Aller au contenu

Enfoirés de journalistes


Squonk

Messages recommandés

Juste après la trêve, la presse encensait Rennes et sa séries d'invincibilité de 18 matchs, c'était le club capable de rivaliser avec Lyon bla bla bla...

3 matchs après, une nouvelle série est en cours : 3 matchs sans gagner et sans marquer.... envolés les espoirs de titre.

Du coup, Rennes est où dans la presse ? au placard !

Donc, si la presse se réveille à la 38ième pour le match du titre, moi ça me va. -_-

Lien vers le commentaire
Je ressors le vieux topic, hélas toujours d'actualité...

VOUS ENTENDEZ PARLER DE LA PERFORMANCE DE TOULOUSE CE MATIN?

Y'en a que pour le PSG!

Putain j'enrage

De toute façon, qu'on qu'il se passe la majorité des reportages sont autour des mêmes équipes.

Paris perd 2 fois de suite : "Paris et-il en crise ?"

Marseille gagne 2 fois de suite : "Ben Arfa est un grand joueur"

Lyon a réussi par la force des choses à se faire une place. Autant je déteste Lyon, autant ils ont eu ce mérite.

Ok, en s'en fout un peu, mais quand tu vis à près de 1OOO bornes du Stadium et que quels que soient les résultats, tu ne vois qu'un but sur 1O dans tout le sport sans ralenti, c'est quand même pénible.

Duga n'a fait que dire la vérité, Bordeaux a été nul a chié sur ce match et contre des toulousains avec la rage au ventre c'est pas possible....

Moi c'est la ligue 1 qui m'écoeure de plus en plus, je parle d'un niveau de jeu bien bas, un arbitrage digne du jeu proposé, une ligue qui fait n'importe quoi, on ajoute a ceci des retransmissions tv pourries commentées par des intérimaires -_-

Celle là est énormissime... à la fois complètement fausse (ce sont des gens payés presque que pour ça) mais tellement vraie (ils connaissent autant leur sujet qu'un intéri, aussi bon soit-il, connait sa nouvelle entreprise le jour où il commence sa mission)

Lien vers le commentaire
Juste après la trêve, la presse encensait Rennes et sa séries d'invincibilité de 18 matchs, c'était le club capable de rivaliser avec Lyon bla bla bla...

3 matchs après, une nouvelle série est en cours : 3 matchs sans gagner et sans marquer.... envolés les espoirs de titre.

Du coup, Rennes est où dans la presse ? au placard !

Donc, si la presse se réveille à la 38ième pour le match du titre, moi ça me va. :ninaj:

à ce sujet j'ai acheté ma place sur le net hier soir :P , le premier titre pour le tef ça ne se rate pas -_-

Lien vers le commentaire

Pour revenir au sujet, c'est marrant, mais tu fais 1000 km du nord-est au sud-ouest et tu rencontres les même propos : c'est vrai que le jet de maillot de Kezman (au ralenti sur stade 2 j'ai cru rêver) est bien plus intéressant que les buts du TFC... Nous on avait ce problème du temps où on avait encore une équipe digne de ce nom (même si j'espère toujours la montée)... Il a fallu qu'on atomise Marseille (4-1) par exemple pour que les journalistes se rappellent de la Meinau...

Mais d'un autre côté, il ne faut pas leur en vouloir de toujours parler des clubs ayant le plus de "supporters" ; ça fait vendre.

J'ai d'ailleurs pu remarquer durant mes 6 premiers mois ici que les mastres étaient présents partout en France. Les footix Marseillais, Parisiens et plus récemment Lyonnais, c'est eux le vrai problème!

Lien vers le commentaire
Invité darkcloud31
Seulement pour l'info, si tu es abonné, tu as déjà ta place. :ninja:

Y'a une super offre: pour tous les matches de championnat, si tu es abonné, on t'offre ta place ! :lol2:

On ne nous dit jamais rien à nous ! -_-

Lien vers le commentaire
On ne nous dit jamais rien à nous ! :ninja:

Ce sont toujours les mêmes qui sont au courant :ninja:

On est à un point de la 2ème place, tout en étant 5èmes, et on sait qu'on ne parlera pas de nous dans les médias. On reste en embuscade, bien cachés. Opération parfaite -_-

Même si j'aurai bien apprécié une défaite lyonnaise, auquel cas on aurait été à deux points de la 1ère place ^_^

Et vaut mieux qu'on parle de nous avec des clubs détachés derrière, plutôt qu'on soit cachés dans une meute de gros clubs, m'enfin!

Hé darkcloud, tu te rappeles de ta boutade au début de la saison, au moment où le calendrier est tombé?

"nickel comme ça on jouera le titre contre lyon à domicile la 38ème journée"

Qui sait :lol2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.