Aller au contenu

TFC 3 - FC Girondins de Bordeaux 1 /38è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

ce match ce sera comme une finale dans lequel tout est possible. nos joueurs en ont conscience et vont se transcender. de plus, je pense qu'on va jouer avec moins de pression de bordeaux car on est derrière eux au classment donc on n'a rien à perdre mais tout à gagner. forza viola, la garonne est viola et elle le restera.

Lien vers le commentaire

ca y est j'ai acheté mes places! je pouvais pas tenir :ninja: il me tarde vraiement ce match pour l'europe , on y sezra tres atendu, il faudra montrer au monde du foot quon sait etre la dans les moments important, ce qui ne nous réussit d'habitude pas

Lien vers le commentaire

Sa craint...

Article : Reuters

MÉTÉO FRANCE PLACE SIX DÉPARTEMENTS DU SUD-OUEST EN VIGILANCE ORANGE

PARIS (Reuters) - Météo France a émis un bulletin de vigilance "orange" en raison d'un risque de fortes précipitations et de violents orages, jusqu'à samedi matin, dans six départements du Sud-Ouest.

L'alerte météorologique concerne les départements de l'Ariège, de Haute-Garonne, du Gers, des Landes, des Pyrénées-Atlantiques et des Hautes-Pyrénées.

Une zone orageuse devrait remonter de l'Espagne vers la France, provoquant des orages violents avec de la grêle et de fortes rafales de vent localement, a prévenu Météo France.

Lien vers le commentaire
Sa craint...

Article : Reuters

MÉTÉO FRANCE PLACE SIX DÉPARTEMENTS DU SUD-OUEST EN VIGILANCE ORANGE

PARIS (Reuters) - Météo France a émis un bulletin de vigilance "orange" en raison d'un risque de fortes précipitations et de violents orages, jusqu'à samedi matin, dans six départements du Sud-Ouest.

L'alerte météorologique concerne les départements de l'Ariège, de Haute-Garonne, du Gers, des Landes, des Pyrénées-Atlantiques et des Hautes-Pyrénées.

Une zone orageuse devrait remonter de l'Espagne vers la France, provoquant des orages violents avec de la grêle et de fortes rafales de vent localement, a prévenu Météo France.

Ca sent le match interrompu a la 86eme et match perdu pour toulouse car un supporter bordelais aura ete blesse par un grelon

Comme la regle dit que le club qui ressoit doit proteger les joueurs

Au revoir la Ligue des Champions :ninja:

Lien vers le commentaire
Sa craint...

Article : Reuters

MÉTÉO FRANCE PLACE SIX DÉPARTEMENTS DU SUD-OUEST EN VIGILANCE ORANGE

PARIS (Reuters) - Météo France a émis un bulletin de vigilance "orange" en raison d'un risque de fortes précipitations et de violents orages, jusqu'à samedi matin, dans six départements du Sud-Ouest.

L'alerte météorologique concerne les départements de l'Ariège, de Haute-Garonne, du Gers, des Landes, des Pyrénées-Atlantiques et des Hautes-Pyrénées.

Une zone orageuse devrait remonter de l'Espagne vers la France, provoquant des orages violents avec de la grêle et de fortes rafales de vent localement, a prévenu Météo France.

Pas d'inquiétude.

Lien vers le commentaire

http://www.girondins.com/actualites/actusuite.html

La défense de Bordeaux décimée, Ricardo alignera une arrière garde inédite. Il manquera également Chamack et Faubert, les deux buteurs du match aller ! Dalmat, Francia, Darcheville restent à la maison par choix.

Sachant qu'en plus la pression est nettement supérieure sur les épaules de Bordeaux (ainsi que Rennes et Lens) et que le bilan des TFC - BDX est équilibré depuis 30 ans, on a presque tout pour espérer gagner ! L'important étant que les violets se donnent à fond, mais vraiment.

Lien vers le commentaire
ca y est j'ai acheté mes places! je pouvais pas tenir :ninja: il me tarde vraiement ce match pour l'europe , on y sezra tres atendu, il faudra montrer au monde du foot quon sait etre la dans les moments important, ce qui ne nous réussit d'habitude pas

tu veux dire comme contre l'OM ? :blink:

Lien vers le commentaire

Quel dommage Ricardo a saboté honteusement toute chance de saluer comme il se doit le grand monsieur qu'est Stéphane Dalmat. Une entrée en jeu de Dalmat avant le retourné acrobatique de Pavel Fort à la 86 ème minute qui nous enverrait en UEFA aurait été en effet une cerise sur le gateau particulièrement gouleyante.

Lien vers le commentaire
Si j'étais OS, je triplerais les primes en cas de victoire.

bah il a du concoté celà depuis hier soir, enfin perso je pense aussi qu'une ptite prime peut aider un peu "plus" ceux qui sont entre 2 eaux...partira partira pas....pas Dieuze ou pantxi qui pensent déjà à mettre le pied sur les girondins :ninja: d'ailleurs j'espère voir pantxi sur ce match aussi "tendu" !

Lien vers le commentaire
c'est vrai qu'en battant l'OM on se placait juste sur le podium du championnat :ninja:

Ouais mais le match aurait été contre Troyes ou Le Mans, avec 15 000 personnes au Stadium, sa n'aurait pas été si important que tu veux bien le dire. C'est juste parce qu'on jouait contre "le grand" (3d-moqueur-rire-3.gif ) Marseille et surtout qu'on a gagné 3-0. Pour moi, LE match, c'est celui contre Lyon (qui était encore le grand Lyon quand on les a joués) après 3 défaites consécutives et surtout aprés la déroute la déroute de Nantes

Lien vers le commentaire
TFC-Bordeaux

Le groupe toulousain

18 joueurs retenus par Elie Baup pour le Derby.

Pour le dernier match de la saison, Elie Baup a convoqué les joueurs suivants : Douchez, Benvegnu - Aubey, Fofana, Congre, Arribagé, Mathieu - Sirieix, Cesar, Emana, Dieuze, Fabinho, Batlles, Bonnet - Elmander, Bergougnoux, Mansaré, Fort.

Absents : Ebondo (suspendu), Dao (élongation à la cuisse), Cherfa, Dupuis (reprise), Constant (reprise), Pentecôte, Robic, Camara.

TFC-Bordeaux

Le groupe bordelais

18 joueurs retenus par Ricardo pour le déplacement à Toulouse.

Le groupe : Ramé, Valverde – Enakarhire, Jemmali, Marange, Planus, Baysse – Alonso, Ducasse, Fernando, Mavuba, Micoud, Smicer, Wendel – Cavenaghi, Jussiê, Obertan, Perea.

Absents : Chamakh (suspendu), Faubert, Henrique, Jurietti, Cid, Olimpa, Trémoulinas, Peruchini, Dropsy, Dalmat, Francia, Darcheville.

Lien vers le commentaire
Ouais mais le match aurait été contre Troyes ou Le Mans, avec 15 000 personnes au Stadium, sa n'aurait pas été si important que tu veux bien le dire. C'est juste parce qu'on jouait contre "le grand" (3d-moqueur-rire-3.gif ) Marseille et surtout qu'on a gagné 3-0. Pour moi, LE match, c'est celui contre Lyon (qui était encore le grand Lyon quand on les a joués) après 3 défaites consécutives et surtout aprés la déroute la déroute de Nantes

déja c'était pas le grand lyon vu qu'on a été les premiers d'une longue série d'équipe victorieuse

et pour moi quoi que tu en dise le match aurait été contre Le Mans devant 17000 personnes il aurait eu la même importance .. celui qui nous propulsait sur le podium comme celui d'Auxerre nous envoyait sur la 2nde

Lien vers le commentaire

La perspective de pouvoir qualifier Toulouse pour la Coupe d'Europe motive particulièrement Nicolas Dieuze pour qui le match face à Bordeaux doit être comparé à une finale.

Dans le journal La Dépêche du Midi de vendredi, Nicolas Dieuze ne cache pas qu'il espère voir un très bon Toulouse samedi face à Bordeaux : « On n'est pas fatigué. Quand je vois mercredi soir le match du Milan AC qui a peut-être joué soixante matches dans la saison Quand on joue une finale, on se surpasse. On va jouer avec les réserves qu'il nous reste. Sur ce match-là, la motivation va nous transcender. Le discours portera dans ce sens-là. »

Dieuze reste toutefois humble : « On serait forcément déçu de tout perdre sur ce match-là alors qu'on aurait signé en début de saison pour jouer ce match. Et puis le jouer contre Bordeaux avec cette notion de derby, c'est bien pour les supporters. À nous de ne pas les décevoir. Les gens peuvent tout nous pardonner mais pas de ne pas mouiller le maillot, de ne pas courir comme on l'a fait contre Le Mans. »

football365

je crois que tout est là

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.