Aller au contenu

Enfoirés de journalistes


Squonk

Messages recommandés

T'écoutes encore sud radio pour les matchs du tef :shock: ...........ça fait longtemps que j'ai abandonné :blush:

A part Sud Radio, que veux-tu écouter d'autres?

RMC? Qui ne parle du match du TFC que toutes les 20minutes et qui descend le TFC à tout-va?

Le site off? Avec notre équipe de commentateurs hypers pros?

Moi perso Sud Radio me va bien, on a notre Despeyroux qui est assez sympa et qui nous jette des piques que lorsque c'est mérité, il aime le TFC lui au moins.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Anto et Jean-Phi sont d'anciens pros connaissant donc très bien le milieu du foot ils aiment le TFC, c'est parfait.

Et puis, ils sont guère plus chauvins que Rouyer qui se pâme pour le moindre "extraordinaire" but nancéen obtenu en fait après un tir dévissé malencontreusement détourné par un défenseur qui passait par là, ou que Hidalgo s'extasiant devant le jeu marseillais, ou Dugarry qui ne voit que Bordeaux.

Quand à Sud Radio, ils ne sont plus dans les partenaires du TFC, penchent nettement vers Bordeaux, ainsi que vers le sacro-saint rugby rendant pour eux plus important un Métro-Limoges qu'un TFC-Lyon.

Je n'écoute plus du tout ce succédané de radio.

Lien vers le commentaire
Anto et Jean-Phi sont d'anciens pros connaissant donc très bien le milieu du foot ils aiment le TFC, c'est parfait.

Et puis, ils sont guère plus chauvins que Rouyer qui se pâme pour le moindre "extraordinaire" but nancéen obtenu en fait après un tir dévissé malencontreusement détourné par un défenseur qui passait par là, ou que Hidalgo s'extasiant devant le jeu marseillais, ou Dugarry qui ne voit que Bordeaux.

Quand à Sud Radio, ils ne sont plus dans les partenaires du TFC, penchent nettement vers Bordeaux, ainsi que vers le sacro-saint rugby rendant pour eux plus important un Métro-Limoges qu'un TFC-Lyon.

Je n'écoute plus du tout ce succédané de radio.

Faut pas généraliser non plus. Rouyer se pame dès qu'il y a un but, de n'importe quelle équipe, pas seulement de Nancy. OK il est nancéen et j'imagine qu'il doit bien être content quand son équipe marque, mais je ne trouve pas qu'il en fait des tonnes avec Nancy. Il s'était "pamé" de la même manière lorsque Akpa a égalisé à la dernière seconde l'an dernier contre... Nancy alors qu'ils jouaient à 11 contre 10. Je t'invite à revoir les images.

Pour Duga c'est pareil, il aime bien Bordeaux ou l'OM on peut pas le lui reprocher (quoique <_< ) mais il ne se prive pas de tailler les bordelais quand ils le méritent. Je crois que c'est lui qui a commenté le TFC-Bordeaux de l'an dernier, il nous a fait des louanges tout en cassant les bordelais (du style "si les bordelais veulent se qualifier, il va falloir proposer un autre jeu que ça, face à des toulousains remarquables d'envie et de panache..."

Lien vers le commentaire
Faut pas généraliser non plus. Rouyer se pame dès qu'il y a un but, de n'importe quelle équipe, pas seulement de Nancy. OK il est nancéen et j'imagine qu'il doit bien être content quand son équipe marque, mais je ne trouve pas qu'il en fait des tonnes avec Nancy. Il s'était "pamé" de la même manière lorsque Akpa a égalisé à la dernière seconde l'an dernier contre... Nancy alors qu'ils jouaient à 11 contre 10. Je t'invite à revoir les images.

Pour Duga c'est pareil, il aime bien Bordeaux ou l'OM on peut pas le lui reprocher (quoique <_< ) mais il ne se prive pas de tailler les bordelais quand ils le méritent. Je crois que c'est lui qui a commenté le TFC-Bordeaux de l'an dernier, il nous a fait des louanges tout en cassant les bordelais (du style "si les bordelais veulent se qualifier, il va falloir proposer un autre jeu que ça, face à des toulousains remarquables d'envie et de panache..."

Duga n'a fait que dire la vérité, Bordeaux a été nul a chié sur ce match et contre des toulousains avec la rage au ventre c'est pas possible....

Moi c'est la ligue 1 qui m'écoeure de plus en plus, je parle d'un niveau de jeu bien bas, un arbitrage digne du jeu proposé, une ligue qui fait n'importe quoi, on ajoute a ceci des retransmissions tv pourries commentées par des intérimaires <_<

Lien vers le commentaire
Moi c'est la ligue 1 qui m'écoeure de plus en plus, je parle d'un niveau de jeu bien bas, un arbitrage digne du jeu proposé, une ligue qui fait n'importe quoi, on ajoute a ceci des retransmissions tv pourries commentées par des intérimaires <_<

Riolo, sors de ce corps ! <_<

Lien vers le commentaire
+1 aussi.

Et pour moi Dugarry n'est pas si mauvais que ça. Le peu de fois où je l'ai vu aux commentaires, il a été bon. Il se contente de commenter les matchs sans montrer de partialité comme le font 90% des autres.

Il a progressé parce qu'au début c'était : "non mais alors ça c'est n'importe quoi" toutes les deux secondes.

Lien vers le commentaire
Une gueule de merde en plus.

riolo-3.jpg

je supporte pas cet individu...le marc olivier fogiel de a radio foot...un soir je l'ecoutai parler de Laurent Robert...et je me suis mis a la place du joueur je me suis dis si je suis L.R je telephone à RMC et je le cale...

15 minutes plus tard jeanot ressegiuer annonce que laurent robert est a l'antenne et le riolo deviens tout mieleux , L.R etai assez en colere et a remis les choses en places...

Lui il va lui arriver des bricoles assez vite je pense...

Lien vers le commentaire

c'est clair que si y'en a bien un qui nous a flingue sciemment pour l'uefa,c'est bien lui ! c'est le genre typique du journaliste parisien pro psg,aigri des resultats pitoyables de son club"favori" et qui reporte son mal etre footballistique sur les autres,en particulier les equipes dites"petites" qui osent prendre la place des "grosses" et qui font baisser le sacro saint indice uefa... comme si les soit disant gros que sont marseille et paris etaient les victimes des mauvais resultats des autres !sauf que leur resultats minables,ils se les sont fabriques tout seuls comme des grands,ils ont pas eu besoin de nous.

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.