Aller au contenu

Enfoirés de journalistes


Squonk

Messages recommandés

Il est muet depuis :ninja:

Ce qui me gave un peu c'est que personne ne parle d'où vient avec le national et la l2 et que la nouvelle histoire du TFC est toute jeune.

De plus on oublie de dire que notre effectif comporte de trés jeune joueurs.

On a pas non plus le même budget que Paris, l'OM, L'OL ou Bordeaux.

Mais on construit sur des bases solides et on avance caché, c'est pas plus mal et ca va leur faire encore plus mal en fin de saison :unsure:

Lien vers le commentaire
Il est muet depuis :ninja:

Ce qui me gave un peu c'est que personne ne parle d'où vient avec le national et la l2 et que la nouvelle histoire du TFC est toute jeune.

De plus on oublie de dire que notre effectif comporte de trés jeune joueurs.

On a pas non plus le même budget que Paris, l'OM, L'OL ou Bordeaux.

Mais on construit sur des bases solides et on avance caché, c'est pas plus mal et ca va leur faire encore plus mal en fin de saison :unsure:

Fallait pas trop leur en demander...

Débat bâclé, des interlocuteurs qui se gueulent dessus, des "arguments tout ou rien", etc... bref un mauvais débat. Merci RMC :ninaj:

Lien vers le commentaire
Il est muet depuis :ninja:

Ce qui me gave un peu c'est que personne ne parle d'où vient avec le national et la l2 et que la nouvelle histoire du TFC est toute jeune.

De plus on oublie de dire que notre effectif comporte de trés jeune joueurs.

On a pas non plus le même budget que Paris, l'OM, L'OL ou Bordeaux.

Mais on construit sur des bases solides et on avance caché, c'est pas plus mal et ca va leur faire encore plus mal en fin de saison :unsure:

Moi aussi et, je pense, la plupart d'entre nous se disait "ils auraient dû dire ça, ça et ça" mais bon, on a quand même eu de très bons intervenants :ninaj:

Lien vers le commentaire
Il est muet depuis :ninja:

Ce qui me gave un peu c'est que personne ne parle d'où vient avec le national et la l2 et que la nouvelle histoire du TFC est toute jeune.

De plus on oublie de dire que notre effectif comporte de trés jeune joueurs.

On a pas non plus le même budget que Paris, l'OM, L'OL ou Bordeaux.

Mais on construit sur des bases solides et on avance caché, c'est pas plus mal et ca va leur faire encore plus mal en fin de saison :unsure:

Heu si pour les jeunes ca était dit.

En revanche, sans oublier bien sûr le parcours, j'aime assez qu'on parle un peu du futur et qu'on laisse un peu de côté ce souvenir du National et de la L2.

On a les moyens, humains et financiers, pour s'inscrire sur la durée, comme le dit tout le temps le président :"pérenniser le club en L1". Il faut maintenant tâcher à ce que les 3ème place du club ne soit pas un accident ou une erreur de parcours mais quelque chose à quoi l'on peut s'attendre 2 années sur 3.

Lien vers le commentaire
Heu si pour les jeunes ca était dit.

En revanche, sans oublier bien sûr le parcours, j'aime assez qu'on parle un peu du futur et qu'on laisse un peu de côté ce souvenir du National et de la L2.

On a les moyens, humains et financiers, pour s'inscrire sur la durée, comme le dit tout le temps le président :"pérenniser le club en L1". Il faut maintenant tâcher à ce que les 3ème place du club ne soit pas un accident ou une erreur de parcours mais quelque chose à quoi l'on peut s'attendre 2 années sur 3.

En a-t-on réellement les moyens ? Sadran a-t-il la capacité à augmenter le budget du club ?

Lien vers le commentaire
Comment à fait Aulas il y a quelques années ?

Exactement, gardons nos joueurs.

Nos finances sont équilibrées, les joueurs sont tous sous contrat pour encore un moment, on fait une superbe saison, on a trouvé l'équilibre avec un entraineur qui fait une super gestion du groupe.

Franchement, on a peut être jamais été aussi fort.

Lien vers le commentaire
Aulas a fait venir Gaumont, non ?

Franchement, la comparaison avec Aulas me semble quelque peu exagérée quand même.

Pas tant que ça je trouve. Quand Aulas a repris Lyon, il me semble que le club faisait lui aussi la navette entre D1 et D2 à l'époque. Puis dans le milieu des années 90, Lyon c'était plutôt le ventre mou du championnat. Il a contruit l'équipe progressivement. On peut lui reprocher plein de choses mais ce qu'il a fait de Lyon c'est fort quand même... Alors on appelle souvent Sadran "mini Aulas". Même si au départ ça a une connotation péjorative, s'il arrive à créer la même chose à Toulouse sans les mauvais côtés d'Aulas moi je dis chapeau!! :unsure:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.