Aller au contenu

Topic abdos en béton


Messages recommandés

Et meme avec tout ca tu restes gros? :shock:

Dans des cas extrêmes comme celui de FrancisCaïbrel, ce genre de mesurettes sont aussi nuisibles à une surcharge pondérale qu'un placebo ou un programme minceur concocté par le nutritionniste de Madame Figaro. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Ah. t'es plus gros alors?

Moi qui pensais avoir un copaing de surcharge ponderale :(

J'ai toujours un peu de ventrèche en rab' mais j'essaie de l'éliminer -_-

sa, sa c'est vu par contre.

Oui ?

Dans des cas extrêmes comme celui de FrancisCaïbrel, ce genre de mesurettes sont aussi nuisibles à une surcharge pondérale qu'un placebo ou un programme minceur concocté par le nutritionniste de Madame Figaro. :rolleyes:

Non.

Lien vers le commentaire

Ptit match de futchebol hier avec la Nijne :)

Bon il est clairement pas dans sa meilleure condition physique mais pour le passer faut se lever de bonne heure :ninja:

il a aussi une technique et pied gauche pas degueu (pour le pied droit j'en ai aucune idee, il ne l'a jamais utilise :ninaj:) :blush:

Le pied droit c'est pour monter dans le bus. De Knysna. -_-

Côté condition physique j'avais dit que j'allais essploser au bout de 15 min, ca s'est vérifié. Après j'ai joué à l'expérience ou à l'économie, c'est selon -_-

Puisqu'on en est aux compliments, j'ai pu apprécier les qualités de finition de la Ruf', très Rivièriennes ! :ninja: Mais il s'est bien rattrappé par la suite avec un but façon Sissoko conre Schiltigheim -_-

En gros quand on joue avec lui et qu'on sait pas quoi faire du ballon, on envoie une grosse tatane devant et il se démardera toujours pour l'avoir ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Le pied droit c'est pour monter dans le bus. De Knysna. -_-

Côté condition physique j'avais dit que j'allais essploser au bout de 15 min, ca s'est vérifié. Après j'ai joué à l'expérience ou à l'économie, c'est selon -_-

Puisqu'on en est aux compliments, j'ai pu apprécier les qualités de finition de la Ruf', très Rivièriennes ! :ninja: Mais il s'est bien rattrappé par la suite avec un but façon Sissoko conre Schiltigheim -_-

En gros quand on joue avec lui et qu'on sait pas quoi faire du ballon, on envoie une grosse tatane devant et il se démardera toujours pour l'avoir ! :ninja:

Toujours utile ce genre de joueur ^_^

Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.