Aller au contenu

TFC 3 - FC Girondins de Bordeaux 1 /38è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

et sochaux, ils ont pas déja l'uefa??si sochaux 4eme on est en uefa ou pas possible

C'est tout simple quelle que soit la victoire d'un tel ou d'un tel:

Si on est devant RENNES : Toulouse est en UEFA

Si on est derrière RENNES: Toulouse est en Intertoto....

Quelle que soit la place où on fini ((a part bien sur si on est 3éme... mais bon celle la je n'en parle pas)

voilà c'est tout con et y a pas besoin de se poser 36 questions!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Maintenat que le classement est mis à jour, on peut faire des calculs.

1er cas : match nul ou défaite contre Bordeaux - Intertoto.

2ème cas : Victoire contre Bordeaux

a) Si Lens perd et Rennes ne gagne pas : LDC

:ninja: Si Lens perd et Rennes gagne : UEFA.

c) Si Lens fait match nul ou gagne et que Rennes ne gagne pas : UEFA

d) Si Lens fait match nul ou gagne et que Rennes gagne : Intertoto (alors qu'on serait 5ème).

Bon en gros si on ne gagne pas, on n'a pas à se préoccuper des autres. En revanche, si on mène, c'est surtout Villeneuve d'Ascq qu'il faudra regarder. Si Rennes ne gagne pas là-bas, c'est UEFA direct minimum.

Merci :o

Lien vers le commentaire
espere que les indians vont nous sortir un putain de tifo de dingue

C'est ce que je me disais, çà fait longtemp qu'on a pas vu un tifo, çà serait vraiment top pour le dernier match :huh:

Super le montage sur Youtube, çà donne envie de re-avoir cette musique d'entrée ptain !! ahh nostalgie -_-

Lien vers le commentaire
est-ce que vous connaissez un bar parisien qui diffusera ce match ?

+1

Je veux pas être pessimiste, mais je pense qu'il n'y pas beaucoup d'espoir ( pour nous les toulousains de Paris ) de trouver un bar qui diffuse le match sur foot + en intégralité . ( Je sais de quoi je parle, ça fait 3 ans que je cherche )

Donc il faudra se rabattre sur le multiplex ( on a de la chance, tfc-bordeaux est un des matchs phare de cette 38ème journée donc on devrait en voir de larges extraits ) ou regarder le match sur le net sur Goal TV 2 avec des commentaires en chinois et 3 minutes de décallages. :huh:

Lien vers le commentaire

Ma seule inquietude concernant ce match est que si on gagne et qu'on se qualifie pour l'UEFA par exemple, les putains de médias vont dire qu'on s'est pas qualifié sur le terrain et on risque d'avoir mauvaise réputation alors qu'on a rien demandé, ce serait con qu'a cause des nantais notre réput sur les 3/4 ans a venir soit foutue en l'air en France alors qu'on avait une bonne image.

Lien vers le commentaire

Je vois qu'il reste pas mal de place en latérales (Sud & Nord). J'espère que le club n'a pas été trop gourmand sur le coup (38-40 ) et que cela ne nous coutera pas un guichet fermé de plus. Il aurait été p'têt plus judicieu de mettre les places tribune sud a 30 non ?

Bon après, même le jour du match, ces places risquent de partir, mais si certains supporters/spectateurs sont déçu du résultat final, ils hésiterons a revenir la prochaine fois ?

De tout façon, il n'y aura pas de probleme, le stade sera finalement plein comme un oeuf avec la victoire violette en guise de feu d'artifice. :huh:

Lien vers le commentaire

pour ceux qui y vont, pensez a acheter des maillots bordelais pour envahir la pelouse avant les bordelais deguisé en toulousain :huh: cette ligue 1 devient pathetique, tout ca pour une coupe uefa où les clubs francais sont incapable d'atteindre les huitiemes de finale -_-

Lien vers le commentaire
pour ceux qui y vont, pensez a acheter des maillots bordelais pour envahir la pelouse avant les bordelais deguisé en toulousain :huh: cette ligue 1 devient pathetique, tout ca pour une coupe uefa où les clubs francais sont incapable d'atteindre les huitiemes de finale -_-

Il n'y pas que ça aussi : selon la place au classement final

Lien vers le commentaire
Moi je dis non...si t'es pas motivé pour un derby, pour l'Europe, pour le dernier match de la saison :huh:

C'est surtout pour forcer la motivation de ceux qui se voient ailleurs la saison prochaine et surtout s'ils jouent (Mathieu-Mansaré par exemple).

Lien vers le commentaire
Pour Ricardo, au-delà du contexte sulfureux de Toulouse - Bordeaux, samedi, le dernier rendez-vous de la saison est un casse-tête en matière de composition d'équipe, notamment dans le secteur défensif. Déjà privé depuis longtemps d'Henrique (opéré du genou), le technicien devrait être amené à se passer une nouvelle fois de Franck Jurietti (pied droit) et de Julien Faubert (mollet droit), déjà absents au Mans (1-1), mais également de Gérald Cid (entorse cheville droite et sur lequel il ne compte vraisemblablement plus depuis sa signature à Bolton), et surtout de Joseph Enakarhire, titulaire depuis plusieurs matches en charnière centrale, aux côtés de Marc Planus. Le Nigérian, souffrant de douleurs à l'adducteur gauche et dispensé d'entraînement tout au long de la semaine, ne semble pas être en mesure de tenir sa place ce week-end. Un forfait probable, impliquant une refonte totale de l'arrière-garde bordelaise.
Lien vers le commentaire

Je suis effaré de l'incompétence du journaliste de La Dépêche (Philippe Lauga) qui nous donne aujourd'hui des scenarii de qualification pour l'UEFA complètement faux.

Ainsi, d'après lui, on serait en UEFA si on bat Bx et que Sochaux ou Lens ne gagne pas... :huh:

A se demander si ces journalistes s'intéressent vraiment au foot...

Lien vers le commentaire

La suite de l'article de Lolokamel31:

« Les blessures ont bouleversé notre équilibre, indique le manager général. Si je fais passer David (Jemmali) dans l'axe, j'aurai le même problème sur le côté. Mais je suis confiant car je peux toujours mettre Paul Baysse (international des moins de 19 ans, qui n'a jamais disputé de rencontre en Ligue 1) ou Pierre Ducasse, des joueurs de qualité pouvant amener de bonnes réponses, poursuit-il. Nous allons aligner sur le dernier match, une défense qui n'a jamais joué ensemble... En réalité, nous allons finir la saison comme nous l'avons commencée ! »

Conscients de la difficulté, les Girondins pensent néanmoins détenir la solution pour faire face, et atteindre leur objectif. Ainsi, Marc Planus, qui s'attend à subir un « premier quart d'heure engagé », prône prudence et implication totale. « Nous devrons rester bien organisés, conserver notre rigueur tactique et jouer les coups à fond. Si en plus de nos bases, nous avons un peu de réussite, peut-être arriverons-nous à forcer le destin. » Pour Ulrich Ramé aussi, « ça risque d'être un match fermé et tendu » Une stratégie que les Girondins connaissent bien. C'est celle qui les avait qualifiés pour la Ligue des champions la saison passée. - Laurent BRUN, à Bordeaux.

Lien vers le commentaire
Il va falloir être costaud face à des bordelais théoriquement supérieurs...

J'espère que le tef va nous montrer un tout autre visage que ces 5 dernières journées, même si on a gagné à NANTES :ninja:

Heu je dirais juste les 3 dernier matchs plutot (Le Mans, Nantes, Lens),car contre Rennes et Paris on a produit du beau jeu quand meme

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.