Aller au contenu

Les profs du Forum !


Lucky

Messages recommandés

faut pas croire tout ce qui est dit sur internet !

le seul site qui ne dit que la vérité c'est ce bistrot.

tzr en fait c'est technicien à zébrures rouges, truand en zone rurale, et aussi :

Puisque tu joues la provocation, je dirais "le seul site qui ne dit que la vérité c'est ce bistrot", sauf quand tu y émets des avis tranchés, non recoupés, non vécus, en gros, quand tu fabules ! :grin:

Lien vers le commentaire
J'ai 50 copies (*4 feuilles par copies) blindées à corriger en quatre jours, donc 200 feuilles souvent recto verso.

C'est assez jouissif de corriger, d'expliquer ce qu'on attendait, de foutre des notes.. Mais bon on se lasse vite!!

J'ai fait à peine 10 feuilles sur les 200 pour l'instant: notes variant entre 0 et 3,5/5 pour l'instant! ;)

allez, mets des exemples ^_^

Lien vers le commentaire
allez, mets des exemples ^_^

Pour l'instant, j'ai foutu 3 notes sous 1/5 car les nanas (que des filles!! myso que je suis) ont blablaté à tout-va sans répondre à la question, HS total.. feuilles blindées, écrit petit, avec aucun rapport. Et ça, j'aime pas.. ;)

Ca m'étonne, pour l'instant j'ai vu aucune vanne dans les copies, aucune énorme connerie..

Lien vers le commentaire
J'ai 50 copies (*4 feuilles par copies) blindées à corriger en quatre jours, donc 200 feuilles souvent recto verso.

C'est assez jouissif de corriger, d'expliquer ce qu'on attendait, de foutre des notes.. Mais bon on se lasse vite!!

J'ai fait à peine 10 feuilles sur les 200 pour l'instant: notes variant entre 0 et 3,5/5 pour l'instant! ;)

et tu corriges qui? ^_^

Lien vers le commentaire
et tu corriges qui? ^_^

Quette. Des première année, c'est un concours blanc. Les profs peuvent pas corriger, it's blanc donc peu important.

Incroyable, j'ai de ces cas dans mes feuilles... Soit ils ne connaissent pas un pet de cours et sortent de gros mythos (genre il y a des races chez l'homme), soit ils savent à peine parler français, font des fautes de syntaxe monstrueuses... Quel bonheur quand j'ai une copie correcte!

Lien vers le commentaire
Quette. Des première année, c'est un concours blanc. Les profs peuvent pas corriger, it's blanc donc peu important.

Incroyable, j'ai de ces cas dans mes feuilles... Soit ils ne connaissent pas un pet de cours et sortent de gros mythos (genre il y a des races chez l'homme), soit ils savent à peine parler français, font des fautes de syntaxe monstrueuses... Quel bonheur quand j'ai une copie correcte!

imagine les copies de collège ^_^

Lien vers le commentaire
Quette. Des première année, c'est un concours blanc. Les profs peuvent pas corriger, it's blanc donc peu important.

Incroyable, j'ai de ces cas dans mes feuilles... Soit ils ne connaissent pas un pet de cours et sortent de gros mythos (genre il y a des races chez l'homme), soit ils savent à peine parler français, font des fautes de syntaxe monstrueuses... Quel bonheur quand j'ai une copie correcte!

Ca y est le mec parle comme un prof <_<

Lien vers le commentaire

En Master c'est pire, paie tes groupes où les nanas (moches en plus) imaginent que Jéricho était la ville par excellence du moyen-âge... (me voilà donc dans la barque, imaginez le tableau), parce qu'elles ont entendu parler d'un accord signé là-bas des siècles plus tard.

Où les accords sont inconnus, où les verbes sont conjugués en sms !

Respect !

Lien vers le commentaire
imagine les copies de collège :o

Ca doit être beau ^_^

Ca y est le mec parle comme un prof <_<

Ok, donc en fait faut pas commenter les copies quoi, c'est ça?

Où les accords sont inconnus, où les verbes sont conjugués en sms !

Respect !

Ca donne envie de tarter les proprios des copies! :angry:

C'est un peu la découverte des suceurs de bite de l'existance de gros branleurs :ninja:

Bien vu, l'analphabète!

Lien vers le commentaire
Juste pas être méprisant

Faut pas être ci, faut pas être ça..

Je dis que plusieurs copies viennent de personnes qui n'ont pas appris leur cours du tout, et d'autres copies sont écrites par des personnes qui parlent le français aussi bien que moi je manie l'humour! Ca va, si ça c'est méprisant, on peut plus rien dire quoi..

Tu pansais à un post en particulier ? <_<

Spéciale cacedédi au monde médical :ninja:

Lien vers le commentaire
Faut pas être ci, faut pas être ça..

Je dis que plusieurs copies viennent de personnes qui n'ont pas appris leur cours du tout, et d'autres copies sont écrites par des personnes qui parlent le français aussi bien que moi je manie l'humour! Ca va, si ça c'est méprisant, on peut plus rien dire quoi..

Ok désolé, je l'avais ressenti comme du maipris envers les élèves que tu avais corrigé, je me suis trompé <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.