Aller au contenu

TFC 3 - FC Girondins de Bordeaux 1 /38è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

  • Modérateur

En espérant du monde au stadium pour cette dernière journée du championnat de France 2006/2007, et une équipe motivée pour aller le plus haut possible, quelle que soit l'issue des décisions des commissions cette semaine.

Match retransmis en multiplex sur canal+ et en intégralité sur foot+ canal 208.

Lien vers le commentaire

Alors pour infos :

Je vais au stadium samedi avec 11 pots, j ai debauché des types qui s en branlent du foot pour remplir le staduim (ok ca va me couter cher en apero mais bon), et porter ma petite contribution...

je reviens de bordeaux ou j ai passé le week end avec le parrain de mon fils qui est bordelais, et j ai l honneur de vous annoncer que ja i chanter a haute voix dans la boutique des girondins : LA GARONNE EST VIOLA LA GARONNE EST VIOLA LA GARONNE EST VIOLA ET ELLE LE RESTERA.....et ceci a trois ou quatre reprise, le vendeur m ignorai (j etais avec mes fils qui avaient chacun la sucette du tef dans la bouche) et j ai fini par chanter en sortant ICI C EST TOULOUSE !!! Enorme !

Lien vers le commentaire

pas mal lolo pas mal...c'est pas un truc à faire à Marseille çà :smoke:

J'y vais aussi avec des amis fideles...j'espère surtout voir de la motivation chez lesz joueurs !

Je n'ose croire que si il ya encore une place en jeu, et çà va etre le cas, les joueurs ne donneront pas à 110% pour la derniere au stadium. Le seul detail qui m'embete c'est que en terme de "niveau de jeu" on est très faible depuis 3 voir 4 matchs...des joueurs un peu à la rue comme PC notamment

Lien vers le commentaire
j'ai acheté ma place sur le site off, le retrait de la place se fait il au guichet internet facilement? -_-

Ouep moi mon frère les prends chaque fois sur le net et c'est franchement super pratique...:ninja:

Tu vas au guichet internet, tu présente ta carte d'identité et on va te donner ta place réservée à ton nom... :lol2:

Lien vers le commentaire

I'll be there. On savait depuis des semaines, des mois, que ce match serait décisif pour au moins une des deux équipes, et que le mot "Europe" ne serait jamais loin des débats autour de cette rencontre. On avait donc raison, même si pour nous c'est de justesse, vraiment de justesse que l'on a le loisir de préparer cette rencontre avec un objectif au bout de la victoire.

C'est dur d'être confiant, on est sur la plus misérable série de notre année, qui semble vouloir ne jamais terminer autrement qu'avec de longues vacances et quelques modifications dans l'effectif. Bordeaux de son côté reste sur une défaite et un nul, et a donc aussi la pression pour ne pas rater sa LDC. Mais on va tous aller voir ce match en hurlant pour que les joueurs soient sur les rotules après ces 90 dernières minutes ! Je n'ose imaginer une nouvelle contre performance violette, sérieusement, perdre serait une chose, mais perdre en étant encore dominé et démotivé, là je crois qu'on se couchera très triste et que des têtes vont sauter. J'ai tellement envie de croire que les hommes sur le terrain seront aussi déterminés que ceux dans les gradins (guichets fermés ?).

Mais pourra t'on se réjouir d'avoir notre équipe type ? Quid de Elmander, de Mansaré, de Bergougnoux ? Et bien entendu ne comptons pas savoir avant jeudi si Ebondo est gracié.

Bordel, samedi c'est loin !

Lien vers le commentaire
Mais pourra t'on se réjouir d'avoir notre équipe type ? Quid de Elmander, de Mansaré, de Bergougnoux ? Et bien entendu ne comptons pas savoir avant jeudi si Ebondo est gracié.

Ebondo sera absent: je ne vois pas les instances aller à l'encontre d'une décision arbitrale -_-

Elmander... c'est le flou total !! Il y était ou pas au fait aux Trophés de Canal ce soir???

Mansaré et BB: je suis un peu plus optimiste!

Sachant que Cesar risque de prendre la place d'Ebondo, ce serait pas mal de remettre Batlles à Droite devant PC!!

Enfin on en saura un peu plus dans les jours qui arrivent!!

Si certains ont la chance de pouvoir suivre les entrainements, ce serait pas mal d'avoir un petit bilan tous les soirs :ninja:

Lien vers le commentaire
Ouep moi mon frère les prends chaque fois sur le net et c'est franchement super pratique...:ninja:

Tu vas au guichet internet, tu présente ta carte d'identité et on va te donner ta place réservée à ton nom... -_-

merci,

ce match va etre tres dur, on veut tous la victoire bien sur et ce serait formidable, mais une défaite du TFC ne serait pas deshonorante non plus, Bordeaux est une equipe en place, tres forte.

Allez le Tef!!

Lien vers le commentaire
Traumatisme crânien, donc non, il n'y était pas

je ne suis pas medecin, mais un traumatisme carnien c'est bien un coup sur la tete(jusque là j'ai bon) avec perte de connaissance non? cela n'augure en rien la gravité du mal?

Lien vers le commentaire
je ne suis pas medecin, mais un traumatisme carnien c'est bien un coup sur la tete(jusque là j'ai bon) avec perte de connaissance non? cela n'augure en rien la gravité du mal?

A jour de foot, Elie Baup a bien dit qu'Elmander avait perdu connaissance, mais qu'ensuite tout allait bien. Au rugby, une règle impose un repos forcé et obligatoire de 15 jours, mais au Football je n'en sais rien :ninja:

Lien vers le commentaire
A jour de foot, Elie Baup a bien dit qu'Elmander avait perdu connaissance, mais qu'ensuite tout allait bien. Au rugby, une règle impose un repos forcé et obligatoire de 15 jours, mais au Football je n'en sais rien :ninja:

une perte de connaissance c'est pas un KO. je sais pas si c'est la même regle, mais surtout bien evidemment tout depend de la gravité du truc.

Lien vers le commentaire
A jour de foot, Elie Baup a bien dit qu'Elmander avait perdu connaissance, mais qu'ensuite tout allait bien. Au rugby, une règle impose un repos forcé et obligatoire de 15 jours, mais au Football je n'en sais rien -_-

au rugby, l'aribtre laisse l'avantage et le cas échéant revient à la faute....

au rugby, on fait appel à la vidéo pour valider un essai litigieux... et sur tous les matches du top 14 dès la prochaine saison

au rugby, carton jaune c'est expulsion temporaire de 10 mn

etc etc...

donc deux sports différents.... donc pas les mêmes règles.

si Johan est en état de jouer, le TEF ne s'en privera pas.

le seul point commun entre le foot et le rugby à toulouse, c'est le palmarès :ninja:

et à un degré moindre, un certain nombre de supporters sont les mêmes !

Lien vers le commentaire
Moi en virage est par contre parce que bon rien que 17 en virage j'ai même pas osé regarder en honneur. :ninja:

j'ai payé 15 le jour de l'ouverture des places pour le virage est !

il me semble avoir vu à Leclerc, leur tribune est à 10 !!! même sans la carte Leclerc -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.