certaine, il est extrêmement personnel et perd un nombre incalculable de ballons.

Pas tellement d'accord, il est le seul joueur a pouvoir mener un contre tout seul contre quatre ou cinq adversaires. Et il obtient un nombre incalculables de coup-francs et de corners. Il a un style très particulier mais je connais beaucoup d'équipe de ligue 1 qui aimeraient avoir un coté gauche aussi bien animé que le notre. Maintenant il est clair qu'il peut encore mieux faire.

Pour moi son match était excellent.

Lien vers le commentaire
Pas tellement d'accord, il est le seul joueur a pouvoir mener un contre tout seul contre quatre ou cinq adversaires. Et il obtient un nombre incalculables de coup-francs et de corners. Il a un style très particulier mais je connais beaucoup d'équipe de ligue 1 qui aimeraient avoir un coté gauche aussi bien animé que le notre. Maintenant il est clair qu'il peut encore mieux faire.

Pour moi son match était excellent.

tout a fait d'accord avec toi, c'est un mec qui percute et absorbe les defenseurs, meme s'il en fait trop des fois, ce soir il a mis le feu sur le coté gauche

Lien vers le commentaire

je re-poste ce que j'avais mis à la fin du live :

On a tout simplement prouvé à la france entière (ou presque) que toulouse savait aussi jouer au foot et par la même occasion humilié l'ohème. Dommage que je ne vive pas à toulouse, mais je pense à tous les ptits (et grands) toulousains qui se pointeront au bahut ou au boulot lundi avec l'écharpe ou le maillot et qui auront un grand sourire toute la journée et qui se fouttront de la gueule de tout ceux qui auront remballé leur belle écharpe ciel et blanc.

Lien vers le commentaire

Quel match fantastique!

Une superbe équipe combative avec des supers joueurs, Elmander, Emana and co's..

On a enfin passer un cap avec ce match aussi bien psychologiquement que physiquement pour supporter la pression.

Bravo à tous et continuons comme ça, c'est vraiment un régal le TFC cette année...

Lien vers le commentaire
je re-poste ce que j'avais mis à la fin du live :

On a tout simplement prouvé à la france entière (ou presque) que toulouse savait aussi jouer au foot et par la même occasion humilié l'ohème. Dommage que je ne vive pas à toulouse, mais je pense à tous les ptits (et grands) toulousains qui se pointeront au bahut ou au boulot lundi avec l'écharpe ou le maillot et qui auront un grand sourire toute la journée et qui se fouttront de la gueule de tout ceux qui auront remballé leur belle écharpe ciel et blanc.

:grin: C'est bien pour cela que la correction que nous avons infligée à l'OM a une saveur particulière. Certains toulousains étaient venus voir jouer l'Om et bien ils ont vu l'équipe de leur ville surclasser leur équipe en bleu et blanc. Je crois que les gens qui sont les plus mal ce soir ce sont ces pseudo supporters marseillais.

Lien vers le commentaire
Ce soir je me remate le match à minuit sur TLT tellement j'ai pris mon pied. Vraiment tout le monde a été parfait. Mais que dire des prestations d'Emana et d'Elmander. :grin:

+1

Ils s'entendent super bien sur le terrain et ils ont l'air vraiment potes....

très bon coup de pub pour le club que ça soit par le classement que par la diffusion du match! et oui et si Toulouse faisait rever les français? :grin:

Lien vers le commentaire
Invité Chris93
Pas tellement d'accord, il est le seul joueur a pouvoir mener un contre tout seul contre quatre ou cinq adversaires. Et il obtient un nombre incalculables de coup-francs et de corners. Il a un style très particulier mais je connais beaucoup d'équipe de ligue 1 qui aimeraient avoir un coté gauche aussi bien animé que le notre. Maintenant il est clair qu'il peut encore mieux faire.

Pour moi son match était excellent.

Non, un bon joueur a des pertes de ballons minimes (cela se vérifie sur les stats des meilleurs joueurs, cf C+)

Lui, il privilégie la solution individuelle et perd beaucoup trop de ballons (faible couverture de balle)

Et ce n'est pas la première fois...

Lien vers le commentaire

Je reviens du match.

:grin: :grin: :diable:

Totalement énorme, on leur a foutu la branlée :ninja: Une défense énormissime, un milieu qui a pourri l'équipe adverse, un Emana monstrueux ! Quelle facilité sur le but qu'il met ! Et un Elmander extraordinaire, ce gars c'est une pépite d'or !

Et le public a été fabuleux ! Beaucoup de monde suivaient les chants !

Enorme !

Lien vers le commentaire
Non, un bon joueur a des pertes de ballons minimes (cela se vérifie sur les stats des meilleurs joueurs, cf C+)

Lui, il privilégie la solution individuelle et perd beaucoup trop de ballons (faible couverture de balle)

Et ce n'est pas la première fois...

Regarde qui est le joueur qui a le provoqué le plus de coups francs et de corners dans l'équipe. Ce n'est insignifiant.

De toute façon, c'est le genre de joueurs qui ne font pas l'unanimité des supporters mais l'unanimité des entraineurs. ça c'est significatif et pour le coup je me range du côté de Mombaerts et de Baup qui l'ont toujours titularisé...

Lien vers le commentaire
Je reviens du match.

:grin: :grin: :diable:

Totalement énorme, on leur a foutu la branlée :shock: Une défense énormissime, un milieu qui a pourri l'équipe adverse, un Emana monstrueux ! Quelle facilité sur le but qu'il met ! Et un Elmander extraordinaire, ce gars c'est une pépite d'or !

Et le public a été fabuleux ! Beaucoup de monde suivaient les chants !

Enorme !

Oui on a entendu ça à la télé :ninja:

Lien vers le commentaire
:grin: C'est bien pour cela que la correction que nous avons infligée à l'OM a une saveur particulière. Certains toulousains étaient venus voir jouer l'Om et bien ils ont vu l'équipe de leur ville surclasser leur équipe en bleu et blanc. Je crois que les gens qui sont les plus mal ce soir ce sont ces pseudo supporters marseillais.

:grin: yes c'est bon ca :diable:

sinon je le redis le TFC a passé un cap , les victoires qu'on ne meritaient peut etre pas ( lille , lorient) nous ont permis de dessiner cette magnifique victoire

aucun joueur a ete en dessous tout le mond a été enorme , Elmander ce gars la il fait tout , il attaque , il defend, il gere, il mene, il fait le menage, la vaiselle c'est tout simplement impressionant.

Les marseillais affichaient leur determination a prendre 3 points ici , ils ont pris 3 buts et une lecon de football.

GRANDE CLASSE ET MERCI POUR MON CADEAU D'ANNIVERSAIRE A TOUTE L 'EQUIPE

Lien vers le commentaire

Match extremement plaisant, hyper bien prepare physiquement/mentalement, EB et le staff nous les ont mis sur la voie ideale.

Juste un bemol a tous ces commentaires elogieux :grin: .

Faut avouer que l'OM était en dessous de tout ce soir :diable: : une equipe dont on se demande ce qu'elle fout a ce niveau du classement, comparativement au LOSC, evidemment l'OL, VA, Lorient etc. !!! Donc la tache a ete facilite pour les Toulousains qui ont eu le merite de conserver un grand serieux et de ne pas sombrer dans un match merdique, amorphe. Ribery + Cana + Olembe + Cisse = invisibles, aucune activite, pertes de balles sur pertes de balles, le fonds de jeu était vraiment a mourir, seul Nasri s'est bouge. Pape Diouf interroge sur C + annonce des jours :grin: , on va encore bouffer un enieme episode "la crise a l'oheme". Beuark !!

Voila. C'est a souligner quand meme ... le 3 - 0 se justifie d'autant plus !

Lien vers le commentaire

ET ILS SONT OU

ET ILS SONT OU

ET ILS SONT OU LES MARSEILLAISLALALALALA LALALALALALA

:grin:

Côté marseillais, belle défaite collective. Ils n'ont rien montré à part nasri! Belle sortie aux fraises de carasso

De notre côté, match de dingue. Congré/elmander/Mansaré/emana, énorme!

3/0, ça fait plaisir..surtout après l'intervention sur sa ligne de César et les ""supp' marseillais" qui s'apprêtaient à exulter..

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.