Aller au contenu

Enfoirés de journalistes


Squonk

Messages recommandés

On est à un point de la 2ème place, tout en étant 5èmes, et on sait qu'on ne parlera pas de nous dans les médias. On reste en embuscade, bien cachés. Opération parfaite :ninaj:

Ce matin 8h00, sur RMC infos: "Lyon conforte sa place de leader avec 4 points d'avance sur Bordeaux et le PSG et 5 points sur le 4ème Marseille."

Je pensais pourtant que Toulouse avait le même nombre de point que Marseille! :ninaj: mais çà devait faire trop long dans le communiqué! :ninja:

Lien vers le commentaire
Ce matin 8h00, sur RMC infos: "Lyon conforte sa place de leader avec 4 points d'avance sur Bordeaux et le PSG et 5 points sur le 4ème Marseille."

Je pensais pourtant que Toulouse avait le même nombre de point que Marseille! :ninaj:mais çà devait faire trop long dans le communiqué! :ninja:

ça doit être ça... :ninaj:

Lien vers le commentaire
Nous avons la meilleure défense avec Lyon, le meilleur buteur, nous sommes invaincu depuis mi-novembre, nous n'avons pas pris de but depuis la treve mais à part ça Toulouse c'est quand même pas terrible :ninaj::unsure:

Et tu oublies :

- premiers sur les matches retour

- un sélectionné en Equipe de France A

- 2-3 sélectionnés en Espoirs

- et bbientot un forumer avec une seule main :ninja:

Lien vers le commentaire
Dans le même genr, L'Equipe (ou plutot l'Epique, pour l'occasion) sort une page avec "Paris, Candidat", puis la pge suivante, pour Toulouse, avec 1 point demoins que Paris : "Toulouse, Maintient assuré"

.....

J'ai failli rire :unsure:

Ca c'est presque mérité, quand Casanova, après le match de Rennes, dit qu'on joue le maintien et que Rennes joue le titre...:ninja:

Lien vers le commentaire
Dans le même genr, L'Equipe (ou plutot l'Epique, pour l'occasion) sort une page avec "Paris, Candidat", puis la pge suivante, pour Toulouse, avec 1 point demoins que Paris : "Toulouse, Maintient assuré"

.....

J'ai failli rire :ninja:

J'avoue que j'ai pouffé moi :ninaj:

Emmerdons ces journaleux et traçons notre route pépère :unsure:

Lien vers le commentaire

Quand Bordeaux ne fait pas de grandes saisons, ils ne sont absolument pas médiatisés. Quand Lyon chutera un jour et retombera dans l'anonymat, ils seront à nouveau sous médiatisés. Les seuls clubs qui parviennent à rester médiatisés quel que soit leur résultat, c'est le PSG ou l'OM. On ne pourra JAMAIS rien y faire.

Lien vers le commentaire
Putain t'as pas fait semblant :ninja:

Le mail envoyé :

La recette de cette bonne saison :

* Un président patient

* Un entraineur débutant en tant que "titulaire", mais qui a une grosse expérience et qui a cotoyé pas mal de "grands" entraineurs

* Quelques joueurs revenchards : Carasso, Gignac, Didot, Braaten qui font une saison énorme

* Quelques jeunes joueurs, excellents depuis le début de saison, formés au TFC : Fofana, Capoue, Sissoko, Congré (3 sélectionnés en Equipe de France Espoirs)

* Une défense imperméable (1ère défense du championnat), solide, et propre (peu de fautes) avec des joueurs excellents (Mathieu, Cetto...)

* Un buteur en pleine bourre : Gignac, meilleur buteur du championnat pour le moment

La liste est encore longue...

Si vous avez besoin d'un toulousain pour parler du TFC, n'hésitez pas !

Bonne soirée

François

Ils ne m'ont pas appelé les enc*** :unsure:

Lien vers le commentaire
Nous avons la meilleure défense avec Lyon, le meilleur buteur, nous sommes invaincu depuis mi-novembre, nous n'avons pas pris de but depuis la treve mais à part ça Toulouse c'est quand même pas terrible :ninja::unsure:

Toulouse c'est Gignac (Elmander les deux dernières annés) qui fait tout, sans lui c'est niveau L2 :menes

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.